[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment efficace une cape du coq'hu? Je pense que le pm est bien utile avec les elorie (Dommage de malade jamais vu ca^^ je tape 300par tour^^). Eclair moi, poilu +PM ou pas? Si pas plus PM tu change de dagues? Tu mets lesquelles?

Euh je crois que j'ai fini
Je pense la cok hu indispensable tant que tu tape aux elories (lvl 46 a 80, je croti bien), et vu le prix actuel, c'est carrément une bonne affaire.

Apres, la poilue... Bah c'est que pour xp, personne ne mettra ca a un sram en mode combat, une abracapa/brouteuse/cape wabbit ou guenille fera bien mieux, je pense.
La poilue est effectivement que pour xp, vu qu'actuellement je me suis fait un équipement sagesse que je modifie en fonction des monstres que je tue.
Je suis lvl 74 est je n'est pour l'instant jamais eu de pano, j'ai toujours preféré me choisir mes équipement maisons. La seul pano que je possède depuis le lvl 60 c'est la gélo avec des chakra-style pour le drop. Je tape comme une nouille mais je suis pas prés de m'en séparé.

Pour xp en général:

- Kraignoss
- Anneau de Vald
- elories neutre ou forgemagé terre (en fonction)
- poilue (ou coq hu en fonction)
- un anneau sagesse+15 +15 intel (plus le nom en tête) (un bracelet de Farle attends dans mon sac mon lvl 80)
- surpuissante botte de klim (ou gelobottes en fonction)
- ceinture chafeuse.
- Amu du pirate (vais bientôt l'abandoné) ou kam asoutra

Le tout apres avoir parchoté un peu me donne actuéllement 98 en sagesse.
Pour xp, je conseille l'emblème livide, très accessible, et +20 sag, +10 fo +2dmg.
Comme anneaux, les jeunes vlad, c'est bien, mais les silli, c'est bien mieux.
Bottes : tu as les orino lvl 77, avant, les moon boots, relativement rare, mais j'utilise des +29 sagesse, ce n'est pas rien (avec gros bonus vita et bonus agi)
Ceinture : le mieux, comme ceinture accessible, çà doit être la ceinture du rat qui monte a +25 ou +30 sagesse, ou un adelus bon jet (+17 a 25 sagesse, +2 a 4 dmg).
Cape : poilue, ou, mieux, ougi.
Arme : les elorie, je pense sont les seules bonnes dagues pour xp, malgré l'absence de bonus sagesse, ça tape fort même avec peu de force.
Chapeau : je garde mon lorko, mais un kraignosse peut être bien.

Enfin voila, après il faut voir sur quels monstres tu xp et a combien tu te doit de taper, perso je me met 25+195 sagesse pour xp, et même si je n'ai que +80 environ de force avec mon équipement, ça me suffit. (sram lvl 9X.)
Citation :
Publié par Xypha
Arnaque fait autant de degats, voire moins qu'une elorie reforgée
la dague 3 pa, tu tape autant de fois que tu veux par tour
Arnaque 5 pa, 1 frappe par tour, fait le calcul...

Compter pas sur les sorts air, bien trop peu puissant (eventuellement fourvoiement, en attente de ramaser un pactoler permettant de forgemager des elories ou bashers)

Aujourd'hui, le sram agi, c 9 pa, lvl 100 passé, avec un bon mode CC, un marteau de moon, et des luti reforgées
Me semblait que arnaque c'était 4PA pour des degats allant de 18/32, avec 8PA ca permet d'avoir quand meme quelquechose de potable non ?
J'hésite vraiment a transformer mon sram full agi maintenant qu'il a 100 en agi vers un sram force.
Ce n'est pas viable avec les aj deh là sur cc un sram agi ? C'est dague plus la pano kwak ca permet d'avoir 5pm 7pa c'est quand meme pas mal non ?
Salut,
Citation :
Publié par Tri-x
Me semblait que arnaque c'était 4PA pour des degats allant de 18/32, avec 8PA ca permet d'avoir quand meme quelquechose de potable non ?
Désolé, mais le sort "arnaque" est à 5PA... En plus, il n'est pas relançable plusieurs fois par tour...
Arnaque au lvl 1 : 9 à 23 air (25 sur CC) + kamas
...
Arnaque au lvl 5 : 18 à 32 air (35 sur CC) + kamas
(petit rappel, pas de vol de kamas sur CC).

a+
Nipul

Edit pour Tri-x : au temps pour moi... au lvl 5, il coûte bien 4 PAR, la portée est de 1 à 2 PO, mais toujours pas relancable et toujours pas de vol de kamas sur CC...
Mais il a été revu lors de la dernière maj ou alors les infos du site de la communautée sont complétement fausse ?

Si je regarde sur le site de la communautée : arnaque lvl5 18/32 air pour 4pa à 2po.

Ok pour le lancer une fois par tour, dommage d'ailleur il est déjà pas terrible si en plus il peut se lancer qu'une fois.
pour compenser les elories a niv des elories, kam + pousuite, mais kwak marche bien

l'avantage d'un equip autre que kwak, c'est que ca booste aussi l'agi, somme tt assez nécessaire aux sram, contrairement aux pano force qui ne filent que force -vita et eventuellemet sagesse

mais bon,je commence a ètre old school ^^
que penser vous des sram monter intelligence malgrer seulement 2 sors ???

serait-ce envisageable ?
Bonjour, je viens de commencer une sramette, et j'ai envie de tester un personnage atypique. En gros, je compte sur le coté tactique de certains sorts (invisibilité, invi d'autrui, et double, surtout) et sur un equipement full pm pour jouer quelque chose de surprenant.

Mon soucis, c'est de savoir sur quoi je vais baser ses caracs:
J'hesite entre une sram Terre/eau avec Ergots mina ou arc Boo....
Ou une sram Air/eau avec.. euh... avec.

Je n'ai pas tout compris au sujet de la "maj qui a tué les srams arc", pourtant l'idée me plait vachement. Pourrir la route de pieges en mode invisible et titiller à l'arc ensuite, je trouve ca interessant....

Donc j'aimerais votre avis sur la question, maintenant.

Je le savais pour les arcs. Par contre j'avoue que je comprend mal la logique avec les dagues... C'est curieux qu'on ne soit pas vus. :/

Par contre uen chose que je ne comprends pas pourquoi l'élement eau ?

Parce que je joue une sacrieuse et un eni à coté, et que j'en ai marre de ne rien dropper. x) Donc, pour la frustration. D'autre part, j'aime pas le principe des mules, donc pas envie de creer un enu juste pour ca, pauvre bete ! Et dernierement les Srams sont des persos qui ont l'air d'avoir un profil assez malleable, j'aime bien les personnages atypiques, et ca fait plaisir à mon ego surdimensionné de tenter des combos debiles.

Ouala, tu sais tout. ^^
Citation :
Publié par -X-zero-X-
que penser vous des sram monter intelligence malgrer seulement 2 sors ???

serait-ce envisageable ?
Euh... non. Deja les sort feu vont passer air dans une prochaine maj (Cf le post de rééquilibrage sur le forum officiel) en plus, j'ai testé (a la dernière beta, il n'y a pas vraiment eu de changements depuis) et il en est sortit que ca tape bien à faible niveau, mais ca devient vite tres dépassé.
Bref, c'est pas vraiment viable, a toi de nous prouver le contraire si tu te sent d'investir beaucoup dans un tel sram.

Voila, bon jeu a tous
Bah pour les dagues, le taux de cc est déjà bien bas, alors avec ce sort+l'agi+les +cc a l'équipement, on a souvent 1/2 cc. Moi je trouve ce sort utile, d'autant plus qu'il va être revalorisé en faisant 8 a 10 au lvl 5.

Je pense que c'est un sort bon a booster, tout comme concentration. Si tu te sert de concentration et prend le risque de tirer un +2 force, pourquoi pas prendre le risque de tirer un +1cc ?...

Enfin il faut voir aussi si tu as des sorts qui méritent d'être boostés et pour lesquels tu veut économiser 4 boosts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés