A partir du lvl combien peut-on solo donjon bouftout avec un osa full invoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Et avec un sadi terre , à partir de quel level i lest solotable ?
Si tu as pris la peine de booster puissance sylvestre, tremblement et vent, 48 avec un équipement 8PA.

Sinon, avec bloqueuse 5 et suffisamment de points de vie pour pouvoir survivre à l'attaque de départ et aux attaques des bouftou, ça passe sans problème. Stuffé full mule, je sais pas par contre.

edit: sadi fourbe, c'est juste les objets et les sorts, pas les stats. Donc en sadi terre, il peut le faire. Sinon, pour 4 sorts sur les 6 que tu conseilles, je trouve ça secondaire et sûrement pas à booster aussi tôt.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si tu as pris la peine de booster puissance sylvestre, tremblement et vent, 48 avec un équipement 8PA.

Sinon, avec bloqueuse 5 et suffisamment de points de vie pour pouvoir survivre à l'attaque de départ et aux attaques des bouftou, ça passe sans problème. Stuffé full mule, je sais pas par contre.
La tu lui dis comment le faire en sadi fourbe. Mais lui sadi terre il est.

Tu te met en pano BR avec un bon krystho' jet neutre et lvl 60 tu le fait facile.
sacrifié 5 / ronce multiple 5 / ronce 5 / gonflable 5 / ronce aggressive 5/ maîtrise baton 5

voilà
Bah réellement , ça depend de ton niveau de jeu ... Si tu es monté full vita , et equipé avec du wa , au niveau 5x-6x , tu peux te le soloter en ayant boosté toutes tes invocations toussa ..
Citation :
Publié par | Vil | -Replay-
La tu lui dis comment le faire en sadi fourbe. Mais lui sadi terre il est.

Tu te met en pano BR avec un bon krystho' jet neutre et lvl 60 tu le fait facile.
sacrifié 5 / ronce multiple 5 / ronce 5 / gonflable 5 / ronce aggressive 5/ maîtrise baton 5

voilà
Mouai ok , mais j'ai boosté apaisante au lieu de maîtrise

et je compte jouer en 8 pa gelano/amu aerdala
Citation :
Publié par awa
Une autre question : Pourquoi les arbres sont-ils vert ?

Les arbres comprennent dans leurs feuilles, un composé leur permettant de créer de l’énergie grâce au soleil et de respirer. C’est la chlorophylle, pigment vert naturel produit par les feuilles. Ces feuilles comprennent également un autre pigment, le carotène, de couleur rouge ou brune, mais masqué par la couleur de la chlorophylle. C’est d’ailleurs suite à la destruction de la chlorophylle, en automne, que les feuilles paraissent rouges.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Pyro-Bab2o
donc à midi tu vas manger un bon steak - frites - salades
+1

Si non je me rappel l'avoir soloté avec mon Osa 7x, orienter Feu/invoque.
Citation :
Publié par coluchi
Les arbres comprennent dans leurs feuilles, un composé leur permettant de créer de l’énergie grâce au soleil et de respirer. C’est la chlorophylle, pigment vert naturel produit par les feuilles. Ces feuilles comprennent également un autre pigment, le carotène, de couleur rouge ou brune, mais masqué par la couleur de la chlorophylle. C’est d’ailleurs suite à la destruction de la chlorophylle, en automne, que les feuilles paraissent rouges.

Bonne soirée
Ah ok . Très beau copier coller non ?

Mais je ne sais toujours pas à quel lvl soloter : 5X , 6X ,7X ou 8X ?
Et sinon le mieux, ce ne serait pas de euh ..., essayer?
Tu essayes maintenant, si tu pers, tu réessayes en changeant un peu ton jeu pour pallier au truc qui t'as tué la première fois. Si tu n'y arrive vraiment pas, tu exp un peu et tu réessayes quand tu auras le niveau pour un nouveau sorts/équipements supra-utile ou tétra-balaise (au moins).

Je n'ai jamais compris ces sujet "quelle donjon je peux faire avec ce niveau/cette team?", "Quand arriverai-je à soloter tel ou tel truc?", "Quand comprendrais-je que le jeu est la pour la détente et non pas pour la rentabilité et que la peur de perdre une clef/du temps ne devrait même pas exister à partir du moment ou l'on s'amuse à tenter un donjon plutôt dur pour notre niveau?"
(Je l'ai soloté au niveau 43 personnellement moi-même, avec un Eca certes, donc totalement hs comme remarque ...)

Raaa owned par Medart, quelle honte. *cours se suicider*
ihab osa feu , fier de l'avoir soloté au lvl 85....

faut avoir le bm sinon c'est mort ( j'etais equipé vita/intel...j'invoquais et je tapais tes fort a la frape du craqueleur en zone...donc j'evitais de cac les chefs de guerre et je les tuais...apres le nerf du bm je comptais sur mon craqueleur)
Citation :
Publié par medart
essais tu sauras
Oh lol , t'es un marrant toi ! Donc en gros , je viens pour demander de l'aide et toi tu me réponds "é ba wi lol ! esélle é t sora "

J'aimerai bien voir ta tête le jour où tu viendras demander de l'aide je me ferai un plaisir de répondre " Bah , essaye et tu sauras c'est malin ! "

C'est comme si je m'apprêtais à sauter du toit de ma maison et que je dis " si je saute je me casse un bras ? " et toi , t'arrives là comme ça et tu me réponds tel un imbécile de première " euh ... ben essaye , tu verras bien" . T'es quand même un fameux comique pour venir dire une imbécillité pareil . Honnêtement , j'en ai vu des trucs stupide dans vie ; mais là , c'est une des plus grosses que j'ai jamais vu .

Alors si c'est pour venir dire des âneries pareil tu peux sortir .
faut pas faire gaffe a medart, il n'est pas méchant. jette un wow a medart.

pour ma part je le soûlote au 71 sa passe du moment ta 4 pm 8 pa

moi je te conseillerai d'attendre le lvl 60 pour résistance naturelle, au moins.

mais ce tread n'aurait n'aurait pas eu ça place, plutôt vers le bazar d'hubert steuffé ?
Bonsoir,

Personnellement, en Pano Wabbit (et non Wa) avec un abraneau Mou et un Gelano, je géré le donjon alaise.

Certe t'as pas des masse d'invoques, mais bon un Craqu', un BM et on en parle plus (par contre oublie pas au premier tour balance un tofu car le BR va le OS et te laisser tranquille avec les autre invoqu' pendant un nomment )

Bref pour ma part Nv 60 ca gère pépère le donjon bouftou.

(Par contre si tu te stuff un peu feu avec la frappe tu irai plus vite )

Et pour finir tente le cimetière d'amakna plus rentable en Xp, et les cote de rib se vendent une petite fortune, en plus en attendant le repop tu peux toujours vider les crypte et recup le sang de vampire (qui reste depuis un baille a prix fixe sur mon serveur a 1.000 k/u) enfin a toi de voir =)

Perf'
On sait pas comment tu te stuff si tu as des potes pour t'aider à xp stuff, ni comment tu joues,

si tu joues peu de temps (genre il te faut un an pour monter niveau 40) et que tu sais pas jouer osa (il y en a des gens qui savent pas jouer) et que l'ultime défi de dofus que représente le donjon BR est trop dur pour ton perso et bien que veux tu qu'on te dise.

Tu as peur de test ton perso en donjon BR, tu perds qu'une clef tu sais et tu verras comment l'améliorer pour aller plus loin ? Mais je comprends les jeunes qui veulent pas perdre et attendre d'être en full cm pour pouvoir faire le donjon BR

Sino attend la maj 1.27 et fais toi un osa full vita full invoques
Panos stuff ici : http://www.dofux.org/ comment monter un osa : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953773
Pour une fois je suis d'accord avec medart, sérieux il suffit de tester, on parle du donjon bouftou hein !
La clef se DROP sur des bouftous avec un taux super élevé.

Comment veut tu progresser si tu ne fais que des trucs gagnés d'avance ?
Pour un Iop full invoc faut attendre un peu encore.
Pour un Iop force, disons niveau 40-60 selon les sorts que tu as monté, ton équipement, parchottage, ta maîtrise de la classe...
Avec la 1.27 et le bonus de vita avant le niveau 100, ça descendra encore.
Citation :
Publié par Sanael
Pour un Iop full invoc faut attendre un peu encore.

Ah !!! J'ai trop ris !!!

Bref moi j'avais une question c'est pour Osa Feu/Invok mais effectivement, avec la 1.27 et le Boost Vita sur-busay pour ma part, plus de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés