Alalahane |
Dernières publications

Merci Elsedine, à toi et autres compagnons attentifs et efficace. Je suis arrivé en Avelorn dans une Wb en dislocation et que... Lire la suite

Pseudo Jol : Alalahane Pseudo IG : Firengrim Classe : Tueur Level : 31 Guilde : Porte Rancune Faction : Ordre... Lire la suite

Je joue actuellement mon premier perso sur War, un tueur du nom de Firengrim. Je vais bientôt chicken en T3 et je voulais vous... Lire la suite

66 arcs deux runes Sans compter les runes de sagesse. Au final bien rentable, sans compter l'xp sculpteur d'arc.... Lire la suite

Bonjour, Quelques piste pour la sculptemagie d'arc à bas niveau (question de ne pas gâcher des runes jusqu'au niveau 100): ... Lire la suite

Pour les bûcherons, rien à ma connaissance. Parfois on drop une arme éthérée. Bûcheron 100 sur Kuri.... Lire la suite

Si j'ai bien compris, toute recette prenant moins de deux cases de moins que le nombre maximum de cases que l'on peut faire s... Lire la suite

Les drago orchidées sont arrivées sur le serveur. Nous en avons dénombré deux pour l'instant.... Lire la suite

A quel stade en êtes vous de l'arbre des dragodindes ? Vos observations des dindes d'autres personnes sont également les bienv... Lire la suite