La Guilde marchande Khom'Herrcant ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nda : Avant de commencer je voudrais saluer Karadryel, une gentille petite eniripsa rencontré dans les mines

Sur un mur, au détour d'un maison, une affiche attire votre attention. Elle est flanquée du blason flamboyant de la Khom. Vous pouvez y lire ceci:

Amis aventuriers et aventurières, vous trouvez que les matériaux sont trop chers ? Vous en avez marre de tourner en rond pendant d'interminables minutes pour dégoter une arme qui ne soit pas hors de prix ? Marre d'écumer les hotels de vente pour acheter votre pain, votre poisson ou votre viande a des prix exorbitant ?

http://img255.imageshack.us/img255/5836/khomng6.jpg

Grâce à la Khom cette époque est révolue. Nous mettons a votre disposition une vaste gamme de produits de grande qualité à des prix défiants toute concurrence. Il vous suffit de passer commande et vous serez livré dans le meilleurs délais. N'hésitez pas ! Pour consulter notre catalogue, passer commande ou même faire partie des nôtres, n'hésitez pas à contacter Threhfl, Dreneria ou encore So-choco dans l'attente de la mise en place d'un forum.

Que vous soyez aventurier ou simple artisan n'hésitez pas à nous contacter
Voila c'est officiel, je pose ma candidature avec mes personnages suivants :

Pokkuru : forgeur de dagues 88 , fm 100
alchimiste 72
forgeur épée 28 (lol)

Tancker : Bucheron 82

Anzaplast : bijoutier 40 (huhuhu)

Pour Karnalinouchou on verra plus tard , neoclan un jour, neoclan toujours

Bref, a pluche
Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui viennent de se lever ),

J'ai parler un peu avec Threhfl IG c'est une personne sympatique (bien que je la connais depuis quelques heures)

Comme je t'ai dit IG je demanderais une demande d'adhésion la semaine prochaine, paysan 19 (20 dans quelques minutes) et samedi prochain j'aurais mon 30 en paysan ainsi qu'en boulanger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés