[Wanted] Entraineur

Répondre
Partager Rechercher
Hum hum

Donc , je cherche un peu d'aide pour xp rapidement et de façon efficace 5 niv (de 21 a 26)...
En échange 1500k par niveau & mes drops.
Ne pouvant pas bénéficier de mon arc holic (apparrament il n'y a pas de sculpteur d'arc sur kury ^^) j'aimerai accélérer les choses.

Mp moi /w escogriffe


Merci à vous
Bonjour noble escogriffe,

Si la technique joueurs/mule, ne te gene pas... sache que tu es le bienvenue parmis mon équipe. Je joue avec mon frère (pour la petite histoire) et nous avons chacun nos persos mais nous jouons ensemble. Il a un sram/xelor et moi Sacri/papy respectivement de level 53/53 et 56/54...

Nos expeditions pour xp sont plus tournées autour des mulous, kitsous...
Je vais te mp dans la soirée pour que tu me dises si cela t'interesse

Je n'ai pas spécialement besoin de tes drops, donc gardes les... et si tu veux rester avec nous meme apres ton lvl 26 il n'y a pas de problemes

A tres bientot j'espere
Citation :
Publié par Che
Bonjour noble escogriffe,

Si la technique joueurs/mule, ne te gene pas... sache que tu es le bienvenue parmis mon équipe. Je joue avec mon frère (pour la petite histoire) et nous avons chacun nos persos mais nous jouons ensemble. Il a un sram/xelor et moi Sacri/papy respectivement de level 53/53 et 56/54...

Nos expeditions pour xp sont plus tournées autour des mulous, kitsous...
Je vais te mp dans la soirée pour que tu me dises si cela t'interesse

Je n'ai pas spécialement besoin de tes drops, donc gardes les... et si tu veux rester avec nous meme apres ton lvl 26 il n'y a pas de problemes

A tres bientot j'espere
L'entraide existe toujours sur dofus?
Félicitation pour ce geste et bonne chance a vous.

Amicalement Tyra..

ps: je peux toujours t'aider si tu es dans le besoin, mp Tyraelle ig.
Oui, l'entraide existe toujours !

Je veux d'ailleur souligner ce point de la mentaliter Dofus.
Certe, il y a beaucoup de gens qui arnaque les autres, beaucoup de gens s'insultes... mais avant tout Dofus c'est une communauté de petit et grands enfants qui sont la pour jouer et beaucoup ne cherche pas à arnaquer les autres ! Parce qu'il y a encore des gens qui croient que c'est possible de faire confiance. (je souligne l'aide apportée par Pixie, Zoya, Kira et seth)
Et finalement la plupart des gens sont vraiment heureux de découvrir d'autres joueurs ayant cette mentalité que jouer avec eux est beaucoup plus agréable.
(Faire confiance ne veut pas dire faire preuve d'une énorme crédulité !)

Essayez et vous verrez que c'est nettement plus agréable de ne plus perdre une heure au Zaap pour faire un donjon, pour finalement :
-Ne pas connaitre les techniques de jeux de son allié
-Tomber sur un mec avec un ego surdimensionné
-Ne pas parler (oui c'est tres chiant un donjon sans parler)
J'en passe et des meilleurs ^^'

Donc voila, sache que notre equipe s'agrandit de jour en jour, nous ne sommes si une guilde, ni un clan ni quoique ce soit... Juste une bande de joueurs, peux etre un peu associable, mais plein de bonne humeur !

Che
*Love*
Oui sa fait plaisir de savoir que l'entraide na pas disparu sur Dofus, mais beaucoup (les 3/4 ? ) des joueurs ne sont pas comme sa et cherche à s'enrichir sur le dos des autres.
Il est vrai que cela devient très rare, quand tu dit les 3/4 ne cherchent à s'enrichir je dirais même les 9/10 cherchent à s'enrichir.

Personnellement l'époque me manque ou au début on voyait du monde qui était la pour jouer parler avec les amis, mais ou il n'était pas question d'argent tout le temps, c'est un soupçon de nostalgie qui remonte mais vous ne trouver pas que c'était mieux avant sur ce point la ?

Les kamas reste virtuel et ne se changerons pas en euros ou autre monnaie ^^
Bien sur, les débuts de Dofus resteront gravé dans ma mémoire, mais cela dit... Mon jugement sur le sujet n'est surement pas aussi péjoratif que les votres...

Bien entendu, Dofus s'est popularisé et beaucoup de gens cherchent a devenir riche tres vite, ou a xp tout le temps, le temps de la découverte est terminé ^^'

Mais, il n'est pas encore trop rare de rencontré des gens gentils, qui jouent pour le plaisir de jouer, et de s'évader, dans ce jolie petit bout de monde ! ou sinon c'est que j'ai vraiment beaucoup de chance a chaque fois ^^'

Dofus, reste Dofus a travers ce que les joueurs en font !

Che
*Love*

PS: Le post dérive par rapport au titre, escogriffe ne joue apparement plus (ayant essayé de le mp des dizaines et des dizaines de fois)

Post a fermer je suppose
Salut mon pseudo in game est hayuto j'aimerais trouver des personnes qui pourraient m'aider à xp tout en s'amusant moi je joue à dofus pas trop souvent une fois tous les deux jours juste pour m'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés