estim pierre dopeul

Partager Rechercher
Justement faut stopper de les massacrer.. Pour une personne a bon sens elle vendrait 75-8o ooo k/u. 1oo ooo c'est un peu de l'abus même si le serveur est tout jeune.. Si vous voulez un bon serveur arrêter les prix abusay'.

Schou de la SchouBout'Ik!
Mais chut faut pas lui dire.... Comment je vais faire pour ma puissante ceinture fulgurante ?????

Sinon, oui, je rectifie, la pierre se vend environ 75 000k, j'avais pris les prix de mon ancien serveur....

Bonne journée
Faut arreter de vendre les pierres par unité car elle ne valent rien , ce que recherche les acheteurs cay des pierres en masse a un prix attractif donc perso des pierres par unité je les prend maximum 25 000 et en masse pour une vingtaines je dirais 600 a 800 000
A ce moment là tu vas devoir le chercher longtemps ton vendeur Predator je pense

Par 10 je pense aussi que ça doit valoir plus cher, je pense du 800 000,
Environ du 1M5 par 20 donc.
Dark naruto , retourne sur wow si tu veux pigeonner des gens. La bas les hotels de vente sont faits pour ça

Sinon , pierre dopeul 70 000k c'est honnete , et j'avoue que la demande est faible (quoique quelques petits "HL" deja interessés)

Mais-euh Oui c'vrai que par 10 ça part mieux (quand on a les sous héhéhé)

Sinon -1 pour schou : c'pas parceque tu es pas capable de drop que les gens doivent baisser les prix pour toi

Perso j'peux pas drop d'aigues (j'assume ) Hé bah je taxe... Oui entre 600 et 800 000 l'aigue c'est cher, mais bon ... Faut savoir investir.

Tu veux ta fulgu , payes ! ^^ (Ou bien drop )
@ -So- : j'ai achété pour la somme de 900 000 kamas 27 pierres dopeuls , soit donc un peu plus de 50% du craft alors ne venez pas me parler de pierres de dopeuls a 75 000 ou 70 000 unité si vous ne savez pas à qui vous adresser cay une certaine négligeance de votre part car avant bien des joueurs je suis allé aux dopeuls j'ai vu qui farmé qui pexait etc et j'ai su mp les bonnes personnes au bons moment vous ne vous etes peut etre pas investi a ce point et cay bien la ce que je vous reproche , les pierres a 75 000 cay pour les joueurs qui passait par la en coup de vent "oh tien une pierre dopeul allez j'achète" et non pas les vrai acheteur je prend l'hdv mineur pour une vitrine ou les choses actuellement en vente par de vrais archands sont exposés à un prix éxorbitant et non pas pour un lieu de vente réel
Citation :
Publié par 3l.Pr3d4ToR
@ -So- : j'ai achété pour la somme de 900 000 kamas 27 pierres dopeuls , soit donc un peu plus de 50% du craft alors ne venez pas me parler de pierres de dopeuls a 75 000 ou 70 000 unité si vous ne savez pas à qui vous adresser cay une certaine négligeance de votre part car avant bien des joueurs je suis allé aux dopeuls j'ai vu qui farmé qui pexait etc et j'ai su mp les bonnes personnes au bons moment vous ne vous etes peut etre pas investi a ce point et cay bien la ce que je vous reproche , les pierres a 75 000 cay pour les joueurs qui passait par la en coup de vent "oh tien une pierre dopeul allez j'achète" et non pas les vrai acheteur je prend l'hdv mineur pour une vitrine ou les choses actuellement en vente par de vrais archands sont exposés à un prix éxorbitant et non pas pour un lieu de vente réel

Pour ton achat des 27 pierres bravo, mais déjà, les as tu trouvées sur ce serveur ?
Si oui c'est étonnant vu qu'il est très récent et les personnes droppant pierres de dopeuls (et en si grand nombre) dans le seul but de les vendre aussi peu cher c'est très rare et ne faisons pas des généralités de ces rencontres.

Ensuite, le sujet précise de savoir le prix d'une pierre, et une pierre de dopeul sur Kuri en hdv, vaut bien plus que 900.000 : 27 je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés