Des challenges et des aggressions lors des recoltes

Répondre
Partager Rechercher
Losque l'on recolte, bien souvent, et c'est tant mieux, on est aggresser par des craqueboules,arbres, epouvantails, les vaincre rapporte un sac de 50 de l'espece dont il est tiré

Pourquoi losqu'on reussit le challenge en les vainquant, la quandtité contenue dans le sac n'est-elle pas proportionellement augmentée par rapport aux % de "bonus de recolte" qu'apporte le challenge.
très constructif lapin, merci o/

Sinon, pourquoi on a pas plus de sac de récolte quand on réussi le challenge ? parceque c'est un drop automatique, en gros tu le fera forcement tomber, y'a pas de taux de drop pour un second sac, donc meme avec le challenge econome reussi, t'as rien a choper de plus que le sac qui tombe automatique
Le nom est mal choisit alors, ça devrait être +X% de chance de drop, et non +X% de chance de recolte, mais j'trouve que j'ai eu une bonne idée, là, avis aux devs, à creuser :x (l'augmenter hein, pas changer le nom)
Citation :
Publié par ARTKILLER
t'as rien a choper de plus que le sac qui tombe automatique
Justement, les pêcheurs et paysans ont plus que le sac à récupérer contre un protecteur de ressources.
Les challenges accordent un bonus d'xp et de drop. Pour les paysans par exemple, le bonus de drop augmente les chances d'obtenir des céréales magiques qui, à l'inverse des sacs, ne sont pas des drops automatiques.
les pêcheurs et paysans ont plus que le sac à récupérer contre un protecteur de ressources

Euh donc mon idée est déjà en place, sauf pour les mineurs et bucherons qui sont lésés, c'est une arnaque, il faut pallier à ça au plus vite (pas en leur retirant, mais en augmentant les autres.)

Edit : ah non seulement les ressources magiques, euh bah ça c'est une difference qui existait deja entre les differents metiers de craft, moi mon idée, c'est bonus de 50% : sac à 75, par exemple.
ouai les pecheurs peuvent choper le poisson, et là le challenge influe, mais en ce qui concerne les sacs ( et c'était la question principale ) y'en a pas d'autre a choper
Quoiqu'il en soit, chaque métier a ses avantages et ses inconvénients, l'égalité parfaite n'existe pas!
Donc bon, on peu toujours réfléchir à une amélioration des métiers de bûcheron par rapport au bonus de drop qu'apportent les challenges, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment important, au final..
Bref, on a fait le tour, en tout cas!
Moi, je suis assez contente de ces particularités des challenges dans les combats de récoltes : ça justifie le fait que je ne droppe jamais une seule ressource magique...
Mineur 65 à l'heure actuelle, j'ai jamais l'ombre d'une pierre brute, guildalogemme ou quoi que ce soit du genre, uniquement le sac, et je ne m'en plainds pas, c'est ce qu'il y a de plus utile, le sujet etait sur une dimension variable du sac selon les challenges.
si je peux me permettre il me semble que les chalenges augmentes l'xp gagnée et les butins. Mais si on regarde dans l'onglet conquete on voit que le butin correspond en fait au nombre de kamas gagnés et non pas aux drop.
Donc a mon avis chalenge ou pas ca change rien aux chances de drop
Citation :
Publié par Kro-Nonos
pour les paysans, on ne droppe pas que le fameux sac, il m arrive aussi de dropper une arme éthérée
Ainsi que des céréales magiques, nanon ?!
C'est une question d' hasard toussa!
Citation :
Publié par darkangelo
si je peux me permettre il me semble que les chalenges augmentes l'xp gagnée et les butins. Mais si on regarde dans l'onglet conquete on voit que le butin correspond en fait au nombre de kamas gagnés et non pas aux drop.
Donc a mon avis challenge ou pas ca change rien aux chances de drop
Tu up un post de 15jour juste pour dire un truc complètement faux ? ...

Si le challenge influe sur le drop et l'xp et les k .
Concernant Mineur, le temps de monter du niveau 1 à 100 j'ai eu 2 pierres brutes, et une troisième depuis (en 1 an en tout).

Niveau Bucheron, y'a rien à drop du tout ._. Déjà qu'on a aucune recette pour xp le métier :/

Pour pêcheur on est bien contents d'avoir +210% de drop une greuvette horreur par contre ^_^
De plus tous les poissons **** servent pour les parchemins

Idem pour Paysan.

Et...rien non plus pour les alchimistes.

Concernant les armes éthérées, on peut les dropper sur tous les montres, comme guildalogemme, non ?

Ca serait donc pas mal d'harmoniser les métiers de récolte. Par exemple, sur les Bulbes, on dropperait des bulbes magiques pour faire des liqueur de chance ou agilité, et de nouveaux crafts implantés dans de futures maj...
Sur les Arbres, des graines magiques, qui pourraient servir pour de nouveaux équipements, ou des potions d'agilité ou chance.
Et pour les minerais, soit augmenter la proba des pierres, soit ajouter une nouvelle ressource, qui servirait pour équipements + parchemins de force ou vitalité.

Comme ça on pourrait obtenir, à titre d'exemple :

Parchemins de Vita : paysan et mineur
Parchemins de Sagesse : pêcheur
Parchemins de Force : chasseur et mineur
Parchemins d'intelligence : pêcheur et alchimiste
Parchemins de Chance : alchimiste et paysan
Parchemins d'Agilité : bucheron et chasseur
Citation :
Publié par Nephilia

Pour pêcheur on est bien contents d'avoir +210% de drop une greuvette horreur par contre ^_^
De plus tous les poissons **** servent pour les parchemins
Pêcheur niveau 57, j'ai tué un bon gros paquet de dévoreurs, jamais eu "économe."
mafia tu peux rester calme hein^^ l'aigreur gardes la en option.
Euh comment sais tu que c'est faux?? car butin sa signifie kamas ca j'en suis certain apres si ca englobe aussi le drop il y aurait récolte non?
Enfin ce que je disais était simplement une supposition je n'es rien affirmé hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés