Lwi |
Dernières publications

Salutations, Silouatiens. Etant récemment passé au trentièmee cercle de maîtrise de mon métier, je vous propose mes... Lire la suite

De plus, si tu avais regardé de quelle manière nous recrutons nos hypothetiques nouveaux compagnons sur notre forum, tu aurais ... Lire la suite

Un grand merci au sieur Vanderu pour ce magnifique godrod ^.^ Un artisan adorable, bonne continuation a toi ;p... Lire la suite

Merci pour cette magnifique ceinture sula ;p Une cordonnière adorable: disponible, rapide, souriante et brakmarienne, tout pour... Lire la suite

Salutations, je suis interessée aussi ^.^ Noctrah, sramette lvl 120 9 pa dagues, toujours de bonne humeur ;]... Lire la suite

Merci a toi pour cette magnifique chafeuse 8cc 31 fo 49 vita ^.^ Sympathique, disponible, efficace... tout pour plaire le Marlo... Lire la suite

[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Al-phelim, si tu veux des bonnes dagues a moyen niveau, et que tu as la patience de dropper 2 cristaux, (sans pour autant avoir... Lire la suite

Pour Isul: euh... faire de l'xp en mode cc... possible, mais pas facile... le moins difficile c'est de prendre des ortimus (cc ... Lire la suite

Coucou lebiskwee ^.^ nous nous sommes deja croisés en aggro a Bonta, je ne sais pas si tu te rappelles de moi :o) Je vais te do... Lire la suite

Merci au sire Willoo pour ce magnifique arc du sram archer , fait en 2 temps 3 mouvements et dans la bonne humeur ;) Sympa, rap... Lire la suite