Anar-Chaud - Maitre mineur à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous habitants ( et surtouts habitantes ) de Summens.

Je me présente : Anar-Chaud, Maitre mineur acquis à la cause Bontarienne et Eclaireur illuminé de la guilde Seed.

http://img479.imageshack.us/img479/1560/mineureo0.jpg

Je suis un artisan que je qualifierais de sérieux et courtois.

Mes tarifs sont fixes , le prix de ma main d'oeuvre experte est de 1000 kamas pour tout polissage ou fonte, je ne connais pas les tarifs de mes concurrents mais les miens semblent appréciés donc je m'y tiens.

Notez que j'accepte aussi les paiements qui pourraient se presenter sous une autre forme que de la monnaie; je suis par exemple, en ce moment, très friant de cawottes et je reste ouvert à toutes propositions.
( chhhht moins fort mesdames ma femme pourrais vous entendre ... et Summens sait à quel point les Srams sont jalouses )

En ce qui concerne le minerais, je n'en stocke que pour mon usage personnel si j'accepte une commande il faudras donc que vous vous attendiez à un léger délais.
Mes tarifs de minerais ne sont pas fixes et sont à négocier ( dans le calme et la bonne humeur ) en fonction des fluctuations de mon hdv référent ( à savoir celui de Bonta ) là encore j'accepte différents types de paiements que vous pourriez me proposer à conditions , bien entendu, que ces derniers me soient utiles à moi où éventuellement à un des artisans de la guilde à laquelle je suis Loyal.

Quelques petites précisions cependant :

- Je suis courtois et j'attends de mes clients la même courtoisie, je ne court pas après les kamas ( je me débrouille assez bien à vrai dire : ils viennent à moi d'eux-même ) donc si vous n'avez pas le sens du respect vous n'aurez pas non plus votre rune, votre pierre polie ou votre alliage.
( Un langage correct et articulé faisant aussi partie de ce respect )

- Etant acquis à la cause Bontarienne je me refuse à servir les démons sauf cas exeptionnels ... nous sommes en guerre et même si mon grade et mon level ne me permettent pas encore de venir abîmer vos ailes je ne saurais me résoudre à trahir ma cause .

- Enfin sachez, chers clients et futurs amis, qu'en ayant une veritable personnalité et un bon sens du dialogue vous serez toujours considérés comme des clients privilégiés.... comprenne qui veux.

Et pour clore cette présentation, je souhaite la bienvenue à tous les collègues mineurs, quels que soient leur level et reste à leur disposition pour touts echanges de minerais sur la base d'un contre un en fonction de nos besoins respectifs, pour toute information concernant les différentes recettes et lvls ( mais si vous lisez ce post vous aurez aussi certainement lu ces informations sur le site de JOL ), emplacements de mine/minerais ou simplement pour discuter de ce merveilleux ( et surtout tres lucratif ) métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés