Coucou lebiskwee ^.^ nous nous sommes deja croisés en aggro a Bonta, je ne sais pas si tu te rappelles de moi :o)
Je vais te donner mon avis sur les ortimus et les daguettes...
Tout d'abord les degats sans cc : la , pour bourriner, les daguettes sont mieux car les degats sont semblables aux elories sans le malus pm , et avec bonus force / sagesse/ init /cc tres interessant.
Les ortimus feront plutot du 100 - 150 degats vu ta force (je suppose que tu as un equipement standard, ni surpuissant ni ridicule... enfin j'etais comme ca au lvl 8x )
MAIS en pvp , les oprtimus sont redoutables :]
Tout d'abord, le taux de cc est de 1/20 , ce qui s'atteint tres facilement (surtout avec le prix des chafeuses en chute libre) , sans compter le + 3-5 cc des ortimus et le bonus agi qui te fera surement monter a 140 d'agi avec ton equipement ...
En gros, tu peux, sans te ruiner, avoir : broche celeste nv (pour combler le malus pa) chafeuse, disons + 6 cc et les ortimus , disons + 4 cc pour atteindre le fameux cc 1/2
A partir de la, tu feras des cc a environ 300 (+15 aux cc , contrairement aux +10 des daguettes) ce qui rattrappera la puissance de frappe sans cc de ces dernieres ;)
l'avantage indeniable en pvp sera alors le + 1 pm des ortimus , qui, couplé a des orinos (pas tres dur a faire crafter , surtout avec les bandelettes qui ne valent plus que 1500 k/u , et encore) et une coq hu (idem) te fera 6 pm , plus celui d'invisibilité :}
Les daguettes , au final, feront des degats similaires, meme en cc 1/2... donc a ta place je prendrais les ortimus, a moins que tu n'aies un gelano , une caracoiffe et une amu +1 pa pour monter a 9 pa (la j'avoue les daguettes sont plus sympa :o)
ps: si les malus de la broche te genent pour les ortimus, alors prends une kam et 2 vald comme anneaux :p
Si tu as besoin de conseils sur les dagues (ou d'une forgeronne ^.^ *fait sa pub* ) n'hesite pas : /w Noctrah
ps II pour c moi koi: les items + dommages s'obtiennent vers le niv 40 environ (champo, anobra, mokette...) et les + dommages aux pieges a tres haut lvl pour la plupart :x (les plus bas que je connaisse sont certains items de la panoplie terrdala et le casque du maitre nabur (et encore lvl 97 ca :/ )
|