Anar-Chaud - Maitre mineur à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous habitants ( et surtouts habitantes ) de Summens.

Je me présente : Anar-Chaud, Maitre mineur acquis à la cause Bontarienne et Eclaireur illuminé de la guilde Seed.

http://img479.imageshack.us/img479/1560/mineureo0.jpg

Je suis un artisan que je qualifierais de sérieux et courtois.

Mes tarifs sont fixes , le prix de ma main d'oeuvre experte est de 1000 kamas pour tout polissage ou fonte, je ne connais pas les tarifs de mes concurrents mais les miens semblent appréciés donc je m'y tiens.

Notez que j'accepte aussi les paiements qui pourraient se presenter sous une autre forme que de la monnaie; je suis par exemple, en ce moment, très friant de cawottes et je reste ouvert à toutes propositions.
( chhhht moins fort mesdames ma femme pourrais vous entendre ... et Summens sait à quel point les Srams sont jalouses )

En ce qui concerne le minerais, je n'en stocke que pour mon usage personnel si j'accepte une commande il faudras donc que vous vous attendiez à un léger délais.
Mes tarifs de minerais ne sont pas fixes et sont à négocier ( dans le calme et la bonne humeur ) en fonction des fluctuations de mon hdv référent ( à savoir celui de Bonta ) là encore j'accepte différents types de paiements que vous pourriez me proposer à conditions , bien entendu, que ces derniers me soient utiles à moi où éventuellement à un des artisans de la guilde à laquelle je suis Loyal.

Quelques petites précisions cependant :

- Je suis courtois et j'attends de mes clients la même courtoisie, je ne court pas après les kamas ( je me débrouille assez bien à vrai dire : ils viennent à moi d'eux-même ) donc si vous n'avez pas le sens du respect vous n'aurez pas non plus votre rune, votre pierre polie ou votre alliage.
( Un langage correct et articulé faisant aussi partie de ce respect )