tibodlapdg |
Dernières publications

Bonjour à vous tous et toutes je vien ici vous annoncer la venu d'un nouvelle ère! Eh oui, la guilde Shynkyoku-polyphonica decid... Lire la suite

bonjour je suis partant, je suis un eca lv 107 et je suis assez dispo, mp eca-flipant si vous voulez débattre de l'heure.(si le... Lire la suite

euh ce donjon m'intéresse mais je ne connais pas mes disponibilité donc à revoir une fois dates fixé sinon eca terre 81(83 mini... Lire la suite

totalement faux yop ;) les prix vont revenir au prix normal il faut juste le temps au serveur de s'en remettre donc dans genre ... Lire la suite

bonjour à vous je suis aussi intéressé par cette quête (ze veut la relique!!!) et donc je veut bien vous apporter mon aide je s... Lire la suite

euh perso je suis joaillo 96 et je pense avoir utilisé bien plus que 10.000 runes mais bon aprés cela dépend de la chance du fm... Lire la suite

-Nom de la guilde : "les flibustiers de madrestam"-Meneur : Lust.-Bras-droit : Sloth/Eca-flipant/Miss-hinata/Cyr-xel(prochainem... Lire la suite

alors eca-flipant==> bijoutier 65 et joaillomage 60... Lire la suite