¤¤Arche Otoma襤

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
avec des amis on organise arche otomaï ,
il y aura
-Feca 131 /w koche
-crâ 100 /w maxikira
-iop 72 (moi) /w kyte
-sadi 71 /w le-sauvage
-osa 66 /w sirtofu
-eca 61 /w mimonlol
-eni 48 (moi) /w titi-helping

On need un autre eca, panda ou Sram ! Lvl 65-70 Mini pour un minimum de facilité...un dj déjà bien dur.

Rdv devant arche a 20h30. Nous deciderons du jour si il y a quelques volontaires.

Prévoyez du pain et une bonne pano vita-cbt!

Bon jeu ,
Kyte iop 72 et titi-helping 48
Heuh, lol.

Vous comptez faire une Arche avec cette team ?? .... Avez-vous déjà fait ce donjon et connaissez-vous sa difficulté ? C'est un donjon qui nécessite au minimum des joueurs qui ont un cercle supérieur à 80....

Votre team n'ira pas bien loin je pense, un Eni lv100 minimum est fortement conseillé, sans oublier au moins un Sram et un Panda. Avec des levels 4x-6x, ce sera vite fini sachant que Gourlo fait du 150.

Vu le date du sujet, je pense que vous avez déjà essayé le donjon...
J'ai fait ce djn aujourd'hui, avec une team bien inferieure:

-feca 112
-iop 95 ( moi)
-xelor 7x
-2iop 7x
-sadi 7x

au bout de quelques tour il ne restait que:
-feca 112
- iop 95
-xelor 7x

a partir du moment ou le gourlot a invo son tonneau terre, il est mort en 3 tour, avec uniquement moi pour frapper dans cet élément ( au bout de 2 faiblesse terre, je frappait 3*400 a concentration)

Bien sur feca en mode heal avec baguette rhon
Et un conseil, que le feca trêve quand le bon tonneau sort, 3 personnes autour du Gourlo si vous ne l'avez pas encore mis dans un coin, et les autres poussent le tonneau au cac, il reste plus qu'a bourrin....

tout ça pour dire que, avec un peu de stratégie, ça passe facile, si koche se met mode rhon, c'est du gateau
Oui bon, j'ai fait une arche d'otomaï mercredi, il peut quand même taper a 400 en un coup, autant dire que ca surprend.

Les tonneaux lancent un sort qui leur rajoute 100 vita et 1.000 agi, autant dire que mission impossible pour les tacler, les flibs lancent un sort "passtontournoube" deux fois, qui tape du 70-80 fois deux, les sparo tapent du 60-70 fois deux, retirent des dommages et de l'agilité, les flibs rendent invisible.

AUtant dire qu'avec ta team, ca a peu de chances de passer.
Si le feca se met en mode rhon, le début de la salle du boss est comme n'importe quelle autre salle, a part quelques degat en plus largement couverts par une baguette rhon. Il suffit d'éviter le cac avec gourlot et c'est bon ( je me suis pris du -500 moi... ), donc au sadi de l'apaiser et c'est bon. Il faut en premier lieu tuer tout les emmer.... les petites bebetes avec lui, et ensuite tu te le garde en solo.

Ensuite comme j'ai dit precedemment, il faut que iop cra et eni plaque gourlot dans un coin, et en profiter pour le tacler avant qu'un tonneau lui monte son agi, puis placer le bon tonneau sur la case restante a coté du gourlot, le mieux étant pour cela la trêve comme couverture. Ensuite le gourlot sera coincé entre le tonneau, et le tacleur, et c'est le moment de bourriner en assurant le heal derriere.
Oups! Désolé de ne pas avoir prévenu, ayant eu un problème internet je n'ai pas pu répondre à ce sujet. J'ai fait l'arche chez quelqu'un d'autre avec des personnages hl on a réussi ^^. Je tiens à remarquer Epheria, que j'avais tenté avec feca 131 sadi 7x iop 7x et eni 8x une première fois, on avait pas galéré du tout aux 1ères salles, on se débrouillait même pas mal sans me venter ^^.

Encore désolé à ceux à qui ca intéressait .

Bon jeu, Kyte, iop de cercle 75
Titi-helping, eniripsa de cercle 50

Merci yop-sephiroth pour tes conseils .
|Modéré par Memnach : Up ...|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés