Légende
|
![]() Métier : Cordonnier Niveau du métier : 78 Pourcentage de réussite : 88% sur 6 cases 99% sur 4 cases Pseudo : -Rafflesia- Petite note : Je fais désormais payer, voici mes tarifs: 1000k/case sur les krafts à 99% et 500k/case (si réussite) pour les krafts à 88% Screen : http://img100.imageshack.us/img100/6862/cordoxfp8.jpg ![]() Métier : Bijoutier Niveau du métier : 73 Pourcentage de réussite : 86% sur 6 cases 99% sur 4 cases Pseudo : -Rafflesia- Petite note : Je fais désormais payer, voici mes tarifs: 1000k/case sur les krafts à 99% et 500k/case (si réussite) pour les krafts à 86% Screen : http://img135.imageshack.us/img135/8334/bijouxce5.jpg ![]() Métier : Mineur Niveau du métier : 76 Pourcentage de réussite : polir à 2 cases: 99% à 4 cases: 87% fondre à 4 cases: 99% à 6 cases 87% Pseudo : -Rafflesia- Petite note : Je suis disponible et rapide pour vos commande de minerais n'hésitez pas à me contacter, le prix dépendra de la commande. Je poli vos pierres et fabrique les alliages pour 500k/kraft Screen: http://img147.imageshack.us/img147/2771/minexds8.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le répertoire des artisans de Sumens
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Métier : Sculpteur de batons Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : --Dudufix-- Petites notes : Je craft le soir à partir de 21h au kek (-1/-2) pour un tarif allant de 10 000 à 20 000k selon le nombre de cases (6 cases minimum) Page perso de mon métier |
![]() |
|
Kleenofsid |
|
Métier : bricoleur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : val-sadi ![]() |
![]() |
|
|
![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : Level 100 Pourcentage de réussite : 5cases : 99% / 7 cases : 99% Pseudo : Glingal Petite note : Craft payant restant dans le resonnable. [attach]metier.JPG[/attach] |
![]() |
|
![]() Métier : Mineur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Anar-Chaud DISPONIBLE EN SOIREE ET DE NUIT Petite note : Tout craft 1000k, payements en nature acceptés ( à négocier ) Commandes de minerais possibles moyennant un petit délai. Echanges de minerais possibles avec mineurs désireux d'xp. Bontariens ou Neutres seulement. Ma présentation rapide |
![]() |
|
xxkevlafollexx |
Trouver plus de messages par xxkevlafollexx |
|
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Forgeur epées Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : elpioJO Petite note : Je prend kamas ou ressources, souple en prix, je signes les craft . ![]() Métier : Forgemage epées Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 94% Pseudo : elpioJO Petite note : mes prix dependent de ma reussite, je signe les FM. ![]() Niveau du métier : 99 Pourcentage de réussite : 99% partout sauf pyrute kobalite et rutile Pseudo : elpioJO Petite note : Je ne prends que les commandes d'alliages. le lien qui mene au screen : ![]() ![]()
Trouver plus de messages par lait of the powl |
|
Rien pour l'instant j'éditerais plus tard
|
![]() |
|
|
[Edité en attente de sreen]
|
![]() |
|
Héros
|
![]() Métier : Tailleur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Zeuh-FoXx Petite note : Applique tarifs de la confrérie. Je ne FM pas. |
![]() |
Légende
|
![]() Métier : Cordonnier Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Zia-Ammon Petite note : Tarifs identiques à tous les maîtres cordonniers du serveur. ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
[Edité en attente de sreen] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
métié a votre disposition
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|