[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Globalement, vu qu'il n'est lancable qu'une fois par tour, il rejoint la langue liste des sorts a laisser au niveau 1
Il a le ùmerite contrairement au sournois d'avoir une chance de tuer tes alliés quand ils marcherons dessus... (ben oui, tous les monstres l'eviterons méticuleusement)

Au lvl 100, une/2 maitrises lvl 6, c 'achement mieux...
moi je laisse pulsion lvl 2 (juste parce que c'est trop cher a oublier ), on peut pas compter sur ce sort

déjà tu perd 4PA, donc sauf si t as 10PA, tu perd 2 coups de dagues, à la rigueur si j'ai 4PA en trop je préfére faire concentration. surtout si t'as besoin de cartonner d'entrée, tu fait ta maitrise et 2 coups de dagues (ou maitrise + 1 coup si t'as pas 9PA).

ensuite si le combat dure longtemps, pendant la moitié du temps tu te retrouve sans CC, et les dagues/arc sans CC, ça vaut pas grand chose, donc si tu compte sur pulsion t'est mal bar

et puis ça m'est déja arrivé de faire +1, alors si t'as besoin de +5 ben c'est 8 tours dans le vent

et piège mortel je l'ai toujours lvl 1, si quelqu'un sait comment on peut s'en servir chuis preneur
Bonjour,

J'avais imaginer tester la nouvel classe mais vu les difficultés :s
Je me suis remis sur mon Sram lv 23 .

Pour le moment j'ai :
80 force
25 vita
5 agi

Coup sournois 5
Piège de masse 5
invisibilité 2

J'avoue ne plus savoir quoi trop monter .
Je pensais faire assez haut environ 100 force / agi et pas mal de vita.
J'ai remarquer qu'il y avait certain sorts air interessant ...
je pense a fourvoiement et arnaque , mais la force étant tous de même la caracteristiques de bien plus de sort .
Je ne sait si cela vaut le coup...

De même une question me passe ...
J'ai pas une grande experience de Dofus j'ai fait parti des beta testeur,
mais je n'ai que trés peu jouer ...
Est-il possible de changer d'arme en combat?

Si non je pense m'orienter plus vers l'arc et en cas de CaC taper et fuire grace au attaque CaC que l'on dispose ...

Je demande des conseils de personne plus expérimenter sachant que j'aimerais pouvoir atteindre le 40/50 rapidement

Enfin la routine XD sachant que je suis trés mal stuff

Je n'ai aucune armes pauvre comme pas possible pour le moment

(Pis je remarque que cette classe est plutôt peu représenter en ce moment... ou alors c'est une impression)

Merci bien ^^
Et a bas level?
Bonjour tout le monde

apres avoir lu le topic, j'en suis arrivé a la conclusion que vos conseils étaient tres interessant et judicieux a haut ou moyen level (level 40 a peu pres)

mais moi j'ai une question de bas level : il y a t'il de bonne dagues pour un perso level 15 a 20, environ?

en effet mon sram est tres bien, mais le seul problme c'est que pour le moment sont arme de predilection est la faux (paysan a mes heures perdus.)

si qqu'un peut me donner des bonnes dagues en conseils?
Bah a ton level, prendre des dagues est un gachis, tu tapera moins fort qu'avec le coup sournois.

Monte coup sournois, et attend le lvl 29 pour les basher (premières dagues valables).

Ps pour en dessous. En effet, monte pas coup sournois lvl 5, mais juste pour pousser de 3 cases, c'est lvl 3.
Je me suis mal exprimé, jpense ^^
Si vous voulez mon avis, contentez vous du coup sournois level 3, à partir duquel il fait déjà reculer de 3 cases pour 3 PA. Mettre des points dedans après, je trouve que c'est du gâchis, il y a d'autres sorts nettement plus intéressants à monter ...
@ eiichiro: Monte plutôt ton agi aux parchos, c'est nettement plus intéressant, et n'hésite pas à passer ta force à 100 de base.

Pour upper facilement, tente de degoter une pano prespic, mets des dagues, et go sur des groupes d'abra / prespic / sanglier ... tu ne devrais subir que tres peu de dommages, voire aucun

Jouer un sram archer ne devient intéressant qu'à partir du level ~60, avec la série des borrins.
Citation :
Publié par Göthan
@ eiichiro: Monte plutôt ton agi aux parchos, c'est nettement plus intéressant, et n'hésite pas à passer ta force à 100 de base.

Pour upper facilement, tente de degoter une pano prespic, mets des dagues, et go sur des groupes d'abra / prespic / sanglier ... tu ne devrais subir que tres peu de dommages, voire aucun

Jouer un sram archer ne devient intéressant qu'à partir du level ~60, avec la série des borrins.
D'accord, donc pour le moment j'oublie les arcs :d.
D'autres questions:
1/ Les bashers c'est dur a avoir? (prix approximatif ou % drop sur qui? )
2/ les panos j'en voie bcp mais j'en drop jamais ... (sisi pourtant jss abonné)
c'est moi qui suis maudit et la drop est pas si mauvais que sa?
ou faut vraiment s'acharner? ^^
moi jai un ami qui a un sram booster agilité mais assez bas lvl mais il s est comme il dit equiper vol!!

dagues du bandit et il se prepare pour arnaque pour voler les monstres et voyageurs qu il agressera lol je trouve sa plutot pas mal mais moi jme suis fait un sram force et je trouve que les attaque a booster pour un sram force c est:

-coup sournois
-piege de masse
-invisibilité
-concentration de chakra
- sournoiserie
-double( car o nivo 6 coute 2 PA et c est tres utile pour les lancer vite)
-peur
-attaque mortel
-piege mortel

et il reste de la place pour une petite maitrise des dagues

pur se qui est de l agilité je la boost au parchemins sa evite de gacher des points de capital et la vie des que je peu au pachemins je fais mais utilise ausi mais point de capital dansla vie et la force.

la sagesse au parchemin et l intelligence pour le reste des attaques au parchemin!! voila
Jouant sram depuis longtemps j'ai toujours booster
-la force a 200
-l'agi a 100
-la vita a 50

en gardant mes boost pour coup sournois pour le booster lvl 3
puis booster l'invisibliter lvl 5 tout comme piege de masse apres garder des boost pour chakra pour le booster lvl 5 puis au lvl 60 oublier coup sournois qui ne sers plus a rien avec peur et booster peur lvl 5 apres a toi de voir

sur raval avec 300force et 100agi
je tape 230 au dague sans maitrise dague... voila
Plop à tous,

alors voilà j'arrive sur mon lvl 60 et je commence à me demander si mon équipement en pourrais pas être changé.

J'ai actuellement :

-1 Lorko kasko
-1 cape du coq'hu
- Dagues elorie
- Surpuissante bottes de klime
- ceinture kokokette
- Médaille holy
- anneaux fortifiant (quoi?!)
- un kwakanneau terre
- un bwak

Donc voilà je pense que certaines pièces de mon équipement sont bonne à changer^^'. Je suis ouvert à tout conseil pour le renouvellement de ces pièces défectueuses^^.

Merci de votre aide
Alors a mon avis :

-Lorko/cok hu/elories/surpuissantes, tu garde
-ceinture : Chaffeuse si tu peut te le permettre, ou ceinture du rat.
-2 Anneaux du jeune vlad, c'est pas tres chaud a crafter
-Médaille holy, tu garde si c'est un bon jet, sinon y a une bonne amu du pirate (+25 fo/vita/+2cc) qui peut etre appréciée (lvl 10X, je m'en sert toujours parfois ^^ et craft ultra simple)

Woila, si besoin de conseils, /w Dark-selphie sur Jiva

Edit pour en dessous : Jpense pas que tu va jouer cc avec les elories. Donc je pense qu'avoir de la force/vie/agi avec les surpuissantes plutot que cc/dom/pp des gelobotes est mieux a ce lvl.
Je suis maintenant lvl 86 Sram full force :

De base:

Force: 200
Vita : 76
Agi : 51

Et je ne sais plus trop quoi boosté, la vita avec mon équipement j'ai a mon lvl 356 PV (suffisant pour l'instant pour moi), l'agi avec mon équipement idem je me fais pas tacler ou alors par certain monstres mais j'utilise peur.

Voulant resté un Sram force mais hésitant a cause du coût (3 point de boost =1 point force) donc certain d'entre vous de mon lvl ou supérieur avez vous depassez les 200 de force de base ?

Je précise aussi que mon équipement boost très peu la force (+93) mais plutôt la sagesse (25+125) un peu l'agi (+73) et la vita bien sur (un max) pour monté a 356 et aussi j'ai booster les CC. Je tape a la daguette du captain chafer. Je pense aussi parchoté la vita a 80.
Oula, tu te demerde avant si peu de vita?

Allez, booste ca, parce que a plus haut lvl, tu sera amené a changer tout ou une partie de ton equipement, et la, envolé tout ton bonus vita.
En plus vu le cout de 1 pour 1...
Perso, je suis lvl 10X, et j'ai 120 en vita de base, bah j'ai pas assez de pdvs, ca me bloque pour les gros solotages ou les multis, parce que avoir un eni acroché a tes basques quand t'es invisi, c'est chiant.

Apres regarde plus loins les dagues que tu voudra mettre.
Au lvl 100, les made in china sont super (cc 1/25, gros dom, bons bonus) mais <150 agi...
Et je pense que monter l'agi a 100 ne sera jamais une erreur.

M'enfin voila, regarder l'equipement que tu compte mettre dans une dizaine ou vingtaine de lvls...

En plus, plutot que de l'equipement vita, je te conseille de l'equipement force pour pouvoir taper. C'est plus facile de monter sa force a l'equipement et sa vita aux points de caracts que le contraire.

Bien a toi, /w Dark-selphie
Bonjour tous le monde ...

Je me lance dans l'aventure Sram depuis ce matin, au début je voulais créer une petite frappe pour des event RP uniquement, mais je me suis pris au plaisir de poser des pièges, et finalement j'trouves ça bien kiffant xD

Donc je pense continuer ce Sram au niveau de la prise de cerces de puissance, mais je ne voudrais pas en faire un Sram full Force ou Agi mais bel et bien un poseur de piège pur et dur !

Comment me conseilleriez vous de le monter, j'avais pensé à un équipement mix + dommage + pa ... cela est-il viable?

Bon j'vais pas trop m'avancer non plus, je suis lvl 3 xD, mais par la suite je compte parchotter l'agilité pour avoir un peu de corps à corps et la vita bien entendu, donc je ne toucherais pour le moment pas à mon capital de points ...

Quelques questions alors:

Les équipements + piège commencent à quel lvl?

Les sorts de pièges sont-ils tous viables à haut level?

Les % et + dommages influent-ils sur les pièges?

Merci d'avance à vous
Si tu trouve t'est infos sur les pièges et sur leurs viabilités repasse posté ici car le sujet m'intéresse et doit sûrement intéresser d'autres personnes.
Je n'est boosté que piége de masse, piége de silence avec certaine créature ça passe limite jamais. Mais piége empoisonés je me demande si ce sort etant boosté ne devient pas intéressant.
Hum, ombredemort fais du 40 par tour au piege empoisonner, et te les cumule dans la tête..

Oui, c'est efficace

Bon, j'ai besoin d'aide moi..

Je suis 66, sram full force.. je monte ma force à 200, j'ai ma vita à 2x, mon agi à 40..

Je compte parchotté ma vita le plus haut possible, parce que sinon, spa possible :/

Bon, mais c'est pas ça le problème, ce sont les dagues.. Soit je prend ortimus, et je me met en cc.. mais j'ai peur du résultat, vu que j'aurai plus de force.. (je frappe à 160-190 par coup à l'heure actuelle avec elorie). ou daguette chafer.. Sachant que je veux m'orienter pvp, et non pas pvm..

Vous pouvez me conseiller ?
Coucou lebiskwee ^.^ nous nous sommes deja croisés en aggro a Bonta, je ne sais pas si tu te rappelles de moi :o)

Je vais te donner mon avis sur les ortimus et les daguettes...
Tout d'abord les degats sans cc : la , pour bourriner, les daguettes sont mieux car les degats sont semblables aux elories sans le malus pm , et avec bonus force / sagesse/ init /cc tres interessant.
Les ortimus feront plutot du 100 - 150 degats vu ta force (je suppose que tu as un equipement standard, ni surpuissant ni ridicule... enfin j'etais comme ca au lvl 8x )

MAIS en pvp , les oprtimus sont redoutables :]
Tout d'abord, le taux de cc est de 1/20 , ce qui s'atteint tres facilement (surtout avec le prix des chafeuses en chute libre) , sans compter le + 3-5 cc des ortimus et le bonus agi qui te fera surement monter a 140 d'agi avec ton equipement ...
En gros, tu peux, sans te ruiner, avoir : broche celeste nv (pour combler le malus pa) chafeuse, disons + 6 cc et les ortimus , disons + 4 cc pour atteindre le fameux cc 1/2

A partir de la, tu feras des cc a environ 300 (+15 aux cc , contrairement aux +10 des daguettes) ce qui rattrappera la puissance de frappe sans cc de ces dernieres ;)
l'avantage indeniable en pvp sera alors le + 1 pm des ortimus , qui, couplé a des orinos (pas tres dur a faire crafter , surtout avec les bandelettes qui ne valent plus que 1500 k/u , et encore) et une coq hu (idem) te fera 6 pm , plus celui d'invisibilité :}

Les daguettes , au final, feront des degats similaires, meme en cc 1/2... donc a ta place je prendrais les ortimus, a moins que tu n'aies un gelano , une caracoiffe et une amu +1 pa pour monter a 9 pa (la j'avoue les daguettes sont plus sympa :o)

ps: si les malus de la broche te genent pour les ortimus, alors prends une kam et 2 vald comme anneaux :p

Si tu as besoin de conseils sur les dagues (ou d'une forgeronne ^.^ *fait sa pub* ) n'hesite pas : /w Noctrah

ps II pour c moi koi: les items + dommages s'obtiennent vers le niv 40 environ (champo, anobra, mokette...) et les + dommages aux pieges a tres haut lvl pour la plupart :x (les plus bas que je connaisse sont certains items de la panoplie terrdala et le casque du maitre nabur (et encore lvl 97 ca :/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés