Aller à la page... |
Le répertoire des artisans de Sumens
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]() Mineur bosseur :p
![]() Métier : Mineur Niveau du métier :78 Pourcentage de réussite : 88% Pseudo : The-Papy-nowel Je suis souvent connecté donc vous devriez pas avoir trop de mal à me joindre (/w *thurine), je craft o K.E.K (-1/-2) Je vends les ressources : -Fer 10k/u -pierre cuivrées 15k/u -Bronze 15K/u -kobaltes 90k/U -manganèse 150k/u -étain 80k/U -Argent 200k/u -bauxite 300k/u et je craft gratuitement mais j'accepte bien sur les pourboires en particulier les pattes d'arakné et les trèfles à 5 feuilles me font très plaisir ^^ mais ne rembourse pas les craft ratés !!! Voila, je vous remercie beaucoup et j'espère que vous viendrez nombreux ![]() Je suis aussi forgeur de pelles depuis peu ![]() ![]() Métier : Forgeur de pelles Niveau du métier : 27 Pourcentage de réussite : 63% Pseudo : The-Papy-nowel https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682841 Dur Dur de tout mettre a jour ![]() |
![]() |
|
chingcheingchong |
Trouver plus de messages par chingcheingchong |
|
![]() Métier : Cordonnier
Niveau du métier : 30 Pourcentage de réussite : 67% Pseudo : -Matahari- Petite note : Je craft au kek , gratuit contre ressources. |
![]() |
|
|
![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 57 Pourcentage de réussite : 86% Pseudo : /w -Aurelia Petite note : PROMO 33% (7,-19 marchande-d-Aurelie) Vente de potion de mini soin supérieur à 20k/u au lieux de 30k/u, craft gratuitement sous apport des ressources, ...! Url : Carte de visite |
![]() |
|
|
![]() Métier : Forgeur de Dagues Niveau du métier : 12 Pourcentage de réussite : 55% Pseudo : Nijuh Petite note : Je recherche actuellement du Kobalt et de l'Etain. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Métier : Bûcheron Niveau du métier : 30 Pourcentage de réussite : -- Pseudo : Seitro Petite note : Petit bucheron pratiquant des petits tarifs |
![]() |
|
|
Cessation d'activités
![]() |
![]() |
|
|
![]() metier : chasseur niveau du metier : 0x pourcentage de réussite : xx pseudo : katsua-san petite note : euh bah euh |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 40 Pourcentage de réussite : 78 % Pseudo : Spirctus Petite note : Je vends des potions de soin (dans la limite des stocks huhu), je peux vous crafter des potions d'oubli ou des teintures si vous m'apportez des ressources ^^ Le beau screen ![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 35 Pourcentage de réussite : 79 % Pseudo : Spirctus Petite note : Je vends des farines et des céréales ^^ Le beau screen pas a jour ![]() Métier : Boulanger Niveau du métier : 39 Pourcentage de réussite : 79 % Pseudo : Spirctus Petite note : Je vends des pains ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Forgeur d'épée
![]() Métier : Forgeur d'épée Niveau du métier : 40 Pourcentage de réussite : 64% Pseudo : /w -seriane- Petite note : Craft gratuit sur apport des ressources http://img155.imageshack.us/img155/715/pe22xb.png |
![]() |
|
marcodukatneuf |
Trouver plus de messages par marcodukatneuf |
Prophète / Prophétesse
|
Monsieur Poil, Forgeur et Forgemage de marteaux
ne joue plus, à supprimer.
|
![]() |
|
|
![]() Métier: sculpteur de bâton Niveau du métier : 30 Pourcentage de réussite : 64% Pseudo : Fawhion Petite note : Je craft gratuitement sur apport de ressources, disponibilité au KeK, ainsi qu'à Astrub Preuve : Ici ![]() Métier: Bucheron Niveau du métier : 48 Pourcentage de réussite : 73% Pseudo : Fawhion Petite note : Je ne vends pas pour l'instant mon bois, pour cause d'xp pour sculpteur, je peux si besoin prendre une ou deux ressources manquante pour votre craft. Preuve : Ici
|
![]() |
|
Légende
|
![]() Niveau du métier : 34 Pourcentage de réussite : 79% Pseudo : -Olsadness- Petite note : les prix son vrmt ![]() |
![]() |
|
jeremicondette |
Trouver plus de messages par jeremicondette |
|
![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 30 Pourcentage de réussite : 78% ![]() Métier : Boulanger Niveau du métier : 07 Pourcentage de réussite : 71 Pseudo : The-Dark-Hells Lien topic
|
![]() |
|
I-ThE-DaRk-HeLLs-I |
Trouver plus de messages par I-ThE-DaRk-HeLLs-I |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|