Fekawox

Dernières publications

RSS
5 mars 2008 à 00:27 - Messages
Très Joli tout sa, Je dirais : 3 bon millions pour l'anneau, 2 millions pour les bottes, 2.5 millions la coiffe, Magnifique... Lire la suite
3 janvier 2008 à 00:48 - Discussion
Bonjour les Joliens :blabla:, voila je voudrais monté un xelor Intelligence/Sagesse, je voudrais monté 200 intelligence de base ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 18:43 - Messages
Quelqu'un peut-il m'aidé, Le telechargement et bloquer a 98% depuis... 10 min, je n'est subit aucun problème de connexion?..... Lire la suite
9 novembre 2007 à 19:38 - Messages
Gros foutage de gueule même si je ne joue pas sur un des serveurs qui ont subis se retour en arrière... Lire la suite
7 novembre 2007 à 02:18 - Messages
Le Dofus Eben te permet de jouer de la flute et autre chose ossi,j'en et vu un de mes propres yeux, je ne sais pas d'ou il sort... Lire la suite
Moi ossi :mdr: Fake a mon avis ( désolé pour le screen je n'y est pas penser sur le coup :monstre:)... Lire la suite
Trés :ange:... Lire la suite
7 novembre 2007 à 01:30 - Messages
Je ne pense pas que se Dofus soit implanté, et tes sources sont fausses le Dofus Eben ne donne pas de resistance :chut:... Lire la suite
J'ai déja vu un Dofus Eben de mes propres yeux, alors voila se que j'en c'est, de la a dire si s'était un fake ou un vrai bonne... Lire la suite
6 novembre 2007 à 11:07 - Messages
Olol! Ou trouve tu des Bworks dans Sidimote, plutôt dans le campement des gobelins ok mais dans Sidimote je dirait des Ougi :D... Lire la suite
A oui j'avais oublié se coin la, mais tu ne passe pas par la pour aller de Sidimote a Brakmar je me trompe? :mdr:... Lire la suite
Tu est hors sujet la, je ne parle pas d'xp..... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:04 - Messages
Oui, plus on et plus on xp, si on prend un groupe de mobs bien en dessous du lvl du groupe normal que sa xp pas.les gens ne son... Lire la suite
Non sa ne tue pas le drope, mais l'xp je ne s'est pas..... Lire la suite
29 octobre 2007 à 19:08 - Messages
Pareil pour moi, impossible de lancé Dofus. Site officiel HS aussi. Vive les bonbons :D... Lire la suite
*sifflote* Je n'est rien dit !... Lire la suite
29 octobre 2007 à 18:58 - Messages
Non tu n'est pas le seul. Même le site officiel n'est pas disponible.... Lire la suite

Jeux

    Fekawox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fekawox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fekawox n'a publié aucune critique de jeu.