Zebrumuk420 |
Dernières publications

Je suis sur silvosse et je recherche une cape minotoris jet parfait rési fix et % et environ un exo de 60 vita, jachete cet item... Lire la suite

Bonjour comme dit dans le titre je recherche une amulette émentaire jet perfect et entre 60 et 100 vita pour 115m ( a négocier) ... Lire la suite

SAlut, serai tu prêt a lachez les bottes pour 15m ? Bonne journée a toi, a plus :)... Lire la suite

Bonjour je suis a la recherche d'un anneau du chef bwork exo pa (10m) jet parfait et casque du chef bowrk jet parfait over vita ... Lire la suite

Bonjour je suis a la recherche d'un anneau du chef bwork exo pa (10m) jet parfait et casque du chef bowrk jet parfait over vita ... Lire la suite

Bonjour je recherche une ceinture du dragoeuf jet parfait exo pm pour environ 10-15m mp moi in game /w Splief :) a+ Lire la suite

J'attend les prix des vendeurs, je pense que l'exo pm attein 10m ;)... Lire la suite

Hello, j'achète un anneau du wabbit céphal exo pa ou pm ainsi qu'un anneau du dragoeuf exo pa ou pm , merci de /w Splief in game... Lire la suite