[Serveur héroïque] Idée explosive

Répondre
Partager Rechercher
Le transfert a la banque empecherai de pouvoir reaggro la personne en esperant recuperer le stuff, encore une fois ca ne donnerai que des avantages aux PK (c'est pas dur de faire une mule pour acceder a la banque)

Concernant les aggro neutres etc, ce que je trouve degueux sur ce serveur, c'est de pouvoir cacher les ailes.............
C'est degueux et aberant. Je suis ange ailes cachées, un neutre ne peut (et oui encore les neutres les premieres victimes) pas savoir a qui il a affaire. JE passe innocement a coté de lui, je sort mes ailes et l'aggro, l'autre n'a rien pu faire...
Tout le monde dis qu'il faut s'aligner que neutre ya pas a l'etre etc etc.... mais si on compte le nombre de personnes ayant les ailes sorties... On se rend compte que cette neutralité, yen a plein qui l'aime et c'est les aligné qui s'y camouflent le plus.
Plop,

Je ne suis pas en accord avec le post initial comme beaucoup ici et partage ce point de vue : un neutre doit pouvoir être agressé, quant au pk, le fait que le butin se retrouve à la banque ne me semble pas une bonne idée pour les raisons exprimées plus haut.

Néanmoins, une variante concernant les pk me semble injuste (ou plutôt mal fait) :

Je n'ai pas encore connu le cas, c'est un ami qui me le rapporte (oui je suis une noob de l'aggro, j'assume, moi généralement je fais du pvm) : étant ange, il se fait aggro par un brakmarien à Bonta.

C'est normal que les gardes ne viennent pas défendre un citoyen de leur propre ville contre un type de la ville ennemie qui, d'ailleurs, n'a rien à foutre là ?

A mon sens ça ca mériterait réflexion quand même ... non ?
[HS] Un ange en moins c'est toujours ça de prit [/HS]

C'est vrai que je n'y est jamais pensé, c'est po con comme idée x)

Bon j'y est ptet po pensé parce que j'était sur Jiva avant , T'agresses un ange a bonta tay sur d'en avoir pleins qui rejoignent x)
Si les chevaliers des citées, reste aussi naze que maintenant, ils ne serviront a rien.

Si les chevaliers sont les memes que ceux des neutres, adieu les assauts entre les citées bonta/brak.
Bonsoir, ce qui serais pas mal sa serais que le staff rajoute l'agression entre le même alignement. Ce qui éviterais les mules posté a Bonta lui il est Neutre, lui Ange. Ce qui ferais réfléchir un peu plus les agresseurs.

Le faite d'agresser une personne du même alignement serais sanctionné plus que agresser un neutre.

Enfin voila x).

Bonne soirée.
Citation :
Bonsoir, ce qui serais pas mal sa serais que le staff rajoute l'agression entre le même alignement. Ce qui éviterais les mules posté a Bonta lui il est Neutre, lui Ange. Ce qui ferais réfléchir un peu plus les agresseurs.

Le faite d'agresser une personne du même alignement serais sanctionné plus que agresser un neutre.

Enfin voila x).

Bonne soirée.
Tout à fait, on devrait même pouvoir rejoindre un démon lorsqu'on est ange alors qu'il affronte un ange, ça rajouterait de l'authenticité logique à ce serveur pathétique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés