[Serveur héroïque] Idée explosive

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

comme vous le savez , un probleme récurrent se présente sur Oto Mustam
celui des alignés agressant des neutres

conscient des abus et de l'injustice que ceci déclenche ,notament pr le vol d'objet , je propose une idée qui calmerait les agresseurs de neutre et leur pousser a réfléchîr avant leur acte.

Il s'agit tout simplement de
: Les objets gagnés par un joueur lors d'un cbt PVp , seront transférés dans la banque de ce meme joueur.

Cette solution a plusieurs avantages..
qu'en dites vous?
Citation :
Publié par Heathcliff
Il faudrait se faire à l'idée que si l'agression des neutres est permise, en particulier sur le SH, c'est pas pour rien.
Entièrement d'accord, le problème c'est les abus qui en découlent. Et ce qui me gêne c'est surtout le fait que, quand tu es neutre tu rejette les bénéfices de l'alignement (Villages, ressources rares... j'en passe.), de ce fait il n'y aucun moyen de riposte.
Alors, l'agression des neutres doit perdurer sur le SH, mais il faudrait trouver un pied d'équilibre de façon à rendre équitable la situation.
Vous ne voyez pas les avantages? sont simple pourtant:

Tuer les artisans neutre qui ne veulent qu'exercer leur métier et rien d'autre.
Alléger le nombre de joueur pacifistes sur le serveur.
Alléger les sacs des aventuriers qui souffrent de porter sur leurs maigres muscles du dos ces items vraiment pesants.

Ou alors, pour répugner les nouveaux arrivants d'Oto Mustam...
La paranoïa et la méfiance générale doivent être monstrueuses sur ce serveur
Sinon, bah rien n'empêche les neutres de tuer leur agresseur

(Elle est où l'explosion dans ton idée? O_o)
Or les alignés trahissent leur cité , le déshonneur ainsi gagné en eux ne leur fait pas peur en ce moment.

Mais si ils voudront récupérer leur butin, ils devront se dire '' comment virer tout mes points de déshonneur??''

Aussi ca évitera au gagnant pvp d'etre archi lourd ,immobilisé ,apres avoir récupéré un inventaire complet.

Ceci reste une idée hein
Et ils feront des mules pour récupérer les items ... à moins de carrément faire une banque personnelle ? (Une par perso donc.)

Sinon, les agressions pk doivent et devront rester sur le SH.

Ce qui est moins drôle, c'est les trahisons ... comme deux membres de l'AL l'ont fait ou encore l'agression de Daarkymazo qui pourtant n'avait prévenu que quelques personnes qu'il partait en scarafeuille ... mouais, comme par hasard y'a 6 AL qui l'attende à la sortie.
les neutres c'est des poutchs qui bougent faut tous les tuer car ils refusent l'alignement, je serrai pour une récompense pour beaucoup de neutres tués ^^

[Modéré par Miho : Elle voit pas le rapport. ]
Hum les neutres peuvent ils agresser eux-aussi sur le serveur héroïque ?
(je crois pas, même si j'y joue pas)
Donc un aligné peut agresser n'importe qui en toute impunité (oui bon 1 malheureux point de déshonneur)
Et les non alignés ne peuvent pas se venger.
Quand seul l'un des deux peut agresser l'autre, vous voyez pas un déséquilibre ?

[Modéré par Miho : Non. ]

Non, les neutres ne peuvent pas agresser sur le SH.
Si vraiment on doit faire une réforme concernant les neutres, j'aimerais bien qu'on mettent un chevalier dans toutes les zones (alignés ou pas).
Comme ca, ca va moins aggro
Faut juste que les neutres arrêtent de s'balader en zone alignés.
J'suis neutre et j'm'en sort très bien
Puis c'est l'serveur héroïque hein. pas l'serveur bisounours.
Je vois rien d'Héroïque à tuer des gens en 6 contre 1 ou des gens beaucoup plus faibles pour leur voler ce qu'ils ont... Enfin bon chacun son point de vue

L'idée a surement déjà été proposée, mais si le dépouillement de la personne agressée pouvait avoir lieu seulement dans les mêmes contraintes que celles pour gagner des points d'honneur, ce serait déjà bien
Enfin je suis pas sur ce serveur, je ne suis donc surement pas le mieux placé pour en parler.

Edit: De ce point de vue, oui, survivre est héroïque dans de telles conditions. Donc il ne faut probablement rien changer au serveur héroïque, c'est les agressions déloyales qui le rendent spécial je suppose. (entre autres)
Onyzu, c'est ta mentalité qu'il faut changer. Ce qui est héroïque, c'est de survivre, à n'importe quel prix. Ta mentalité de Chevalier de la Table Ronde, c'est bien seulement sur un serveur normal.

Les aggros 6v1 sur le SH, ça mérite plus une félicitation qu'autre chose, parce qu'à partir du moment où l'aggro est lancée, le type a déjà fait trop d'erreurs pour survivre. D'ailleurs, c'est pas plus mal que cette mode d'agression "loyale" n'existe pas sur le SH, c'est déjà n'importe quoi sur un serveur normal, tout comme les maps d'aggro.
Onizu, sais tu ce que représente ton avatar? Un roublard, je crois qu'ils étaient pire que les anges/démons que tu connais actuellement ^^.

Tu croisais un roublard, tu savais que t'étaits mort, ben le serveur héroique c'est a peu près ça, tu croises un démon/ange en zone aligné ben tu cours . Et c'est ça qui est bon ( enfin pour les anciens ça rappel le bon temps, pour les nouveaux ils ont peur ).

Et je ne regrette po d'être venu sur le serveur héroique même si c'est pour me faire tuer par un alignés et perdre tout mon stuff. Tout ceux qui sont venus sur ce serveur sont venus en connaissance de cause, ils savaient que un neutre ne pouvais po agro mais se faire agro en zone alignée sans Garde du corps/chevalier.

Donc ceux du serveur qui pleurent car ils se font agros n'ont qu'a partir, le serveur n'a aucune pitié et n'en aura jamais (enfin je l'espère )

Pleymo the return
J'y vois effectivement un avantage assez énorme. Quand on agresse un neutre et qu'on est en full pods, on est obligés de recall direct et de se vider avec une mule, ce qui nous fait perdre du temps et donc des cibles. Or, avec le système proposé, on peut directement passer à la cible suivante. C'est une idée intéressante, imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés