yaugzebull |
Dernières publications

WELCOME TO DOFUS :p... Lire la suite

[aide] [problème de connection] Je suis bien coincé : de l'aide s.v.p ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Fait non et redémarre ton pc, répète cette opération jusqu'à ce que ça fonctionne. ;)... Lire la suite

Oh, le grand Sublima d'HecateCe sera avec plaisir que je t'aiderais à xp et à évoluer sur ce serveur, entre ancien hecatien ;) ... Lire la suite

Et si nos 'double' se déplaçait et utiliser exactement les même attaque et la même stratégie que nous durant le combat.Comme si... Lire la suite

Surement du à des micro-coupures serait tu en wifi par hasard? Sinon au cas ou change tes ID. ;)... Lire la suite
Si t'es en wifi faut pas chercher c'est bien des micro-coupures ta connexion a sans doute une baisse de régime donc tu le resse... Lire la suite

A vue d'oeil la laine 70 000k et la cape 12 000.Mais après a toi de voir en fonctions des pris en marchand et HDV.... Lire la suite

Bien du courage à toi pour monter ce métier c'est long, pénible et encore long mais on a besoin de toi ;)Sinon mp moi pour les ... Lire la suite

Idem, faut pas s'en faire la sauvegarde a était effectuée juste avant ça limite les dégâts :)... Lire la suite
Ils viennent d'annoncer qu'il vont relancer le serveur pour restaurer certaine données croisons les doigts...... Lire la suite

Euuh faudrait peut être arrêter de massacrer les prix. :travers: A ce stade du serveur une pierre de dopeul vaut au moins 100 0... Lire la suite