Karnal

Dernières publications

RSS
20 juillet 2008 à 23:52 - Messages
Voila c'est officiel, je pose ma candidature avec mes personnages suivants : Pokkuru : forgeur de dagues 88 , fm 100 alchimist... Lire la suite
7 juillet 2008 à 11:35 - Messages
Dark naruto , retourne sur wow si tu veux pigeonner des gens. La bas les hotels de vente sont faits pour ça :chut: Sinon , pie... Lire la suite
7 juillet 2008 à 11:07 - Messages
Virus ? Tu insinues qu'il ne faut pas de lvl pour miner/bucher ? Alors à ton attention : Pour forger ces dagues "simples" que s... Lire la suite
29 juin 2008 à 15:57 - Messages
Le problème c'est que non justement, tout ne suit pas...Minerais a prix de vieu serveur ? okPrennons des exemples simples :Héc... Lire la suite
*Aparté* Cape bouftou jet force? o_o faudra me la montrer.sinon, a part l'attente y'a un mot que j'aime bien : l'action :DC'es... Lire la suite
28 juin 2008 à 16:57 - Messages
Je ne veux pas enfoncer le clou (enfin si)Mais un clan RP dont l'histoire est si mal ficelée , bourrée de fautes, et tenant en ... Lire la suite
28 juin 2008 à 16:52 - Messages
Bon, preum's :DOui !Karnal , mineur 88 Tancker , Bucheron 77 Pokkuru , Forgeur de dagues 82 et forgemage 100 , Alchimiste 69... Lire la suite
Pas faux :D je viens de me renseigner , la lutte est âpre... Mais justement, l'enjeu ne vaut-il pas de recréer une guilde d'ar... Lire la suite
28 juin 2008 à 12:03 - Discussion
Bonjour, Je vais finir par passer pour un fauteur de trouble moi :/ Mais bon. Voilà, pour les nostalgiques, un endroit fort sy... Lire la suite
28 juin 2008 à 11:17 - Messages
Ce qui n'est absolument pas normal sur un nouveau serveur...*Qui se souci le plus de la communauté? celui qui pratique des prix... Lire la suite
27 juin 2008 à 19:59 - Discussion
Bonjour à tous et a toutes. Je me permets de faire remarquer que sur le serveur Kuri , un problème de taille survient pour les... Lire la suite
27 juin 2008 à 00:21 - Messages
Bonjour, je voudrais juste indiquer que bah les métiers ça évolue ^^ Donc si quelqu'un pouvait modifier :Pokkuru : forgeur dagu... Lire la suite

Jeux

    Karnal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karnal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karnal n'a publié aucune critique de jeu.