Bon ben je vais vous présentez mon petit Sram sur Raval ^^'
Lunard, Sram 54
Force: 105 (+155)
Vita: 110 (+173)
Agi: 40 (+65)
Quelques boost au parcho dans les autres stats (Chance et Sagesse).
Je suis en Pano Scara, avec d'autres objets bof du genre Ecrabouilleur de Iop, Amulette du Pirate, ... Les boosts me décoivent mais je me débrouille comme ça.
J'alterne Basher et Elories. Aussi stupide que cela puisse paraitre, j'utilise les Bashers en Pvp. Je suis souvent sur des grandes map, et perdre 1pm ca me chagrine. J'ai invisibilité lvl5, mais je desire que le +1Pm reste un boost, non pas une compensation.
J'ai boosté les sorts suivant:
Invisibilité Lvl5
Piège de Masse Lvl5
Concentration Lvl5
Piège Empoisonné Lvl5
Coup Sournois Lvl5
Le piège empoisonné me permet de foutre des perfects a des feca de mon lvl, et cela me fait grand plaisir

En plus, quand je suis en pano prespic, c'est encore plus devastateur.
Evidemment en Pvp avec mes basher je tape comme une merde au Cac... Mais je suis d'avis que y'a pas que le Cac dans la vie :P A coup de Double, Coup sournois, Piège empoisonné, etc, je m'en sors. Je prefere jouer un peut tactique que de me mettre invisible courire au CaC et bourrinez comme un fou... Surtout que comme je le dis, sur les map ou je joue, je prefere courire a 4Pm xD
Bon a haut lvl sa deviendra surement plus dur, mais je m'en fou ^^
Les elories, c'est uniquement contre les monstres. Ou sur les map Cac.
Mais j'ai surtout une question a posé: Quel prochain sort je boost ? Il me reste 3Point de boost, j'economise pour Peur ou je commence a booster piège de silence ? Sachant que je me fou totalemetn du piège immobilisateur (C'est un choix, pas la peine de me faire revenir dessus ^^)
Merci de votre futur aide :P J'ai juste besoin de cette réponse "Peur ou Piège Silence ?" ^^