Paysan 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maligor
Merci pour cette commande de chanvre

Jigsaw, elle montre qu'elle est lvl 100 pour proposer ses services -_-
On peut pas savoir quelle propose c'est service avec un post aussi vide -_-"

Ps : Sinon jayjay ton lvl 100 quand meme
J'hallucine vraiment comment les gens pourrissent les postes c'est carrément abuser.
Sache de plus est qu'on ne doit pas écrire ces tarifs sur le site j'ai lu sa dans les règles, tu dois juste mentionner que tu vend tes services et tu peut aussi dire ce que tu vend.
Donc le floodeur qui de plus tape faux ....
Ensuite pareille elle est pas obliger de mettre les heurs ou elle se connecte ou va t'on?
Desolé de flooder a mon tour mais la sa dépasse des limites je vais d'ailleurs écrire un mp modérateur pour le signaler a nouveau.
On est sur ce forum pour proposer nos services d'artisans, vous croyez vraiment qu'en nous parlant violemment sur telle ou telle erreur de notre post on aura envie de vous rendre service?
Je tient a preciser que moi par exemple abuser du flood que je reçois sans jamais un merci ni stp (la le client est vraiment roi et il le fait sentir ) j ai augmenter les prix de mes objets, ui ui j'ai fait sa pars que sa se rajoute a l'effort commercial.

Je tient a dire aussi que pendant la semaine ou tranquillement vous faisiez de l'xp dropiez vous agressiez. Nous on se ****** le *** a monter nos metiers, on fait sa pour l'argent la plupart ok il y a une part de sa mais en aucun sa vous oblige a vous comportez comme des bêtes envers nous.
J'ai parler du rapport client-artisan pars que la sa me paraissait nécessaires on me dira peut être qu'il y avait pas d'agressivité que je suis parano, mais ces gens qui vienne flooder nos post avec des "-_- ou des >< ou héééé le screen pas boooo la" moi je vois sa comme du defoulage une personne qui dit sa pour aider le crafteur on le voie en lisant son post.

Eric-Cartman

Ps: gg pour ton 100 c'est joli ^^ et desolé encore de flooder par dessus
Apprenez a dire sa autrement alors.
Exemple, regarde en seconde page mon premier topic locker.
Bon bah tu as merk une personne qui ma enoncé les problemes de mon topic gentiment et avec patience.
Je pense que les seuls personnes qui pourrait parler comme vous le faites sont les moderateurs et encor peut de personne frequenterais jol dans ce cas.
Alors ne me sort pas que vous voulez juste amour et eau fraiche avec ce comportement ou bien vous etes vrement a coté de la plaque.

Eric-Cartman

Pour ci dessous : non les horaires ne sont pas a mettre lol en aucun cas elle est obliger de plus est si elle est 100 je pense qu elle est souvent dispo ^^
Tout simplement car, encore oublier 1 ou 2 truc au Post, ça passe, mais la, elle c'est trompé dans le Screen, elle na pas mis c'est horaires de connections (on fais commet pour savoir quand elle est connecter ?), elle na pas mis sont pseudo IG (on la contacte comment ? ^^') et les tarifs ..... (bon encore les tarifs c'est pas trop grave mais bon ...)

Voila ... c'est pas des petite chose tous sa

Je ne lui en veut pas, juste essayer de rectifié sont post ...

-Jigsaw
Pour répondre à tes questions, chez Modo.... oh pardon, tu n'est qu'un simple utilisateur ? Hum, désolée...
Donc pour répondre à tes questions, mes horraires sont aléatoires, mon pseudo est sur le screen (coucou Dark-Tanya c'est moi ), les tarifs euh pour des céréales ca peut terriblement fluctuer (je vais pas m'amuser à faire un tableau type de céréales / quantité => prix)
Et je suis ravie que tu ne m'en veuilles pas ! Mon non plus d'ailleurs
Mais comme le dit si gentillement Eric, les artisans se sont activés pour être utiles à la communautée, loin des aggressions en boucles et des zones d'xp double (et non, pas d'xp double en artisanat et ils se prennent des remarques style "Ouais, t'es 100... et alors?"
Sachez qu'il existe ici des moderateurs très compétents qui sauront faire des remarques de ce genre (mais surement plus abouties lorsque cela s'averera utile.

A bon entendeur,

Dark-Tanya. (tappez /w Dark-Tanya pour me contacter IG )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés