[Guilde] Darkangel (guilde RP sur Summens)

Répondre
Partager Rechercher
Les Dernieres Paroles du Grand Dragon Bolgrot étaient emplies de haine, de souffrance et de désespoir. Il voulait, en détruisant le monde, faire règner sur tout Amakna ces néfastes sentiments qui le hantaient.

Le Mal avait entendu ses paroles, et y trouva une raison à son existence.

Ainsi fut fondé l'Ordre Darkangel, serviteur du Mal depuis la chute du Dragon, afin de répandre haine, souffrance et désespoir dans ce monde.

Cet Ordre naquit dans l'ombre, et forgea son art au labeur et à la guerre dans le plus grand secret.
Une philosophie sur l'art de tuer et de faire souffrir naquit aussi au fur et à mesure que les Démons grandissaient.
Le nom de cet Ordre, si craint, fût effacé de tous les récits...

Mais depuis peu, l'influence Bontarienne est de plus en plus puissante,
et sous des couverts de justice et de paix, Bonta prépare l'invasion du monde libre pour le soumettre à sa corruption.

L'Ordre est donc sortit de l'ombre, guidé par Le Mal.

Aujourd'hui, chacun des Darkanges se bat pour la Gloire de Brakmar, et pour le plaisir du Mal.

Des crieurs d'Apocalypse errent maintenant de partout à travers Amakna, pour saluer l'apparition de l'Ordre au grand jour, afin de réunir toutes les Ailes Pourpres dans une cause unique : répandre le Mal.

Citation :
[HRP]
Darkangel est une guilde RP de Brakmariens sur le serveur Summens.
Pour vous renseigner sur notre Guilde ou y postuler, vous pouvez consulter notre forum à cette adresse : http://guilde-darkangel.darkbb.com
[/HRP]
Je suis intéressé par votre guilde le fait qu'elle soit Rp je ne suis pas brakmarien ou du moins pas encore . je cherhce à évolué au sein du jeu et je suis pret a contribué pour la guilde
HRP je suis un forgeur d'épée encore bas level mais je pense m'y mettre serieusement HRP

je suis un sadida actuelement niveau 16 mais je suis en quete d'éxpérience
vous pouver me contacté
/w satary
merci et je l'éspére a bientot
Message roleplay
La guilde Darkangel reprend son recrutement !
Tout est dans le titre.
Nous reprenons le recrutement, dans le but de faire dominer le mal sur Summens !
Venez nous rejoindre, ou bruler comme Bonta Brulera !

Allez sur notre forum démoniaque pour postuler :

http://guilde-darkangel.darkbb.com/

Et contacter nous IG
/w Dezabel
/w lordcasquenoir
/w --souffrance--
/w laynan
/w Aluriel
the-gang-boy
et une guilde qui est nouvel et lvl 5

Nous avons de gros nivo (51,49,40,47 ...) et nous cherchons des autres personnes ki voudrai bien nous rejoindre

me contacter : the-boy-koko

URGENT SVP
De plus, si tu avais regardé de quelle manière nous recrutons nos hypothetiques nouveaux compagnons sur notre forum, tu aurais deviné qu'un personnage tel que celui dont tu parles n'aurait jamais pu etre accepté dans nos rangs.

Et comme l'a dit Lord, plusieurs guildes nous copient (ou sont fans de Dolph Lungren, il doit bien y en avoir quelques uns dans ce vaste monde), la seule, l'authentique est; je vous le rappelle: Darkangel.

De plus, bonne année et toutes ces sortes de choses :^{)

Aluriel
Quelle est cette nouvelle technique des vils bontariens ? Nous amadouer pour mieux nous frapper dans le dos ?

En tout cas, sache que nous t'affronterons avec encore plus de plaisir la prochaine fois. (enfin, pas moi étant donné que je reste caché derriere les rochers à envoyer des petits cailloux, mais mes autres compagnons ^^ )
Avis de décès prononcé par un bontarien ivre !
Pffffffffff
Nous ne sommes pas morts, mais en pélerinage vers les sources du Mal...
Et nous reviendrons bientôt !
Car tel le Felix, nous renaitrons de nos cendres !!!!!
Arf Arf Arf (désolé, une fichue arete de goujon coincée dans ma gorge depuis deux jours)
La paresse.... n'était-ce pas un des péchés dont devait faire preuve les Dark Angel au cours d'épreuves ?

Si c'est le cas, il serait dommage que celui-ci prédomine et entrave votre retour parmi nous .
Certes, l'épreuve de paresse était redoutée par nos aspirants.
Mais nous sommes partis pour un retour aux sources du Mal (quelle excuse, hein ! ) et devons revoir les sept péchés capitaux avant de pouvoir officiellement revenir (pfff, vous n'allez pas croire les sornettes d'un apprenti démon sur le retour !).

La paresse ... épreuve réussie.
La gourmandise... épreuve en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés