[EST]Botte dragoeuf exo po 210 vita

 
Partager Rechercher
Dommage pour les cc , peut être 25-30m car l'over vita est pas mal
Coucou j'ai pas les CC sur ma botte mais pas grave 50m non sérieux les persos opti pvp à ce point là veulent les CC sa me parais logique ... 10m ( surtout qu'elle sont passez en 1 rune " CC LES PODS ")
Les perso à ce lvl suropti ne cherchent pas les cc ^^ et elle sont passer en 139 runes les pods et pp faut les remettre au remontage pour faire tomber le cc histoire de faire l'over vita .
Merci de votre réponses j'attend toujours d'autres avis .
à 25m ca devrait partir. On a la un double exo qui peut intéresser les personnes qui jouent pas 1/2 qui sont nombreux dans cette tranche.
Je n'ai encore jamais vu de lvl 129 jouer 1/2 a n'importe quels sort mais bon je ne vais pas contredire t'es paroles , j'attendrais d'autres estimation
on va taper un bon 60m pour ces bottes. Ceux qui prétendent que ces bottes ne valent que 10m à cause des cc sont soit des intéressés souhaitant faire baisser le prix, soit des personnes n'ayant jamais pop dans cette tranche.
Si on élimine les builds a l'arc skargo on peut dire que 99,99% des builds possibles a ce level se jouent sans cc. ces bottes, de plus, sont présentes dans 90% des builds voir tous les builds pour certaines classes. si on ne joue pas corbacape mastralis a ce level, on manque de plus souvent de PO. Ces bottes sont donc d'une utilité extrême, et ce jet doit être le plus beau tous serveurs confondus.
Citation :
Publié par Feuforeve
on va taper un bon 60m pour ces bottes. Ceux qui prétendent que ces bottes ne valent que 10m à cause des cc sont soit des intéressés souhaitant faire baisser le prix, soit des personnes n'ayant jamais pop dans cette tranche.
Si on élimine les builds a l'arc skargo on peut dire que 99,99% des builds possibles a ce level se jouent sans cc. ces bottes, de plus, sont présentes dans 90% des builds voir tous les builds pour certaines classes. si on ne joue pas corbacape mastralis a ce level, on manque de plus souvent de PO. Ces bottes sont donc d'une utilité extrême, et ce jet doit être le plus beau tous serveurs confondus.
Bawai des intéressés qui font baisser le prix d'un item qui n'est pas à vendre, t'es drôle toi aussi x)
Proposition d'achat
Salut

Même si celle-ci ne sont pas a vendre, je te fais une offre sérieuse, car voila un moment que je cherche ce jet, je t'en propose 60M avec migration à ma charge.

Merci de me répondre au plus vite ci-même ou-bien en jeux sur Helsephine /w Bella-Estrella

A bientot
Citation :
Publié par chukky14
Salut

Même si celle-ci ne sont pas a vendre, je te fais une offre sérieuse, car voila un moment que je cherche ce jet, je t'en propose 60M avec migration à ma charge.

Merci de me répondre au plus vite ci-même ou-bien en jeux sur Helsephine /w Bella-Estrella

A bientot
Le joli fake Non serieusement, les bottes sont estimees ici à 20/25M (ce qu'elles valent, ça reste un exo PO lvl 12x hein), et toi tu en proposes 60?
Offre serieuse
Ma proposition est sérieuse, je recherche des bottes dragoeuf exo po & over 200 vita mini tout comme celle-ci, je peux me passer des cc avec les modes que j'ai.
Je ne suis pas forgemage, je ne sait fm ces items, on m'a juste dis la difficulté pour y arriver. Ma proposition reste sérieuse.merci de ne pas dénigrer mon annonce.
En effet, à ce niveau les CC ne sont pas joué, de plus, le build dragoeuf se joue en trophée Feroce accompagné d'un Robuste donc les CC sont justement à éviter.
Pour l'estimation, 30M, ça reste un item de bas niveau même si il est très recherché chez les joueurs pvp de cette tranche, on peut t'en demander bien plus car il n'est pas commun, mais sans forcer tout de même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés