Kuri : Kekin' Ass ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais finir par passer pour un fauteur de trouble moi :/ Mais bon.

Voilà, pour les nostalgiques, un endroit fort sympathique nommé le Kek, a fermé ses portes en raisons d'agressions fréquentes et de plaintes via insultes etc...

Peut-être serait-il temps de se montrer civilisés ?

Le temps ou le Kek était ouvert était fort aisé. Besoin d'un artisan ? La-bas, on trouvait tout.

Pour en venir au sujet, avec plusieurs personnes, nous regrettons fortement ce temps.Aussi, nous voudrions procéder à un vote général POUR LES ARTISANS EN PREMIER LIEU.

Les artisans sont tout de même les premiers concernés.

Je résume l'idée :

1) Réouvrir le Kek
2) Demander gentiment à nos chers Dev's de supprimer la capacité d'agression dans ce-dit lieu. (Un peu comme au zaap et dans les villes.)
3) Instaurer une charte d'utilisation du Kek (Pas de flood, pas d'insultes etc... Uniquement de la politesse, et de la courtoisie , comme cela se doit.)

Ainsi, à vos commandes (euh pardon j'regarde trop Gen Piayre FooKo)
Si vous êtes je le répète ARTISAN , indiquez "Oui" ou "Non" ainsi que :

Votre nom IG
Votre nom d'artisan (si ce n'est pas le même personnage)
Votre niveau en métier

Voila, bon jeu à tous et vive le Kek !
Karnal
Ah karnoob et ses idées ...

Pour le kek en faite, il a été donné a une guilde qui était basé dans l'artisanat sur Jiva pour les récompensser de leur dure labbeur.

Si je ne me trompe, ils l'on supprimé à cause des alignements, les ateliers brak et bontariens étaient désert et cela n'avait plus beaucoup de but d'être bonta ou brak juste pour les aggros .

Je sais que des actions avaient été mené sur djaul, mais les devs avaient répondu contre sa réouverture .

Je dis ça je ne dis rien mais je le dis quand même.

.
Pas faux je viens de me renseigner , la lutte est âpre... Mais justement, l'enjeu ne vaut-il pas de recréer une guilde d'artisans et de soumettre cela au jugement des Devs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés