[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
"Piège empoisonné (...) deçu"

Faut le monter lvl5, pour la zone plus grande et le temps de relance diminuer. En plus, les dégats sont légèrement augmenter. C'est trés trés pratique quand on sait s'en servir...
Salut !

Je vais vous exposer mon sram...
Level 35
Equipement :
Mino +28 force, 16% de dommage
Mulou fou 51 en vie, 15% de dommage
Deux anneaux fortifiants +15
Ecrabouilleur de Iop
Ceinture d'endurance +30 force +30 vie -30 agi
Medaille Holy +15 force +3 dommage
Minimino 22% ^_^
Basher

Mes sorts :
Piège de masse level 5
Piège empoisonné level 5
Piège sournois level 3 (entrain de déboost)
Invi level 5

Carac : 1o8 de force pur, et 54 de vita pur.

Sram orienté piège.

Voila :-) (je veux juste un avis rapide ^^)
J'ai une question je suis sram terre lvl 60 et je vais bientôt avoir arnaque
je voudrais savoir si on utilise cette attaque on vole des kamas et les kamas nous revient ils par la suite ?
Euh si j'ai bien compris la question oui tu récupère les kamas après^^ mais c'est pas comme ca qu'on devient riche^^.

Sinon pour kazouille je pense que tu es pas trop mal pour le moment bien que j'aurais privilégié une petite maîtrise à la place de piège empoisonné, mais si tu es orienté piège pourquoi pas^^. Par contre oui tu fais bien de débooster piège sournois .

Lvl 6 oui je pense que les bouftou sont pas mal, mais j'ai des petit commentaire à faire par rapport aux dires de Darklendur Attaque trompeuse c'est pour moi une erreur de le monter étant donné que les dommages sont feu (bientôt air peut-être mais bon). Coup sournois c'est pareil je pense que le lvl3 est amplement suffisant à cause de l'arrivée de peur au lvl 60.

Darkdevil je pense que tu devrais recommencer un perso car tu as pas mal de points de sort éparpillés et il te coûteront très cher à récupéré. J'ai cru comprendre qui tu avais dépensé tes points de stats dans toutes les carac et je pense que tu aurais du passer 100en force dès le début. Maintenant tu peux le continuer si tu ne veux pas un perso surpuissant mais je pense que ca serait une bonne chose tout de même^^.

Sur ceux amis Srams je vous laisse^^
Oui les kamas volé restent en ta possession et comme c'est une très bonne attaque air (à ce que j'ai entendu), il est mieux de la mettre lvl 5 (en tapant du bouftou à la chaîne c'est un moyen comme un autre de se faire des thunes).

Sinon moi aussi j'ai une question :
J'ai un sram force et j'approche de mon lvl 36 et de concentration de chakra alors vaut-il mieux que je garde les points de boost que j'ai actuellement et ceux que j'aurais plus tard pour booster la concentration tout de suite ou je continue de booster le piège empoisonné ( qui pour l'instant est lvl2)?

Edit : zut Al-Phelim m'a eu
En meme temps, recommencer mon perso... vraiment pas le courage^^. Mais je pense qu'au bout d'un certains temps, les points de boost doivent se répartir un peu partout, et avec le temps, il n'y paraitra plus!( peut etre bien au lvl 100, mais j'ai de la volonté, et je ne lacherais pas l'affaire!!). Mon plus gros probleme est l'argent! Et puis, pour ceux qui me disent de débooster un sort, ça coute pas vers les 1 millions de kamas? J'arrive déjà pas à en aligner 15000 alors...
Sa coûte pas 1 million de kamas (enfin pour les lvl 100+ si ) mais je sais que vers le lvl 20+ sa coûte dans les 11000 (1000 pour l'achat de la potion +10 000 pour l'utilisation)
Les boost qui ne sont pas de ta carac se monte au parchemin^^. Lvl 36 je pense que tu peux encore te permettre de recommencer maintenant que tu as ton équipement un peut de technique etc tu devrais revenir vite à ton lvl^^. C'est un conseil que ej te donne pas une règle hein x).

Le moyen de te faire de l'argent serais de monter un métier pour commencer ca t'aiderais pas mal même si au début c'est pas super lucratif^^.

Concernant arnaque je l'ai depuis peut et j'avoue que je n'est pas de points à mettre dedans pour le moment. Je pense qu'il y a mieux (pour un sram force).

J'ai moi même une question pour les Srams hl :

Equipement^^
Actuellement j'ai :

Mino +40 +17%
Ceinture chafeuse (+35fo +39 vita +7cc)
Un Jeune vlad (+17fo +23vita +2cc)
Kwakanneau^^
Amu pirate
Surpuissantes bottes de klime (serait temps que je change)
Coq'Hu
Elorie/Pêcheur

Je pense qu'il y a quelques modifs à faire là dedans alors merci de vos conseils^^

Bon jeu à tous
Je me suis laisser l'envie de ffaire une classe agi et j'ai choisis sram

Je suis sur Raval, j'ai des feca lvl 9X/1XX qui m'aideraont a xp sur moon (enfin lvl 20 avant ><) et j'aimerai savoir si c'etait "rentable" de se faire un sram agi ?

J'ai poster sur le forum officiel ( http://forum.dofus.com/topic.php?id=22731&p=62 ) quelque idée pour revalorisée les sram agi mais bref...

Le sram a plus d'attaque terre, certe, mais un sram agi vaut-il le coup ?

Calvein qui va crafter une tofu fou de toute façon n_n"
J"avoue n'avoir jamais testé un sram agi mais je pense que pour l'instant ca va être assez compliqué mais comme annoncé (il y a 5mois~~) l'Attaque trompeuse devrais être modifié et passer dommages Air :
Attaque Trompeuse

Le sort passerait en dégâts "Air".
Le sort garderait sa portée "boostable", mais aurait une portée minimale de 1 case.

Niveau 1 : 1 dé 4 + 2 (perte de 1 PM à la cible en cc) taux de cc de 1/40
Niveau 2 : 1 dé 4 + 3 (perte de 1 PM à la cible en cc) taux de cc de 1/35
Niveau 3 : 1 dé 4 + 4 (perte de 1 PM à la cible en cc) taux de cc de 1/30
Niveau 4 : 1 dé 4 + 5 (perte de 1 PM à la cible en cc) taux de cc de 1/25
Niveau 5 : 1 dé 4 + 6 (perte de 1 PM à la cible en cc) taux de cc de 1/20

Je pense qu'un sram agi peut être sympa bien qu'il tapera moins fort qu'un Sram Force.
Citation :

Je pense qu'un sram agi peut être sympa bien qu'il tapera moins fort qu'un Sram Force
Et il sera plus agile. Snif, c'est beau un pléonasme

Le probleme c'est que, comme tu l'as dit, ca fait 5mois qu'un truc pareil est annoncé.

Qui plus est les stats que tu affiches, ce sont des officielles ou des que tu voudrais? Pas le souvenir du -1pm sur CC moi :-x
Salut les sramounets, juste pour un ptit conseil, sournoiserie lvl 6 sa vaut le coup celon vous ou mieux vos garder ses boost pour un autre sort?

Kavru sram 105 , un peu perdu avec les sort lvl 6
Citation :
Publié par Bennaflou
Salut les sramounets, juste pour un ptit conseil, sournoiserie lvl 6 sa vaut le coup celon vous ou mieux vos garder ses boost pour un autre sort?
J'ai entendu parler d'un sram qui fait de gros vilain dégâts avec ce sort lvl 6. Pour ma part je ne l'est pas boosté il est toujours lvl 1. Mais il est peut être pas si nul que ça...
Salut à tout les srams!

Je suis un sram lvl 36 et je viens d'acquérir la concentration de chakra. J'ai déjà le piège empoisonné lvl 3 et je voulais savoir si , pour le moment, il valait mieux que je privilégie le boost de la concentration ou au contraire que je continue le boost du piège

Sinon je voulais savoir si il y avait un moyen plus simple que de crafter une Coq'Hû pour pallier au -1pm des Elorie (parce que le poil de Meulou me reste un peu dans la gorge...)
A ton lvl je te conseillerais de booster concentration lvl 4 ou 5, la les avis sont partagé certain le garde a 4 et d'autres comme moi l'on a 5. Mais monte le déjà a 4. Tu pourras continué a le booster si tu le désire par la suite.
Piége empoisonné est très tres bien au lvl 5 mais plus utile pour toi a plus haut lvl.
Pour ce qui est du pm, il y a aussi la cape de la panoplie dragodinde (assez hideuse), qui est à environ 100-150 000 kamas sur jiva (soit deux fois moins cher qu'une coq hû, même si j'ai parfois des idées de prix un peu vieilles).
Si tu tiens absolument à crafter, sans débourser un kama, il n'y a que la coq hû je crois.
Primo, je suis sur Djaul
Secondo, je suis loin d'être riche (genre 100 000 dans le meilleurs des cas)
Tertio, je dois également me trouver une maîtrise de la dague rapidement

Sinon merci quand même (je me sens un peu découragé là...)
Citation :
Publié par Bennaflou

Kavru sram 105 , un peu perdu avec les sort lvl 6
sournoisie faisant peu de degats et virant l'invi, je reponds non...

pour moi, seul invi mérite son lvl 6

Après mes 2 maitrises lvl 6, j'attauque le Mdm, de 0, ce qui permet de se mettre dagues air, et marteau a distance, sachant que le marteau dissipe aussi l'invi...

pour le coup des elories, le moins cher, pour le pm, ce sont les gellos, mais faut attendre un peu...

2pm, pour xper, c'est pas la mort, surtt si vous avez pas mal de vie,et un bon double bien agile.
Bon j'ai mes Elorie (en plus near perfect +39 agi/+39 vita/+5 dmg) et je voulais savoir si , pour compenser le PA perdu, des botes de satisfaction pouvait être potable.
J'en ai trouvé une paire qui diminue seulement de 25 la force (mais de 41 l'agi)
Si quelqu'un peut me donner un poil de meulou ou m'aider à en tuer un se serait vachement sympa puisque je pourrait crafter une Coq'hû (le reste des items étant beaucoup plus facile à avoir)

P.S je suis sur Djaul
\o/

Ouiiii bottes de satisfaction c'est foooort

Mais si tu en trouves qui donnent un PA tu me préviens o_O

Mais j'pense que le PM perdu tu t'en bats... Ben vi t'as quand meme 3pm grace a invi, donc c'est pas si grave Tu te déplaces a la meme vitesse que les autres joueurs, sauf que eux te voient pas et se prennent 50dommages par tour avec tes pieges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés