quel objet brisez vous pour obtenir des runes GA PA ?

Répondre
Partager Rechercher
arc abraknyde est pas mal non plus sinon il y a quelques amulettes qui a peu près rentables ... les anneaux de satisfaction sont pas extra et il faut parfois en briser 200 (et plus pour le poisseux) pour n'en avoir qu'une seule

sinon la fonction recherche est pas mal aussi il y a déja eu tout plein de topics sur ce sujet

edit : j'ai jamais dit qu'ils étaient durs a crafter mais juste que l'on galère pas mal dès fois pour obtenir une pauvre rune ^^ par contre c'est vrait que je confonds satisfaction et invocateur satisfait xD
Citation :
Publié par edrem
il faut parfois en briser 200 (et plus pour le poisseux) pour n'en avoir qu'une seule
J'ai dû en briser 1400 pour avoir une seule rune \o/

Sinon, oui, les anneaux de l'invocateur satisfait son très biens.
C'est sur que sur jiva ça ne doit pas être très cher comme item, mais sur les serveurs récents, où le bworker n'est pas, ou presque pas, fait, ces amu sont des denrées très rares et recherchées.

Les anneaux de satisfaction sont un moyen peu onéreux de faire des runes PA, mais il faut en avoir un bon paquet (le post au dessus où il faut parfois en briser jusqu'à 200 pour en avoir une ... Si c'était le cas je serais très heureux.)
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Arc en racine d'abraknyde est le mieux en fonction des malus, plus tu as de malus, moins tu as de chance de récup' la rune GA PA .

Par expérience, les arcs sont les plus rentables (au niveau cout/loot).

En chiffre, j'ai brisé 100 arc pour avoir au final une rune, un ami a craft 10 arc pour en avoir une, un autre en a eu 2 en 50 arcs, enfin bon, ce doit être de l'ordre de 1 à 5 voire plus par lot de 100 arcs.


Bon, montant un bijoutier a coup d'anneau de satisfaction, je viens poster quelques résultats ^^
1300 anneaux, 1 rune
1200 anneaux, 0 rune
1800 anneaux, 2 runes

Hum.
Perso, les anneau de satisfaction, je conseil pas du tout... trop irregulier.
Bijoutier, je fabriquais mes anneaux par lot de 100 ressources (soit 25 anneaux je crois) en mettais 20 en vente pour me rembourser, et gardais les 5. De temps en temps j'allais briser des lots d'anneaux, j'en ai brisé entre 500 et 1000 a force de up mon metier et je n'ai jamais eu de runes...

Je conseil donc, meme ne l'ayant jamais fait, mais vu le craft pas dur, de faires des arcs.

Pour ce qui est de la facon de les briser... le seul avantage de les faires 1 par 1 c'est si t'as rien d'autre a fire, ca occupe :P Sinon tu peux tout mettre en un coup ca ne changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés