Curby |
Dernières publications

Bonsoir, ce qui serais pas mal sa serais que le staff rajoute l'agression entre le même alignement. Ce qui éviterais les mules ... Lire la suite

Bonsoir, je passe pour faire un petit "up".Actuellement nous somme 2 a essayer de fondé ce projet ( Osgure & Moi ). Où en somme... Lire la suite

Si tu veux en discuter avec moi IG : /w Weedon.Je tiens à précisé les persos ne sont pas UNIQUEMENT Agi ils peuvent très bien u... Lire la suite
J'y ai pensé pour l'éni et un eni Agi est envisageable, rien qu'a regarder sur le Wiki de Jol cela donne ( Soin Correct / Tacla... Lire la suite
Ok, je vais chercher des gens qui serais intéressé pour m'aider a fondé ce projet.... Lire la suite

Bonjour comme le titre l'indique je souhaiterais créer une guilde Atypique Agilité. Donc le principe serais simple tout les joue... Lire la suite

Pour faire un projet comme ca faudrait deja en connaitre un rayon sur le RP ton "BG" n'est pas du tout réaliste. Et tu etais su... Lire la suite

Bonjour, Joliens Jolienne la guilde Harissa fait son entrée! Donc une petite présentation s'impose : La guilde Harissa n'a pa... Lire la suite

Nom de la guilde : Tabasco Meneur : Curby Allignement : sans alignement particulier ( peut être plus tard un alignement s... Lire la suite

Tres bonne guilde je confirme, bonne chance les amis =D... Lire la suite

Bonne chance Pleymo =D Fais bien evolué les Tabasco je reviendrais de temps en temps =)... Lire la suite