[aide] [problème de connection] Je suis bien coincé : de l'aide s.v.p ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout les JoLiens je suis nouveau sur JoL et j'espère bien m'entendre avec vous tous .

Bon , je ne sais pas réellement si c'est ici qu'il faut que je démontre mon problème mais j'imagine que oui .

Alors je suis rentré aujourd'hui a 3h00 du mat chez moi après 2 semaines de vacances avant de partir sous les palmiers Dofus marchait très bien et sans aucun problème . Me voici rentré de vacance bien content de pouvoir tester la nouvelle version 1.27 j'allume mon ordi ( à 9h00 du mat pas a 4h00 hein) et a ma grande stupéfaction voilà ce que me met ce fameux dof-dof :

http://www.noelshack.com/voir/130309...mel043043.jpeg (zoomer pour les iops )

Et alors là , je trouve pas ... J'ai essayé de régler sois disant dis et ça a pas avancer . Ptet que j'ai pas réglé convenablement qui sait . Bon en tout cas merci a tout ceux qui vont m'aider si vous voulez des indications demandez .
tu dois cliquer sur "non" et réallumer dofus jusqu'à que ça marche
Donc selon toi je dois cliquer sur "non" c'est bien sa ?

Par simple curiosité je rencontrai le problème encore ?

Sinon merci beaucoup c'est toujours chouet d'avoir une réponse dans les plus bref délais grace a des personnes qui se font ch*és a me répondre
Sa me le fait de temps en temps je fait non et relance le client dofus moi sa fonctionne

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
tout d'abord vérifie ta connexion internet rebranche ton cable et ressaye si dofus ne marche toujours pas

tu lance dofus tu mets "oui" ensuite tu ne change rien et tu mets directement "ok" tu relance dofus sa devrait marché

si sa marche toujours pas désactive le contrôle parental qui pourrait bloqué la connexion internet a dofus

Voila j'espère avoir reglé ton problème
J'ai pas de problème avec ma connection internet .

Et sa ne marche toujours pas si je mets ok etc.

Et on m'a dis de désactiver le contrôle parentale mais je sais pas ou il se trouve .

Merci a tout ceux qui réponde
Citation :
Publié par awa
Déjà fais , et une fois que j'ai installé et que Dofus se lance il me mette la même chose ...
t'es sur que tu ta connexion internet parce que moi une fois c'était brancher je croyais que sa marchais j'ai verifié mon câble Internet je vois qu'il est mal branché et du coup j'ai reglé mon soucis ^^
Exact , je suis sous une session administrateur depuis ma naissance et j'ai jamais eu de problème avant enfin si sa m'était déjà arrivé d'avoir sa mais je faisais non je relançais et voilà ... mais là je cale
Citation :
Publié par ldofusien
t'es sur que tu ta connexion internet parce que moi une fois c'était brancher je croyais que sa marchais j'ai verifié mon câble Internet je vois qu'il est mal branché et du coup j'ai reglé mon soucis ^^
Ok mais moi c'est sans fil et j'ai rien remarqué comme problème
Citation :
Publié par Child' back to brum
ca faisais ca au travail de ma mère

Un contrôle parental/programme tier qui bloque dofus, j'en suis sur.
J'ai pas de contrôle parental et je sais pas se que c'est un programme tier .

Je vous casse les pieds hein ?!?
Si tu parles du pare-feu windows c'est du pare-feu a caca alors lui il est toujours désactivé et mon antivirus aussi et j'ai pas de virus ni de trojan , logiciel espion etc et CCleaner est passé 10 fois
Si tu n'a pas de pare-feu ni même d'antivirus, je voit mal comment tu peut être sur de ne rien avoir sur ton pc... (paranoïa quand tu nous tient)

CCleaner n'est pas utile pour le moment je pense

Du coup ça dépasse mes connaissances, désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés