Aire-Angel

Dernières publications

RSS
24 December 2010 à 05:22 - Messages
Tout d'abord merci de tes réponses. Bon, bah c'est partit pour oublier des sorts au dopeuls hein. D'accord pour le CaC, tu aura... Lire la suite
23 December 2010 à 08:37 - Messages
Tout d'abord bonjour. Pour le moment je suis un Eca Terre, mais j'aimerai atteindre l'1/2 au 1/30 (pourquoi pas plus ?). Je s... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu aussi vite Casimor. Trèfle je comptais le monter de toute façon, impossible de jouer sans lui. J'avou... Lire la suite
Donc, Bond du Félin à monter niveau 6 et Roulette à oublier totalement. Donc je reste terre. Plus tard comme CaC, Griffe Pourpr... Lire la suite
7 September 2010 à 17:12 - Messages
Bonjour à tous (et à toutes ? :maboule:) Alors voilà, j'aimerai avoir une proposition d'un stuff PvM/PvP pour mon Sacrieur. U... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu. Donc si j'ai bien compris ton message, du full Shika. Un Gelano pour le mode 8PA ? Je serais seule... Lire la suite
Encore une fois, merci. Je les monterais lvl 5 tout même. Les Dindes Emeraude ne sont toujours pas disponible sur mon serveu... Lire la suite
28 February 2009 à 13:11 - Messages
Je parlais pour plus hl ;)J'édite mon message :maboule:... Lire la suite
28 February 2009 à 12:32 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, je me présente Lord-Acef, Feca intell très bas lvl, je suis sur Ulette car je rejoins mes amis qui y... Lire la suite
6 February 2009 à 14:44 - Messages
Un cercle de puissance est ton niveau actuellement :cool:... Lire la suite
3 February 2009 à 20:55 - Messages
J'ai reçus un Gelano +1pa (14 agi) pour 650'000k, la rune PA coûte environ 500'000k... Lire la suite
30 January 2009 à 12:35 - Messages
J'adorerais venir moi aussi (je suis seulement lvl 82 mais je n'ai plus de stuff... ca ne m'empêche pas d'attaquer pour autant.... Lire la suite
23 January 2009 à 23:13 - Messages
Un enu m'intéresse, quel stuff je devrais lui mettre, akwadala ?Bah déjà merci pour ta réponse qui me donne encore plus l'envie... Lire la suite
23 January 2009 à 18:56 - Discussion
Bonsoir, je cherche un accompagnateur :aide: bah oui, j'me sens seul et j'ai pas d'amis... (humour :mdr:) Donc voilà, je suis m... Lire la suite

Jeux

Aire-Angel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aire-Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aire-Angel n'a publié aucune critique de jeu.