Sériane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Et bien maintenant tu le sais, la map de la maison Sériane fait partie de l'animation permanente Sériane.
D'accord, et bien, d'une maniere RP, nous allons gacher votre "animation". C'est plus clair ?
Citation :
Publié par Liberté toujours
D'accord, et bien, d'une maniere RP, nous allons gacher votre "animation". C'est plus clair ?
Le concept de "gâcher une animation" se situe à un niveau HRP même si ça se concrétise par des actes RP.

Et tant que des actes RP seront mis à la disposition d'une cause HRP, y aura toujours un Mokhtar on ou Ecorché de service pour faire le ménage.
Citation :
Publié par Nikkau
Et bien maintenant tu le sais, la map de la maison Sériane fait partie de l'animation permanente Sériane.
Donc si j'ai bien compris, on impose une animation rp sur un serveur pas spécifiquement rp.
là franchement je dois avouer que pour une fois je ne cautionne pas les dèvs

Ensuite @Mirabellia:
lorsqu'on joue rp on est censé jouer un rôle, donc si l'on respecte cette définition, on devrait pouvoir insulter, voler, aggresser en boucle... mais (pour insulter notamment) les règles de dofus nous en empêche (et pourvu que ça dure ). Donc on ne peut pas jouer un être maléfique en rp sur dofus dans les règles du rp, tu en conviendra. Donc parler de rp n'a à proprement parler aucun sens !
D'ailleur tu confirme cela toi-même en te réfugiant derrière des phrases telles que:
Citation :
Publié par Mirabellia
Les MJ ont des droits de modération limités, et lorsqu'un tel carnage se produit, étalé sur plusieurs heures et jours, qu'il n'y a pas de modo de présent (et ça arrive très souvent, pour ma part j'arrive à contacter un modo immédiatement dans allez...15% des fois), ils peuvent se substituer à eux, car de tels agissements devant la demeure sériane est une entrave à une animation RP permanente. Taper le squatt un peu ok, mais pourrir le temps de jeu de certains, là je dis non.
Avec ça tu m'aide à prouver que le rp devrait avoir ses limites (et je suis d'accord avec toi) (je te renvoie a mon dernier message(la flemme de faire encore citer)) donc ...merci de me mâcher le travail
Citation :
Publié par Danaor
Donc si j'ai bien compris, on met une animation rp sur un serveur non-rp
là franchement je dois avouer que pour une fois je ne cautionne pas les dèvs
Heu, c'est marqué où, "serveur pas RP" ? j'ai pas vu la pancarte en arrivant ^^ ya l'éventualité de la création d'un serveur restreint aux joueurs RP, ça veut pas dire que les autres serveurs sont restreints aux joueurs non RP.
Ceci dit, si tu estimes que ça manque, tu peux lancer un sondage pour voir combien de joueurs seraient intéressés par un serveur restreint aux joueurs non RPs…
Citation :
Publié par anotherJack
Heu, c'est marqué où, "serveur pas RP" ? j'ai pas vu la pancarte en arrivant ^^ ya l'éventualité de la création d'un serveur restreint aux joueurs RP, ça veut pas dire que les autres serveurs sont restreints aux joueurs non RP.
Ceci dit, si tu estimes que ça manque, tu peux lancer un sondage pour voir combien de joueurs seraient intéressés par un serveur restreint aux joueurs non RPs…
Oui désolé je me suis mal exprimé j'aurai du dire "imposer" une animation rp à des joueur qui n'ont pas spécialement TOUS envie de faire du rp.
merci de me corriger ^^ je change ça tout de suite
Pour faire simple :
Être aligné, c'est faire partie d'un alignement, et logiquement être aligné c'est donc être Brakmarien, Bontarien ou Sériane puisque ce sont les 3 possibilités autres que neutre auxquels on se différencie de part le port d'ailes
Donc, comme tout aligné, en activant leur PVP ( oui c'est bien ça quand on active ses ailes ), c'est à dire je rappelle, le mode "Joueur contre Joueur", on accepte d'être agressé et d'avoir la possibilité d'agresser d'autres joueurs ayant ( ou pas ) ce mode activé.
C'est pourtant si simple que ça.

Ensuite vient l'affection portée à un alignement ou à un autre, on préfère peut être s'en prendre aux bas lvls sérianes, aux très hauts bontariens, de 1 contre 1 à 8 contre 1, après tout les Brakmariens sont des "démons", ils sont donc lâches, c'est bien vous qui parliez de RP, de BG toussa, donc j'ai juste.

Donc je ne sais pas du tout pourquoi ils devraient ouin-ouiner, ils ont fait le choix d'activer le pvp, faut assumer, moi quand je l'active et que je perds un combat je me plaint jamais ( sauf que j'aime pas les colères de iop, c'est de l'anti-jeu enfin ca ne m'arrive pas si souvent que ça ... )

Voili Voilou, à bientôt.
Beothien...
S'il y a 30 anges à la porte de Bonta c'est NORMAL ils sont chez eux... Un Brakmarien qui se rend a la porte de bonta alors qu'elle est blindée d'anges a toutes les chances de se faire agresser parce qu'il va en territoire ennemi.

S'il y a trente Bontariens/ Brakmariens qui agressent en boucle devant la maison sériane... C'est pas normal... enfin pas comparable... Tu ne peux pas comparer une personne qui va envahir une ville et une personne qu'on empéche de rentrer chez elle.

Houhou... La maison sériane est sériane... pas Bontarienne ou brakmarienne... Il est normal que le sériane de tout rang veuille rentrer de façon sure dans la maison sériane. Il est suicidaire pour Un Brakmarien seul de passer la porte de la ville qui lui est opposé... Mélange pas un envahisseur et une personne qui veut enterr chez elle en territoire NEUTRE... Ca tend a l'absurde comme argument...

Ensuite pour la personne qui a la gentillesse de m'accuser de Nombrilisme... Je ne suis PLUS sériane. Je l'ai été pendant neufs mois et je sais ce qu'endure les Neo bas lvl. C'est tout. Tanya, Mira, Moi (avant) ne se font pas agresser... Ou très peu sans doute le matos HL est-il dissuasif. Les petits Néo se font (ou se faisait de mon temps) agresser en boucle par des gros lvl. C'est ça qui fait gueuler. Et Nombrilisme... ben pas vraiment... Puisqu'en effet je rale de voir des Néophytes agressés alors que finalement ça ne me touche pas moi... qui ai subi très peu d'agression... A mon sens si j'étais nombriliste... je dirais aux néo comme le font certain "XP on vous fera plus ch***"... Moi ce n'est pas mon genre... Moi je pense que si on n'aime pas le clan on s'en prend a sa tete pas a sa base...

Et peut être que les gens qui postent actuellement ne sont pas ceux qui agressent les petits sérianes... Mais il faut savoir que les petits en prennent réellement plein la tete alors qu'ils n'ont rien fait. Qu'ils ne sont même pas au courrant des contrats. Et il n'y a aps de droit de vengeance chez les sérianes....
J'en suis hors des sérianes... Je n'en fais plus partie... Mais je SAIS après neufs mois chez eux qu'est ce qui cloche... Les agressions des tout petits Néos sont le plus gros fléau des sérianes a mon sens... Et celles là ne sont ni justifiées ni justifiables...

Qu'Amanda ait été agressée par des gens qu'elle a recallé en entretien, par des anti sérianes qui attaquaient un Maitre sériane... Je ne m'en suis jamais plainte... Elle avait un poste a responsabilité elle assumait les conséquences... Que les tout petit trinquent... Ca m'a toujours révoltée. Et quand on parle des agressions sur sérianes, c'est eux qui rpennent... eux qui se font agresser en boucle sans aucune chance d'en réchapper...
C'est injuste pour eux et pas intelligent de la part des agresseurs qui font jsute une chose... Emm... des joueurs Lambda parce qu'ils n'aiment pas un certain concept dont CES joueurs là ne sont pas responsables et auquel ces joueurs la ne peuvent rien changer.

Pour moi je vois juste une comparaison... le premier métier de mon eni était la bijouterie... Quand elle était tout bas lvl elle se faisait agresser en boucle alors qu'elle xp avec de tout petits anneaux par ***** qui voulait dropper des diamants (chose rare a l'époque)... Elle et tous les tout petits bijoutiers qui travaillaient sur leurs recettes deux cases... Par contre le GROS bijoutier a coté... qui lui aurait pu avoir des diamants sur lui, lui il ne se faisait jamais agresser...
En agressant les Néos en boucle, c'est ce schéma là qui est reproduit.
Ca c'est le truc qui m'enerve au plus haut point aussi bien IG que IRL c'est le "tu assumes"...

"Tu mets tes ailes, T'assumes !!"
Ok, vous avez rien d'autres à faire que de casser les burnes, de faire perdre du temps, de pourrir les heures de jeux d'autres personnes? vous assumez, et vous supportez ceux qui disent que des gens comme vous n'ont aucun interêt.
Citation :
Publié par Danaor
Oui désolé je me suis mal exprimé j'aurai du dire "imposer" une animation rp à des joueur qui n'ont pas spécialement TOUS envie de faire du rp.
merci de me corriger ^^ je change ça tout de suite
Bah c'est pas imposé, tu peut jouer sur d'autres map et agresser des Sérianes sur d'autres maps.

Citation :
Publié par Karrar
Donc, comme tout aligné, en activant leur PVP ( oui c'est bien ça quand on active ses ailes ), c'est à dire je rappelle, le mode "Joueur contre Joueur", on accepte d'être agressé et d'avoir la possibilité d'agresser d'autres joueurs ayant ( ou pas ) ce mode activé.
C'est pourtant si simple que ça.
On accepte parfaitement le fait d'être aggresser mais y a des limites et quand elles sont franchies un MJ fait le ménage.
Prune... ca serait intelligent que pour calmer ces gens tu mette un lien vers cette regle que les GM ont mise sur le forum sériane (moi je ne dois plus y avoir accès). Celle où ils explique dans quels cas les membres du clan sont OBLIGES d'avoir les ailes sorties et le clint en tete sans que ça ne signifie pour autant "je suis une cible agressez moi".

C'est pas un alignement comme les autres être sériane. Ce qui a un sens pour vous peut avoir un sens différent chez eux. Mais bien sur si vous ne connaissez pas leur clan vous interpreterez mal leur comportement.
Les ailes et le clint doivent être visible sur chaque cérémonie, ou a chaque fois qu'il vont a la maison (ou au QG)... par respect pour le clan et ses emblèmes... c'est leur RP a EUX pas une invitation au PvP...

C'est pas une lubbie a MOI... Ce sont les grands maitres du clan, donc les MJ qui ont publié cette regle pendant l'été.

Dans certaines cultures tirer la langue est vulgaire. dans d'autres, c'est une forme de salut. Si pour les brakmariens et bontariens sortir les ailes signifie acceptation du PvP, elle a un tout autre sens pour les membres du clan. C'est expliqué sur leurs forum... Ne les martyrisez pas sans les connaitres... la plus part d'entre eux vallent mieux que ça.
Citation :
Publié par Amanda
Prune... ca serait intelligent que pour calmer ces gens tu mette un lien vers cette regle que les GM ont mise sur le forum sériane (moi je ne dois plus y avoir accès). Celle où ils explique dans quels cas les membres du clan sont OBLIGES d'avoir les ailes sorties et le clint en tete sans que ça ne signifie pour autant "je suis une cible agressez moi".
Je la cherche de puis taleure, je vais la trouver !
Citation :
Publié par nihility
Ca c'est le truc qui m'enerve au plus haut point aussi bien IG que IRL c'est le "tu assumes"...

"Tu mets tes ailes, T'assumes !!"
Ok, vous avez rien d'autres à faire que de casser les burnes, de faire perdre du temps, de pourrir les heures de jeux d'autres personnes? vous assumez, et vous supportez ceux qui disent que des gens comme vous n'ont aucun interêt.
MDR ?
En même temps c'est vrai que t'a raison, je vais aller jouer au foot avec un vase, je vais le détruire puis je dirait que ce n'est pas de ma faute, il est tombé sur mon pied et mon pied a shooté dedans, en clair j'assume pas de l'avoir détruit, rah ouais c'est quand même mieux que de dire tout de suite "Oui c'est moi je l'ai cassé désolé"

Faut que t'arrête un peu toi, après tout mon raisonnement est plutôt correct, quand tu sort tes ailes tu accepte le mode Joueur contre Joueur, donc tu accepte de perdre/gagner et c'est tout. Et c'est là que l'on pourrait sortir " les sérianes sont avantagés" donc, puisqu'eux ils sont alignés et n'ont pas le droit d'être aggro d'après toi !

Bref, ça sert à rien de rager après s'être fait aggro ...
euh MDR?

Je rage pas parce que je me suis fait aggro vu que je suis pas sériane...

Sinon lis juste au dessus de ton post tu as une réponse à ton raisonnement "correct" !!

Merci

[- Edit: Si des joueurs n'abusaient pas de ce système PvP justement on aurait pas à s'en plaindre, sinon moi quand je joue au salop IRL, j'essaye pas de me justifier par de pseudos-arguments, je lève la tête et je dis Oui, je joue au con, et j'en suis fier... il n'y à aucune raison pour aggro les Sérianes en chaîne alors quand vous le faites ils se plaignent, c'est dingue non? -]
Voilà, j'ai trouvé ça:

Citation :
Publié par GM Zamie
Tout membre du clan présent dans la maison d'astrub ou de cania se doit d'arborer ses ailes.
Tout membre du clan ayant atteint un rang suffisant qui lui permette de coiffer son Clint se DOIT de le faire dans les lieux de réuinons, à Astrub ou à Cania.
Qui est disponible ici
Je cherche voir si je trouve plus explicite...
Donc ce n'est pas une invitation au PvP, oki, mais ce n'est pas non plus un refus, ensuite j'suis désolé je rabâche mais on se fait tous aggro, après tout ce n'est qu'un jeu et ça ne sert strictement à rien d'en rager.
Moi je prends mon pied à aggresser des Sérianes, ok peut être, mais d'autres prennent leur pied en me mettant des tatanes, je suis pas contre, je perds de l'énergie, j'heal mon bwak et je retourne m'amuser.
Bref quoi, il n'y a aucune raison pour que les Sérianes n'en prennent pas autant que les Braks/Bontariens.
Citation :
Publié par Mirabellia
Voilà, j'ai trouvé ça:

Qui est disponible ici
Je cherche voir si je trouve plus explicite...
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais en lisant et re-lisant cette règle je comprend seulement que le clint et les ailes se doivent d'être porté à l'intérieur des maisons serianes (a moins que par QG vous incluiez la map où est situé cette maison ), or si mon interprétation est bonne, rien n'empèche de les enlever dehors (encore une fois ce n'est que mon interprétation).

So, comme l'intérieur de la maison est une zone de non-agression, je pense que la doctrine "tu portes des ailes, assume" peut aussi convenir aux serianes.
Citation :
Publié par Nikkau
Bah c'est pas imposé, tu peut jouer sur d'autres map et agresser des Sérianes sur d'autres maps.
Donc si on campe devant la mais on seriane puis qu'on suit les nouvelles recrues et qu'on les aggro sur la carte juste à coté c'est bon
Bon j'avoue que je chicane là alors j'utiliserai ta phrase suivante pour expliquer clairement ce que je n'aime pas dans la "manière sériane"

Citation :
Publié par Nikkau
On accepte parfaitement le fait d'être aggresser mais y a des limites et quand elles sont franchies un MJ fait le ménage.
le problème c'est que vous désirer jouer rp. Donc vous jouez rp (jusque là ça va ). Mais le rp ne fonctionne que dans un sens avec vous et c'est ce que je vous reproche.
En effet pour honorer un contrat vous vous moquez de savoir qui est le joueur sous contrat, vous vous moquez de savoir s'il désire jouer rp ou pas; en cela vous imposer votre rp; vous en conviendrez.
Mais lorsque qu'on vous agresse en boucle (et principalement des jeunes recrues), que ça vous "lourde" c'est normal et plus que compréhensible, mais pourquoi vous réfugiez vous derrière de MJs !!??
Ce n'est pas normal que lorsque des sérianes vous agresse à bcpvs1 pour honorer un contrat, que les cibles n'ai pas envie de se venger. Et comme je suppose que vous ne donnez pas les noms de vos commanditaires, il ne faut pas s'étonner de se faire frapper en retour.
C'est le lot de la vie de mercenaires si vous voulez une explication rp.
Et c'est normal de s'attaquer aux plus faibles, ne me regardez pas comme si je disais des monstruosités, puisque dans vos contrats c'est pareil, un lvl 20 ne prendra pas une prime pour un lvl 100, mais un 150 s'en chargera !!!

Ce que je vous reproche donc, c'est les nombreuses incohérences dans vos justifications et cette façon d'utiliser le rp uniquement quand cela vous arrange

Amicalement
Danaor
Y a aucune incohérence, on accepte de se faire taper en retour, tu dis qu'on accepte pas de subir ce qu'on fait subir, c'est faux.

On aggro pas une cible 10 fois par heure, alors qu'il m'est très souvent arrivé de me faire aggro 7-8 fois par heure pendant un moment.

Un mec me pète, je reviens, il me repète, je reviens, il me repète et tout ça sans aucune sommation, aucun dialogue, c'est du pourrissage pur et gratuit, c'est ça et uniquement ça qui est puni sur les lieux de l'animation par les MJ.

Et faut aussi comprendre que quand je parle de ménage c'est uniquement quand y a de vrai abus, pas à la moindre aggro.

Si on prend l'exemple de Kharrar qui a poster ici, il passe son temps avec ses potes à la maison Sériane à aggro parce que ça le fait marrer comme il dit, bah on voit pas un MJ débarquer pour autant, suffit que je me pointe ou que n'importe qui de ma guilde se pointe et y a plus personne.
L'utilisation d'Ecorché ou Mokhtar pour régler ça est une solution "extrême".
Citation :
Publié par Nikkau
Y a aucune incohérence, on accepte de se faire taper en retour, tu dis qu'on accepte pas de subir ce qu'on fait subir, c'est faux.

On aggro pas une cible 10 fois par heure, alors qu'il m'est très souvent arrivé de me faire aggro 7-8 fois par heure pendant un moment.
RAD
je suis tout a fait d'accord avec toi

Citation :
Publié par Nikkau
Et faut aussi comprendre que quand je parle de ménage c'est uniquement quand y a de vrai abus, pas à la moindre aggro.

Si on prend l'exemple de Kharrar qui a poster ici, il passe son temps avec ses potes à la maison Sériane à aggro parce que ça le fait marrer comme il dit, bah on voit pas un MJ débarquer pour autant, suffit que je me pointe ou que n'importe qui de ma guilde se pointe et y a plus personne.
Je comprend.

Mais ce que je reproche aux sérianes (c'est le terme que j'ai jusqu'à présent utilisé et je m'en excuse, j'aurais du dire" certains sérianes"), c'est l'utilisation abusive du mot rp. Pcq moi je suis pour l'implantation des sériane sur les autres serveurs pcq je veux devenir sériane et cela m'énerve de voir que le BG des sériane n'est pas toujours respecté par ses membres.
Citation :
Publié par edhiltir
Tu vas parler a Nel

Bon elle etait facile celle là

(PS: Nel n'a rien à voir et n'a aucun pouvoir dans le fait de devenir seriane)
merci mais il est ou

[Signature trop grande, à changer]
Nel n'a AUCUN pouvoir au sein des Sérianes, n'est en rien liée aux Sérianes. Elle ne peut en aucun cas faire de quelqu'un un Néophyte.
Si vous pouviez arrêter avec ça, on a assez eu de problèmes à cause de cette blague de goût douteux.
Et si vous remplaciez Nel par mère Thérésa la blague serait au moins plus compris et ça éviterais que Nel se fasse emmerder non ? (ça n'a rien de Rp je sait mais au moins ça ressouderais cette blague douteuse) ou encore mieux, arrêtez de faire cette blague idiote et dites simplement que le sériane ne font pas la charité.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et si vous remplaciez Nel par mère Thérésa la blague serait au moins plus compris et ça éviterais que Nel se fasse emmerder non ? (ça n'a rien de Rp je sait mais au moins ça ressouderais cette blague douteuse) ou encore mieux, arrêtez de faire cette blague idiote et dites simplement que le sériane ne font pas la charité.
Heu justement ça fait belle lurette qu'on dit plus rien à ce sujet, faut pas tout nous mettre sur le dos hein
C'est quelqu'un qui a rebalancé ça plus haut Blood
Citation :
Publié par Nikkau
Merci Nikkau de participer ici déjà.

Mais, pourquoi les sérianes disposent eux de solution extrême, et les autres citées doivent se démerder ?
Car ça devient dérangeant, à force,
surtout que lorsque bonta a été squattée pendant une semaine environ (oui je compte large, 4 jours non stop),
on a eu le droit à quoi ? Des miliciens qui agressent.

Youhou. Pendant ce temps on avait toujours des gros billous (aucune attaque dans ce terme aux joueurs HL du jeu) qui tuaient de l'Ange.

La citée de Bonta et de Brakmar sont pourtant, à la base, quelque chose de RP, vu que ça marque un tournant dans la vie du personnage, qu'il va combattre pour sa citée et cetera...
Pourquoi les sérianes disposeraient "d'une map rien qu'à eux", et que les autres alignés doivent se débrouiller sans MJ ?

Je trouve ça relativement abusé, surtout quand la seule méthode trouvée est la création d'un perso super puissant sur un compte MJ pour faire face à de simples problème d'agression.
Comme je l'ai dis plus haut, l'agression fait partie intégrante du pvp.

Si une personne qui se fait battre par une/des personnes revient sans cesse vers eux avec le mode pvp activé, il cherche la bagarre. (ton exemple de je me fait petay etc.. )

Maintenant si l'agression continue sur un "pvp non actif", là et seulement là l'action d'un MJ est justifiée. (tu t'en souviens Mira, de ceux qui te faisaient du mal :'( )

Car, comme je l'ai dis, on a du faire face à des problêmes de "chain-aggro" (qui est un terme très interprétable, selon mon humble avis, tout comme les règles sérianes ;p), et comme par hasard, on a su faire en sorte de repousser les "méchants" en s'unissant et réalisant un vrai coup de pied au cul intéractif et ludique.

Pourquoi la seule méthode trouvée et usitée a été l'intervention d'un MJ ?
Vu qu'en plus, d'après tes dires, quand tu arrives sur un map tu fais fuir ceux qui font du tort au clan... ^^'

Mira, vis à vis du candidat sériane, comprend que l'histoire pose de léger soucis. Comme par hasard, le lendemain d'une joute entre Lothar et Nel.
Comme par hasard, ordre donné par Lothar.
Et, bizarrement, le candidat était persuadé (suffit de lire les screens ^^') que parler à Nel allait le faire devenir sériane. Ou alors la personne chargée de ce candidat est nulle en communication, ou il a foutage de gueule.

C'est ce genre de chose où on prend les joueurs "moins intelligent" que soi, ou les "bworks" pour des billes, qui parce qu'ils affichent une différence à nous, joueurs RP, qui est assez écoeurante.

Des joueurs, ou personnage (par exemple, Sarys pense que les sérianes sont des chiens dépendants de l'argent, qui n'ont aucun honneur hormis le fric, et qu'ils restent des pleutres. Elle ne les aime pas aussi car les sérianes lui ont "enlevé" sa soeur, etc.. haine envers les sérianes RP donc) se battent contre les sérianes comme ils le peuvent.
Certains ne trouvent que l'agression, d'autres les mots.

l'agression contre un sériane est condamnable par un MJ dorénavant (si il squatte la dite map à évent...), par les joueurs ("ceux qui aggro un sériane sont des cons, car ils gagnent rien" [oui idéologie de personnes attirées que par le gain, de vrais mercenaires, mais ça c'était une vanne facile ]).

Les mots sont sans cesse censurés dès qu'ils peuvent l'être (forum sériane),
il suffit de voir la grande capacité des instances à faire en sorte que les fautes commises par leurs membres (fautes qui peuvent mener très vite au bannissement si on en croit les règles ), soit vite occultée, on censure, on lock, on fait disparaitre.
Discours semi-risible que j'avance là, digne de la plus grande des paranos, mais pourtant c'est bel et bien ce à quoi on se risque si on veut jouer au "Zola" anti-sériane.

Maintenant, ce qui me gêne, c'est mon inquiétude envers les autres joueurs...doivent-ils eux aussi passer sérianes pour qu'on leur accorde le statut RP, et avoir des MJs qui les soignent aux petits oignons ?

Faudrait un peu penser à eux.
Et je pense qu'ils arrêteront de cracher sur l'herbe "si verte" de leur voisin...

Je prend comme exemple l'Entente Bontalienne.
Elle est accusée de s'en prendre qu'au Sériane, mais pourquoi ?
Car c'est la seule structure RP reconnue par le studio pour l'instant (avec un MJ et tout).
Donc pour faire parler d'elle, l'Entente n'a trouvé comme seul moyen de se faire reconnaître par ses "amis" qui représente une menace vu leur passé (aide à l'évasion d'Uk', sacrifice en gloire à Rushu) : Les Sérianes.

Les Brakmariens montent quelque chose qui stagne un peu je crois, c'est donc pour ceci que l'Entente n'a pas affaire à eux : on ne sait rien de leur structure, et ne font pas parler d'eux.

Alors il y a ces joueurs qui crient au MJ, pour pouvoir eux aussi faire leur RP, et faire autre chose que du pvp, de l'xp ou du drop ig : s'amuser pleinement en communauté alignée.
Ceux là devront aussi entrer en guerre contre les Sérianes pour se faire entendre ?

Car oui, il a bien cet effet des "jaloux-rageux" qui grandit un peu dans le coeur des RPistes. (enfin, côté Agora)
On fait tout pour rentrer en clash RP (car foutre la merde HRP, s'pas ma vision ni objectif, ni des gens réunis sous la bannière de l'Entente), qu'il y ai des accords, et aux moindres désaccords, qu'il y ai une animation inter-organisation RP.

Tout ce qu'on a réussi à avoir, c'est du nombrilisme pur et dur : "Ils se prennent pour qui ces abrutis de poolays ?" et j'en passe.
Il y a aucune intéraction entre les sérianes et les Anges.
Les sérianes ont eu une animation avecs des brakos ou roublard, l'histoire des pierres d'âmes je crois.
C'est là que c'est vraiment dommage. Car d'autres personnes aimeraient pouvoir aussi s'amuser de cette manière.

Et je ne jette pas la pierre à la personne qui contrôle Lothar, car j'imagine qu'elle fait de son mieux pour faire son boulot de MJ.
Maintenant, faudrait peut être que d'autres personnes viennent lui filer un coup de main en tant que MJ, ou plein d'AJs,
car vu les désistements qui sont annoncés (Mac Jeyster), et peut être celui du gros Haut conseiller de Bonta, il n'y aura plus de MJ.

Je pense que les coups de gueule comme le mien ne sont qu'un appel à l'aide des autorités compétentes pour faire en sorte qu'il n'y ai plus une focalisation sur les sérianes, et qu'on pense à ceux qui aiment donner un sens RP à leurs ailes rouges ou blanches.
Plutot que de se contenter de muler ses ailes, ou de les monter sur des "noob" en passant 15 min dans un combat en pleine joute verbale avec que des insultes de canard dedans.

Voila mon humble vision des choses. Très confuse, mais assumée

S.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés