Le tour du monde

Répondre
Partager Rechercher
Salut moi et 3 personnes de ma guilde comptons commencer la quête Tour du monde (maître des clefs) On la commencerais samedi 15novembre . La team actuel ses osa(full invoque)60 iop(feu)52 osa(invoque/intel)63 et éca(force) 59. Nous allons sûrement up durant la semaine. Nous avons déjà la capture du scara doré donc un donjon en moins, on compte aller chercher le BR aussi. Donc on recrute 1 ou 2 personnes de lvl 50mini. Laissez votre lvl classe et élément ici ou bien faites moi un MP en jeu /w sgohan /w sgoku ou /w Uncle-ben (se sont mes 3perso) Si vous avez déjà des captures du genre shin larve ou autre sa nous éviterais les donjons.

Sgoku
Contactes moi quand tu en seras au donjon bwork.

Je l'ai tenté le week'end dernier, mais la moitié de la team s'est fait aggro par des trools apprivoisés en tombant dans les trous au moment ou il faut traverser les salles à trous.

A propos des captures, j'aurais aimé le savoir, et j'aurais acheté le boss tofu 1 million plutot que de faire ce donjon interminable (on avais ni Sram ni Eca)
Moi aussi ze veux =)
Mais j'en suis un peu plus loin... donjon larve pour être plus précise^^' (bizzare que personne veuille le faire hein ? )
Bref... Contactez moi quand vous y serez (éventuellement pour les autres, je me ferais un plaisir de vous aider) si il y a de la place...

Ps: Je joue eni
bonjour à vous je suis aussi intéressé par cette quête (ze veut la relique!!!) et donc je veut bien vous apporter mon aide je suis un eca utilisant la force de niveau 76 pour le moment mp moi :
/w eca-flipant
++
Bonjour, je suis aussi intéressé ! Je vien de la commencer... Pour les deux/trois premier je peut faire seul...

Je suis un Feca au cercle de 37 (je up vite en ce moment...) !

Me mp si vous voulez: /w Lord-Acef
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés