[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
arrg vous êtes sûr que les monstres voient les pièges qu'on pose?? à tous les niveaux (même s'ils sont + bas lvl que nous)?? je me disais bien qu'ils les évitaient bizarrement ...
Pis toujours pour les pièges; y a une race qui peut voir quand on en a posé? ou il faut un sort pour qu'ils puissent les voir? (questions stupides je sais mais c'est des problèmes fréquents pour moi)

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Neiranob
Tu es quel lvl ?
Je te croyais + ou - 60 ^^
lvl 9x, mais cela ne m'empêche pas de prendre conseil. Je n'avais auparavant booster aucun piège a par le fameux piège de masse. Encore quelques lvl et je pourrais mettre ma maîtrise au lvl 6. Mais vu que j'ai 10 point de boost en rab et que l'oublie coûte une fortune a ce lvl...
Unhappy
Invisibilité en pvm?
Je voulais savoir à quoi pouvait servir l'invisibilité en pvm puisque les monstres te repère quand même et peuvent te toucher alors a part embêter ses coéquipier....
Ha et pis si quelqu'un pouvait essayer de m'expliquer en quoi c'est normale que les monstres voit les pièges et les perso invisible sa serait sympa
les monstres ont une stat.. perception.. chaque début de tour, il ont une chance de voir piege/invisi.. ça dépend de ton level et du leur

Voili voilou

quand au pvm, j'utilise invisi, ça diminue fortement el nombre d'attaque

lof' arrête un peu de pleurniché, lé très bien invisi :]
Citation :
ça dépend de ton level et du leur
Y a pas un moyen de calculer sa (comme le calculateur de dommage sauf que la c'est le % de chance de se faire pécho)?
Je trouve sa vraiment illogique ques les monstres nous reperent, surtout que bien souvent, celui d'apres ne nous voit pas ... Quelle intelligence -_-"

Voila, j'ai besoin d'aide pour mon equipement (On considerera, que le niveau maximum de l'equipement est 100)

Configuration 1 :
Chapeau terrdala
Alliance Terrdala + alliance de farle
Cape terrdala
Getas terrdalas
Amulette Terrdala
Ceinture terrdala
Dagues Maydinn China ( Dans un premier temps la daguette du Captain chafer)

Configuration 2 :
Chapeau Terrdala
Brouteuse
Gelano + Alliance de Farle (Ou bracelet Bwork ?)
Amulette Du chef bwork 'Pour remplacer mon amu terrdala)
Ceinture Mulante
Bottes Orinos
Dagues Maydinn China ( Dans un premier temps la daguette du Captain chafer)
Perso j'aime mieux la deuxième config enfin bon^^

Bonjour^^

Je suis actuellement un sram lvl 60,en pano picpic bons jets avec un vald ,bien boosté force/vita (150/95) et parchotage agi/sagesse avec comme dagues au choix bashers/élories + maitrise lvl 5 (peur lvl 5 concentration lvl 4 piege de masse lvl 5,...)

Ca me fais au total en mode ixpay -215 en force
-189 en vita(dépend des dagues)
- 108 en sagesse
- 80 en agi

Et je me demandais ou est ce que je pourrais xp (et sur quoi^^) suite la nouvelle répartition des monstres..

Merci
A ton lvl je commençais les kanigrous, mais ils étaient encore seuls.
Je te conseille les abras, meme si cay pas exceptionnel, cay toujours convenable.

J'opterais aussi pour la 2eme config' mais j'etais pas sur ^^
Kanigrou?
Je doit vraiment être nul je suis lvl 69 alors je me dit si 60 tu t'en sortais pourquoi pas, je lance un kanigrou lvl 70 et là je me fait rétamer j'ai juste réussi à lui mettre 1000 donc encore loin du compte.

Je sais pas si je suis mauvais ou si tu étais plutôt bon (ou les 2^^') mais je veux bien ta technique^^. (J'ai essayé avec Cac+peur mais avec les serpentins 1 tour sur 2 pas évident).
les kani se bouffent à coup d'arc et de peur.. même coup sournois marche

Utilisez piege de masse pour déblayé les serpentins..

Pour invisi, tu a pensé aux conséquence d'une total invisibilité concernant les monstres ? nous somme invincible durant 5 tours si les monstres ne nous vois jamais.. 5 tours.. et je refuse tout net qu'invisi change pour duré 2 tours ou nous serions invincible..

Invisi powa, surtout en pvp, stou
Comme dit, les Kanis, faut se les faire a l'arc, maitrise lvl 5 + borin ou xaveur.
Et le piege de masse pour deblayer.
Seulement il faut se faire un Kani seul, avec quelques serpents au pire.
Il faut savoir que les combats rapportent beaucoup mais sont tres longs ...
HS

Qu'on noue voit en invisible, passe encore sinon c'est vrai que se serait trop puissant mais en revanche que les les mob ne voient pas les pièges serait tout aussi logique et en revanche nettement moins "abusay"

fin HS

Sinon sa me dit toujours pas s'il y a un moyen genre calculateur pour savoir si les monstres vont nous repérer ou non (même en % je m'en fout du moment qu'il y a un moyen)
oui, ils font un jet sous leur perception mais je n'connais pas exactement le système de règles.

Perso j'ai monté ma sram en qqes temps, tout en force jusqu'a 100, 2 3levels en vita, j'ai tout mis ensuite en agi pour être prêt avec les Elorie (jusqu'a 40donc), et je vais commencer a booster chance... Oui, mon but est d'être une super Sram Coup Mortel, donc j'envisage aussi fortement de passer quelques temps sur moon pour dropper de quoi crafter pano fourbasse... (Fin, on m'a dit que c'est pas une Pano, ce qui n'empèche que les bonus CC sont monstrueux...) Qq1 a un conseil?

Pour les "sorts", j'ai suivi les conseils d'un ami au début, à savoir coup sournois et piege de masse level 5, et j'ai boosté invisibilité level 5aussi... Ben vi, 1PA, 4tours invisibles, +1pm (2en CC), ca fait plaisir.. En PVM ca fait tout simplement que même si le mob continue d'approcher il arrive qu'il soit au contact et.....n'attaque pas ^^ et en PVP.... Vous voyez ce que j'veux dire.
Au passage ca permet de régler le problème des cruelles d'elorie et d'en faire un truc monstrueux (bonjour, j'ai une arme qui fait +35agi +35vita +5degats sans malus :] )

Maintenant je garde les boosts suivants pour coup mortel, bien que j'envisage aussi de booster invisibilité d'autrui, que ce soit pour le clone ou mes alliés.... mais j'hésite fort, donc si qq1 a un conseil...

:hello:
Invisibilité d'autrui laisse tomber, le truc c'est que si tu l'invi et que je gars fait un coup de cac ou un sort d'attaque il se rend visible donc inutile pour quasi tout le monde, pour un éni à la limite mais ils ont déjà mot d'éffacement, le booster uniquement pour ton double ça fait cher pour pas grand chose.
En fait c'est surtout le boost PM qui m'intéressait pour mes alliés Le fait d'être invisible c'est rarement utile en PVM... A part une fois de temps en temps mais bon :-/ même les papys peuvent déja se rendre invisible -_-
Bon ben je vais vous présentez mon petit Sram sur Raval ^^'

Lunard, Sram 54

Force: 105 (+155)
Vita: 110 (+173)
Agi: 40 (+65)

Quelques boost au parcho dans les autres stats (Chance et Sagesse).

Je suis en Pano Scara, avec d'autres objets bof du genre Ecrabouilleur de Iop, Amulette du Pirate, ... Les boosts me décoivent mais je me débrouille comme ça.

J'alterne Basher et Elories. Aussi stupide que cela puisse paraitre, j'utilise les Bashers en Pvp. Je suis souvent sur des grandes map, et perdre 1pm ca me chagrine. J'ai invisibilité lvl5, mais je desire que le +1Pm reste un boost, non pas une compensation.

J'ai boosté les sorts suivant:

Invisibilité Lvl5
Piège de Masse Lvl5
Concentration Lvl5
Piège Empoisonné Lvl5
Coup Sournois Lvl5

Le piège empoisonné me permet de foutre des perfects a des feca de mon lvl, et cela me fait grand plaisir En plus, quand je suis en pano prespic, c'est encore plus devastateur.

Evidemment en Pvp avec mes basher je tape comme une merde au Cac... Mais je suis d'avis que y'a pas que le Cac dans la vie :P A coup de Double, Coup sournois, Piège empoisonné, etc, je m'en sors. Je prefere jouer un peut tactique que de me mettre invisible courire au CaC et bourrinez comme un fou... Surtout que comme je le dis, sur les map ou je joue, je prefere courire a 4Pm xD

Bon a haut lvl sa deviendra surement plus dur, mais je m'en fou ^^

Les elories, c'est uniquement contre les monstres. Ou sur les map Cac.

Mais j'ai surtout une question a posé: Quel prochain sort je boost ? Il me reste 3Point de boost, j'economise pour Peur ou je commence a booster piège de silence ? Sachant que je me fou totalemetn du piège immobilisateur (C'est un choix, pas la peine de me faire revenir dessus ^^)

Merci de votre futur aide :P J'ai juste besoin de cette réponse "Peur ou Piège Silence ?" ^^
Tout le monde dans mon entourage me conseille peur (par "tout le monde" j'entends les joueurs de Dofus ayant une bonne expérience du Sram, pas mon facteur ou l'epicier du village)

Quand aux elorie... Je suis jamais au corps a corps, sauf pour achever, parce que c'est comme ca que je vois l'assassin, et uniquement par derrière. Jusqu'a présent j'ai employé que ma dague de chasse ^_^ vu que j'ai rien d'autre (fin, si, mes elorie, mais encore 9niveaux avant de les employer ^_^')
Mais j'avoue que j'préfère, et de loin, courir autour de l'adversaire en mode invisible et le laisser se prendre 180-200dégats quand il déclenche mes 5pièges de masse une fois que j'ai réapparu ^_^
Je vois qu'on a la même vision du Sram ^^

Ce qui me gène un peu, c'est que quand je vais donner deux coup de CaC pour achever un ennemi, même de mon lvl, on me dit souvent des trucs du genre "Tu tapes que ça au CaC, c'est nul". Depuis, je prefere prevenir que je suis pas une bête a ce niveau :/

Comme tu le dis, je prefere lui foutre du poison pour qu'il se paie du -90tour en finalité et reapparaitre pour le finir au Cac ^^

Quand a Peur, j'hesite encore mais je crois que je vais economisez pour (de toutes façon je pourrais toujours debooster Coup Sournois... Attention au cout quand meme ;_; ) En effet c'est une des attaques les plus maleable (2pa) Et c'est surtout ca que je cherche, la possibilité de maniabilité ^^ J'aime bien avoir un grand choix en ce qui concerne mes coups Je boosterai après, le piège de silence. J'ai mon temps, de toute façon.

Faudra aussi que je trouve l'invocation arakne, Jor pour activez les pièges en plus du clone quand l'type il fait sa grève (Ouin j'bouge pu XD).

Ps: je prend les conseil pour l'equipement, le mien est minable ^^'
j'aime bien faire piege empoisonné derrière le feca invincible et peur.. il se prend direct le piege et pleure x)

sinon, je bourrine comme un taré au cac.. et j'utilise énormement mes pieges aussi.. seulement a coup de 75-80 dégat par piège.. les autres font un peu la tronche sortit de l'explosion x) (75-80 mais je monte a 100 parfois

morale -> montez la force x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés