Sordika les mercenaires!

Répondre
Partager Rechercher
Voici la fabuleuse histoire du clan Sordika:
Chapitre 1: La première rencontre.
Le soir dans les tavernes passait Milila une habituer de la taverne.Une dame vêtue en noir ouvra la porte et s'assit près de Milila.
  • Bonjour je m'appelle Sordika.
  • Moi, je m'appelles Milila.
  • Je viens de la régions de la montagne Koalak .
  • Je viens d'astrub.
  • Je viens ici car J'ai aider un aventurier a retrouver son chemin.
Milila impressionner par cette personne demanda si elle avais un journal intime ou un livre rencontrant son histoire.
  • Avez vous un livre qui explique votre vie?
  • Oui oui...
Milila prit le livre et partis chez elle.
Chapitre 2: Le livre.
Milila prit le livre et commença sa lecture
Je suis née dans la régions des Koalaks, mon père et ma mère sont mort dès que j'avais 6 ans, j'ai du vivre seul avec mon frère jusqu'à mes 16 ans. J'étais une jeune fille pas comme les autres, mon père était reconnu pour être un excellent boulanger et ma mère était une bonne chaseuse.Un jour mon frère m'avais demandé
  • Quel métier choisira tu ?
  • Je ne sais pas
  • Moi je vais devenir boulanger comme papa!
  • Je vais aider les gens.
  • Tu ne sera pas comme maman?
  • Non j'aime pas ca.
Sa c'est mon frère, il s'appelle Sori gentils et beau.
Milila arrêtas sa lecture car la page était déchirer elle pris la dernière page les autre avais aucune écriture dessus.
1 Maisial:
Après avoir aidez quelques aventurier je rentra chez moi et je n'y trouva pas mon frère. J'ai pu trouver une lettre expliquant son départ.Quelqu'un frappa a ma porte et j'ai finalement aider cet aventurier a retrouver son chemin.
Fin de mon livre
Chapitre 3: La lettre
Quelqu'un frappa a la maison de Milila.
COURRIER!
Milila prit le parchemin que le livreur avais apporter
Je suis le frère de Sordika Sori, j'ai reçu une lettre de ma soeur, elle m'expliquait quel vous avais rencontrer et que un de ses amis savais fait capturer par des Roublards . En ce moments elle doit être morte.
Gloire a son âme.
Milila chercha des moyens pour honorer sont amis elle u un idée : La création de sont clan mercenaire.
Chapitre 4: Un clan nouveau se forma.
Milila avait commencé a écrire les règles de son clan ainsi arriva le temps de choisir un nom: Sordika en l'honneur de sa grande amie Sordika.
Fin...
Voici les grades du Clan.
1} Maître Sordika
2} Le conseiller du Clan
3} Vrai Sordika
4} Sordika
5} Petit Sordika
6} Recrue Sordika
Plus d'information http://sordika.forumchti.com/temple-des-(..)
Règle du clan: http://sordika.forumchti.com/temple-des-(..)
Tout sur le recrutement http://sordika.forumchti.com/temple-des-(..)
Le forum tout simplement http://sordika.forumchti.com
Banni du forum pour un simple petit post critique (même pas méchant), franchement ca reflete bien la mentalité du clan....
Enfin bon, bonne chance quand même...

Scandale
Bonjour,

Franchement, je vois pas un bwork faire tenir un Clan Mercenaire debout.

Si c'est pour que tu refasses tes bêtises de Sumens, retiens-toi.

Pour faire un Clan mercenaire, il faut un minimum de maturité.

Sur ce, je vais pas aller plus loin, j'aurais pu rédiger un pavé sur toi.

Pour que tu gardes une lueur d'espoir, je ne vais pas insérer les liens de forums sumenssiens, qui montrent ton immaturité, et ton manque de respect profond.
De toute façon, un modérateur les aurait édités.

Bien à vous,
Senguine.
Citation :
Publié par libon
Arretez avec cette guilde >< elle à l'air sympathique >< essayez d'arrêter de regarder les gens de haut !
Sais-tu faire la différence entre une guilde et un Clan?

Un Clan est beaucoup plus dûr à faire tenir debout, et Milila nous a déjà prouvé son incompétence sur Sumens.
Pour éviter de flooder ce topic, je ne vais plus y poster, car là ça part en HS/Trool.

Bonne chance, même je suis sûr que ce projet n'aboutira à rien.

Cordiallement,
Senguine.

PS : j'ai rigolé pour la paiement à l'heure de drop, tel que le/la connais, il ne fait rien..
Tu recommence encore? Tu dis a tout le monde que ont étaient pas partenaire mais tu ma dis Ok ''je veux''. Je fais ma petite présentation de mon clan comme partenaire et Voila BANNI. Qui est le meilleur entre nous toi ou moi? J'invite les gens a voter.

En fait tu as dis Pourquoi pas....
Sarcastique
Citation :
Publié par Milila
Tu recommence encore? Tu dis a tout le monde que ont étaient pas partenaire mais tu ma dis Ok ''je veux''. Je fais ma petite présentation de mon clan comme partenaire et Voila BANNI. Qui est le meilleur entre nous toi ou moi? J'invite les gens a voter.

En fait tu as dis Pourquoi pas....
Ça n'a plus aucun rapport avec le sujet principal .
Cool un clan qui flood les forum, à première vue euh . . .

Bon jeu
Pour faire un projet comme ca faudrait deja en connaitre un rayon sur le RP ton "BG" n'est pas du tout réaliste. Et tu etais sur Sumens ? Honte a toi tu aurais du prendre exemple sur les DarkAngel.

Bonne chance ( tu risque d'en avoir besoin )
Je ne veux pas enfoncer le clou (enfin si)
Mais un clan RP dont l'histoire est si mal ficelée , bourrée de fautes, et tenant en une vingtaine de ligne ...

Pas de quoi déchainer les passions :s

Bref, si tu veux monter un clan RP de mercenaires, accroches-toi mais c'est pas encore ça.

Bonne chance
Oups, je me suis trompé de fofo (au passage Dark, c'est Farlok, et j'en fesais parti aussi ), toute l'erreur est pour moi, je m'en excuse, bonne chance aux mercenaires .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés