Aller à la page... |
Sériane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Un simple exemple ? Voir les messages à la fin. Il n'y a presque que moqueries et autres choses pas très sympas envers ceux qui écrive avec un style "sms" et qui ne connaisse pas le RP. Je ne critique nullement l'alignement, pour moi l'idée est excellente (et ne bouffe pas les temps des devs, juste celui de trois MJs et des personnes les aidants...). Et la mise en place s'est bien faite et c'est plutôt bien géré. Au passage, je suis Sériane depuis les presque tout début, si je trouvais réellement que c'est pourri je ne serais pas resté aussi longtemps et aurait quitté l'alignement. (qui apporte pas mal d'inconvénients pour peu d'avantages, chose que j'ai accepté en m'alignant !) Pour info, après avoir lu le "bêtisier" (cf. le lien que j'ai donné plus haut) j'ai arrêté d'envoyer les personnes qui me demandaient des infos plus approfondie à propos de l'alignement à la maison. Si le "travail" doit être bâclé et fait de façon merdique et irrespectueuse c'est pas la peine. Je le fait moi même, les personnes repartent rarement avec le sentiment d'avoir été insulté. (Je précise que je ne dis pas que tout ceux faisant l'accueil à la maison le font mal, juste certains et pour ma part je refuse d'envoyer quelqu'un là où il aurait une chance de tomber sur des personnes se foutant de sa gueule) |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
Invité
|
Vous pouvez pas arreter de vous jeter la pierre chacun votre tour ? Ca deviens soulant.
|
![]() |
|
#32972 |
|
[Bjorn : Haha ... nan mais HS en fait. On va pas aller trop loin, quoi ] |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
[Bjorn : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Bjorn : HS total ] mais bon tout le monde se fout de mon avis ![]() ![]() [Bjorn : A vrai dire, quand c'est pas le sujet, oui, un peu. ] |
![]() |
|
Légende
|
[Bjorn : J'ai cru lire comme titre "les Sérianes" et pas "la religion x est-elle une secte ?" Mais j'ai pu me planter. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|