Fekawox |
Dernières publications

Un bon petit 200 - 220M pour le voile, dommage pour la vita, tu en rajouter 10 ou 15 et les prix s'envolé :maboule:... Lire la suite

Je dirais 25m, l'over vita n'est pas non plus énormissime !... Lire la suite

Pas de CC ! Après les stats sont super correct à côté.. Peut-être 10M... Lire la suite

Je pense que tu va pouvoir en tirer 70M aisément ! Il n'est pas non plus dégueulasse même si le 9 do me dérange un peu.... Lire la suite

Je suis donc à la recherche d'une estimation de mon casque Dragoeuf fraîchement fm avec un assez bon jet. Vita = 200/200 R... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Comme tu dit, C'était il y à 2 ans, le mot évolution tu connais ?... Lire la suite

Pourquoi toujours vouloir nerfe ? :o Il sont bien comme sa les ecaflips ! pi bon tu en vois beaucoup des ecas Intell toi ? :mab... Lire la suite

Bravo à toi d'avoir le courage de monter se dur métier ! Tu peux compter sur moi pour le bois je suis bucheron level 61 et si t... Lire la suite

Oui sa fait plaisir de savoir que l'entraide na pas disparu sur Dofus, mais beaucoup (les 3/4 ? :chut:) des joueurs ne sont pas... Lire la suite