[Forgeuse Bouclier] Tyraelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Comme dis dans le titre j'exerce ce rude métier depuis peu (je mettrais le screen demain^^). Je suis actuellement niveau 27 et avec le retour du pvp j'espère pouvoir monter rapidement afin de voir de beaux combats plein de résistance.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/20/mini_0806201121543743662.jpg

Afin de m'aider a monter mon métier j'ai besoin de laine ( boufton noir et bouftou ) ainsi que d'un bûcheron qui pourrait me vendre du bois de bambou en grande quantité a un prix raisonnable.
Merci d'avance a tous.

Amicalement Tyra..
Bien du courage à toi pour monter ce métier c'est long, pénible et encore long mais on a besoin de toi
Sinon mp moi pour les laines je te passerai volontiers celles qui traîne dans mon coffre en banque.
/w yaugzebull
Tu peux également compter sur Karnal pour le minerai et Tancker pour le bois (modéremment ^^ faut bien que je termine d'up mes forgeurs)

Sinon, a quand le craft 5 cases? J'veux mon crack !
Merci a tous pour ce soutien, j'espère apporté une aide a ce serveur.. je ne fais pas ça pour m'en mettre plein les poches quand on m'aura aider a monter.. *sifflote en pensant au tailleur en général*

Je vous contacterais IG, ou vous pouvez le faire je vous répondrais avec joie.

Amicalement..
Voila, voila je viens faire un petit up pour la vilaine..
Je suis actuellement 27 comme mis a jour dans mon post initial.

Amicalement Tyra..
Bravo à toi d'avoir le courage de monter se dur métier ! Tu peux compter sur moi pour le bois je suis bucheron level 61 et si tu veux quelque laines noirs /w Fekawox ig !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés