A partir du lvl combien peut-on solo donjon bouftout avec un osa full invoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir , salut , au revoir

Pour commencé , désolé pour le titre un peu long et les éventuelles fautes que je vais faire ...

Comme le dis mon titre , j'aimerai commencer un osa full invoc le donjon bouf étant ma principale source de kamas j'ai quelques question à vous posez :

A partir de quel lvl peut-on soloté le dj bouf² avec un osa full invoc ?

Ma petite soeur à tel 30 ans de plus que moi ?

Que vais-je manger ce soir ?

Pleuvra-t-il demain ?

Voilà , merci et s.v.p répondre aux 3 dernière question éclairerai un peu ma lanterne
Citation :
Publié par the-marius
Alors lvl 70 (j'crois qu'on a le BM sa aide) ou voir 54 (sanglier? ) sinon avant j'pense que c'est asser chaud

elle na pas 30 ans de plus que toi

Des épinards

oui d'main il pleut ='(
Pas avant le lvl 70 ? Bon ben , je go² xp au coin de tofus et puis au boufou jusqu'au lvl 54 ou 70 ?

Je suis vraiment déçu sur le fait que ma petite soeur n'a pas 30 ans de plus que moi et que ce soir je vais manger des épinards .

Ps : Il pleut pas demain en belgique
1) bm cpa 70 c'ets 80
2) sanglier c'est 48 et non pas 54
3) donjon bouf ca reste assez cho la derniere salle avant le 80 apres ca passe
4) fait les epeinards en gratin c'est meilleur
Donc selon vous , je ne me soloterai pas avec le lvl 80 ?

Soit, je suis un peu déçu ... j'attends quand même d'autre réponse ( juste pour en avoir le coeur net ) .
Alors,

1- 80 (Pour BM)
2- Après déduction logique et mathématique qui font que 30²*8/2+120/3²=lol, ta soeur n'est pas plus grande que toi de 30 ans mais de 658012² ans ... XD
3- Epinard et chou de bruxelles !

perso quand mon osa full invok était 82 en pano koulosse je tournais autour de 1200 de vie je passais sans probleme faut juste éviter d'être entouré de 4 chef de guerrer des le début car la ouch mais sinon si t'es un minimum skillé ca passe tranquilloou.
Lvl 80 pour solo bouftou ? 60 c'est pas bon j'imagine ? Bon , ben j'ai du boulot sur la planche merci

Une autre question : Pourquoi les arbres sont-ils vert ?
Tout dépend de ta pano aussi , Mais bon si tu as aux alentours de 400-500 Pdv au level 70 sa devrait aller ...

Ta petite soeur a bien 30 ans de plus que toi vu que 15+15=30

J'ai cru comprendre que tu étais belge , donc à midi tu vas manger un bon steak - frites - salades

Et Demain il pleut pas plzz

Les arbres sont verts parce que ils ont de la fievre
Ah oui j'ai oublié de répondre sur la question sur s'il aller pleuvoir ou non ... Et bien oui, j'ai eu la météo au téléphone tout à l'heure et il pleuvra des cordes !

Sinon les arbres sont verts parce qu'il ont mangé trop d'hollywood chewing-gum menthe verte chlorophylle ! XD

Sinon lvl 80 avec environ 650/700 de vita tu solote facile (qui a dit pano koulosse ?)
Moi je dis qu'avec frappe du crak 5, bouf 5, crapaud 5 et 400/500 pv tu bute le BR très facilement. (Il est niveau 35/43 quoi... c'est une bouze ce mob)

Pour le reste : 42.

Edit : T'es ptet' FI mais frappe c'est dur de s'en passer...
Citation :
Publié par Wouah
tant qu'on y ais (je vais pas re-créer un post spécialement pour ça) les fécas lvl combien pour solo donjon bouftous ?
60 sans problème
Citation :
Publié par Pyro-Bab2o
Tout dépend de ta pano aussi , Mais bon si tu as aux alentours de 400-500 Pdv au level 70 sa devrait aller ...

Ta petite soeur a bien 30 ans de plus que toi vu que 15+15=30

J'ai cru comprendre que tu étais belge , donc à midi tu vas manger un bon steak - frites - salades

Et Demain il pleut pas plzz

Les arbres sont verts parce que ils ont de la fievre
Donc selon toi si j'ai 700 de vie je me le fais sans problème ? (je sens que je vais les atteindre sans problème ) .

Et comment tu sais que je suis belge toi ?
Citation :
Publié par awa
Je suis vraiment déçu sur le fait que ma petite soeur n'a pas 30 ans de plus que moi et que ce soir je vais manger des épinards .

Ps : Il pleut pas demain en belgique
Disons que ça nous le laisse entendre
euh j'ai un osa 55 full invoc et j'ai 1200 de vie .
Le donjon quant a lui est facilement solotable mais fais gaffe le BR desinvoque donc monte ton picpic lvl 5 pour qu'il ait plus assez de PA.
Citation :
Publié par tenebram
euh j'ai un osa 55 full invoc et j'ai 1200 de vie .
Le donjon quant a lui est facilement solotable mais fais gaffe le BR desinvoque donc monte ton picpic lvl 5 pour qu'il ait plus assez de PA.
Super , tu a réussi a le soloter a partir de quel lvl ?
Citation :
Publié par tenebram
Abolissement à 3 (2?) PA et plus de 50% esquive... Je vois mal comment un picpic peut empêcher ça. Par contre il a un cooldown de ~5 tours donc un tofu au premier tour et t'es tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés