[EST/VENTE] Voile PM

Partager Rechercher
Bonjour je vend un voile PM
Je sais que le jet n'est pas trop beau ... mais après 160 runes ... ça devient casse noix ^_^

344 vita
63 force
62 intel
32 sasa
3cc
1po
9do
10% all
1 res crit !
~65M, le ré cri bonus c'est plus un appât à kikous que quelque chose d'utile, et les stats plutôt basses confirment mon idée.

@Tati-cardie : J'ai beau me relire, je ne pense pas avoir dit ça. Ce que je dis, c'est que beaucoup de gens vont faire fi d'une vita ou de stats basses, simplement pour une petite ligne bleue toute mignonne, mais pourtant anodine, comme dans ce cas ci. Strigide like. Et oui, ces gens là rentrent dans ma définition du kikou.

La mauvaise interprétation, mythe ou réalité ? (Vous avez 2 heures.)

Dernière modification par Funless ; 20/09/2014 à 08h41.
Non c'est sur mais beaucoup pense être des pgm parce qu'il y a 2 lignes a leur exo auquel il va manquer 10 stats 3 do et 2% rés, c'est comme les items strigides "chu tro for g une seinture stri 0 ré cri avec 4% rés" certains en voyant les autres avec de beaux item rés cri pensent être bons si ils en ont aussi, sans faire gaffe à ce qu'il y a à côté, j'pense que c'est ce que funless a voulu dire, tous ceux qui des +ré cri ne sont pas des Kikoo ^^
Bref le voile 70M,peut être plus, mais les stats sont plutôt basses :/
Quand il te reste 2 de puit sur un voile, tu cherches pas à récupérer un puit po pour remettre les stats hautes pour ensuite tenter l'exo. Tu tentes la resi cri et le pm direct, tu réfléchis pas. Sauf si le jet ne te convient pas (ce qui est mon cas mais on s'en fou^^), mais ça c'est autre chose.

Je dirai 70M

PS : Et si la resi cri était vraiment un appât à pigeon, ça serait dans le titre ^^
75m.
En gros le prix d'un bon 8do (même si je pense que les joueurs sont plus enclins à choisir un 8do avec des stats sympas que du 9 avec du 63/62/32).

Même si les lignes sont plus que moyennes, pour 65m, on trouve surtout du 8 do dégueulasse. Ce voile reste portable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés