Estim poil de pandore

Partager Rechercher
Le prix de nombreux objets c'est effondré, j'était aussi tout heureux de drop la guildalo, un diamant, une emeraude ( bon je passe la poudre de perlainpainpain ), mais ils ne valent malheureusement plus grand chose
Même si tu les gardes, je pense que le prix ne reviendra pas au prix d'origine, la seule chose ne perdant pas de valeur étant les pierres de capture, vu que aucune rapport avec les drops de nowel, et les crafts de quantité comme le pain, ou tout autres recolte de mineur, paysan etc, puisque les armes perdront aussi un peu de leur valeur, du au drop des ingrédients sur l'ile.
totalement faux yop les prix vont revenir au prix normal il faut juste le temps au serveur de s'en remettre donc dans genre 1 mois ou 2 les ressource droper a nowel(et on sait que c'est surtout des petites ressource remplissant l'inventaire u_U et les grosses sont rare et donc ne bascule pas énormément le prix....) euh pour ton poil je ne dirai pas très très cher(c'est surtout l'etoffe qui vaut bien cher)
Bon merci quand même (j'espérais devenir riche avec mes 2 poils ^^). Je vous donne mon petit truc, achetez des ressources qui valent habituellement chere et qui sont pas chere en ce moment. (J'ai acheter 40rubis à 10 000k/u)
ils valaient deja pas grand chose avant nowel les rubis etrangement, ni aucun autre d'ailleur, et j'i été surpris de voir que mon stock de pierre précieuse ne valait en fait que 200 000 k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés