Deco a la chaine

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,a longueur de journée mon ou mes comptes sont déconnecté alors que internet fonctionne parfaitement ,des fois juste un compte est déco et l'autre fonctionne ,quelqu'un pourrait-il me fournir une explication ,ou d'autre personne sont-elle concerné ?
Ouai wifi ,mais sa marche tres bien d'habitude ,personne a mes ID sur le new serv ,comme sur aucun serv mdr !
Genre hier soir pdt toute la nuit ,cetait deco environ toutes les 30min (mon pote fai la gueule jai tué son fam mdr)
Une solution ,parce que c'est pas viable comme facon de joué ,heuresement que sur hecate sa me le faisais pas ,parce que j'en aurais niqué des donjon/capture (heuresement a part scara/blop/pic ,jfai pas grand chose d'important ici pour l'instant x) )
Si tu as des deconnections tres rapides cad que le temps entre l'attente du joueur et le quit est tres faible cay que quelqu'un te deconnecte cay rares mais sa peux aussi venir de certain opérateur tel que orange les deux propositions sont donc valables , apres si cay une deconnection assez lente cay que tout simplement sa provient de dofus ou de ta connection en globalité , je te conseil de check si les ports qu'utilise dofus ne sont pas bloqués ou génés par ton firewall et de paramétrer ton modem/routeur pour une meilleure compatibilité avec le jeu

Si sur hécate sa ne le fesait pas fay le comparatif entre ta connection aujourdhui et celle que tu avais sur hécate , où sont les changements qui aurait pu la perturber pose toi cette question
Apres avoir lu des topics sur ce sujet sur le fofo off et dans la partie général ,cele ne vient ni de ma connexion ni du serveur ,mais de la nouvelle version ,ce phénomène touche un tresg rand nombre de joueur ,pas de bol j'en fais partie^^
moi je pense plutôt au wifi.
solution --> câble Ethernet (ça devrait marcher nickel)
Bah sinon c'est que tu n'as pas de chance avec la nouvelle version :/
Ca c'est sûr y'a pas mieux que le wifi pour les lags permanents garçon passe au câble =P....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés