awa

Dernières publications

RSS
18 April 2009 à 15:38 - Messages
Déjà fais , et une fois que j'ai installé et que Dofus se lance il me mette la même chose ...... Lire la suite
1 April 2009 à 17:11 - Messages
GrosBisous habite à Hong-Kong :amour: . Gros bisous à GrosBisous :merci: ( eh ben , je suis balèze en poésie japonaise :D) . Ju... Lire la suite
23 March 2009 à 21:55 - Messages
Et pourquoi pas ? :rolleyes: . C'est pas " o lalal c fese bouke ki ak vaut contte dofousse lé ami " . Mais sur Facebook y a te... Lire la suite
23 March 2009 à 00:14 - Messages
23 March 2009 à 00:08 - Messages
Oh lol , t'es un marrant toi ! Donc en gros , je viens pour demander de l'aide et toi tu me réponds "é ba wi lol ! esélle é t ... Lire la suite
22 March 2009 à 23:50 - Messages
Ah ok :doute: . Très beau copier coller non ? :D Mais je ne sais toujours pas à quel lvl soloter : 5X , 6X ,7X ou 8X ?... Lire la suite
22 March 2009 à 23:41 - Messages
Salut :D , je commence à m'embêter sérieusement avec plusieurs perso depuis quelques temps et j'aimerai en refaire un qui soit ... Lire la suite
Etant donnée que tu joues en équipe je prendrai un panda soutien pour accélérer et faciliter les combats :). EDIT : une petite ... Lire la suite
Alors , je serai plutôt tactique :) , et y a quelques chose sur les sacris après la 1.27 ? :doute: ( avais la flemme de tout li... Lire la suite
22 March 2009 à 22:19 - Messages
En réalité le but de la bêta c'est de tester , donc il faut pouvoir tester au maximum , non ? Alors pourquoi Ankama nous empêch... Lire la suite
22 March 2009 à 08:50 - Messages
Tu peux toujours aller sur le dojo pandawa y a 2-3 roxxor dans les pandas feu :D... Lire la suite
22 March 2009 à 08:48 - Messages
Ou alors tu go² xp lvl 200 et tu fais tes items overmax avec tout les sorts lvl 6 mais c'est plus un twink :maboule: ... Un twi... Lire la suite

Jeux

awa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

awa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

awa n'a publié aucune critique de jeu.