Arche Otomai ( et éventuellement Rasboul)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis un iop de cercle de puissance 92 et je cherche a restat terre, car cela m'empêche de jouer depuis un moment que de ne pas avoir restats

Donc voila je cherche une team de lv 80 mini, avec un bon nini de préférence, la date serai a fixer selon la disponiblité de la team, le mieux serai ce week-end.

Donc je peut avoir quelques amis (lv 1xx)qui nous accompagnent si la team est suffisante.

Donc présentez vous ci-dessous si vous souhaitez participer
J'adorerais venir moi aussi (je suis seulement lvl 82 mais je n'ai plus de stuff... ca ne m'empêche pas d'attaquer pour autant...)

Donc si tu veux me prendre pour l'arche, mp Aire-Angel.
Bon bah okay faut que je me refasse toute une team parce que ceux qui voulaient ont désistés....

sinon pour le moment:

-aire-angel: iop 82
-yop-sephiroth: iop 92
-misteric eni 111
-miss-hinata iop 95 (peut etre)
-eca-flipant eca 103 ( peut être)
-Sgoku: iop 77
-Ecalith: ecaflip 125 (peut-être)
-Alex-myle osa 101 /Alex-mile iop air 8x

Reste encore a voir mais je pense que tout les >80 viendrons pour le goulet du rasboul....
Bien sur Sgoku, t'est rajouté

Bah ça m'a l'air pas mal comme team, reste plus qu'a trouver un horaire convenable, et puis si on recrute personne de plus hl, j'avait un eca lv 6x qui m'avait contacté donc s'il est co on l'embarque, mais le mieux serai un second nini ou un sacri pour les tonneaux
ça tombe bien il nous manquait un sacri, et si j'en juge par don grade ( 10 démon) il doit bien roxx...

Donc il faudrai voir maintenant pour un heure pour ce donjon, et c'est difficile, vu que nous sommes dans des fuseau horaires assez differents....

Donc on ferait ça soit vers 14 heures un jours soit vers 22h un soir.

Petit problème: lundi 9 février je part en vacances pour une semaine, donc faudrai le faire avant, et samedi je ne pourrait pas me co avant 17 heures ( 11 heure au québec).

Pour l'eca 103 y a pas de problème c'est moi qui jouerai dessus, et alex-myle/mile il joue très souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés