[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pm de l'invi je pense pas qu'on puisse vraiment compter dessus il peux arriver un moment ou tu voudras te déplacer d'un pm de plus sauf que ton invi sera fini et pas encore relancable donc le mieux reste la Coq'hu.
Apres si tu n'a pas les moyen effectivement le pm de l'invi suffit.
Salut les Skulls,

J'envisage de continuer mon Sram sur Raval mais il se pose quelques problèmes : Je ne sais pas vraiment ou xper
J'ai prevu d'xper aux Wabbit jusqu'au niveau 60 mais après ou puis-je aller ?
Hm, question simple.

Sadida lvl56, Pano abra complete, et tout ce que cela implique. Comment le battre ? J'étais pas si loin (J'ai reussi a lui entailler ses pvs jusqu'a ces 90) mais moi aussi j'étais salement amoché (120) et mon invisibilité tomber. J'approchais, c'était la mort, avec ces ronces abusay... Il m'a fontu 3gonflables avent que je puisse tenter une approche, mais des ce moment, c'était perdu. Comment faire ?

J'en ai marre de cette classe abusay...
pour les sadida, soit tu le chope au cac et le tue en deux coups de dagues..

Soit a l'arc, doucement, methodiquement, a coup de piege et de flèche, avec ton double et ta cawotte pour évité des ronces fatales, et bien sur invisi.. après, entraine toi contre des amis sadida..
Salut les srams

En ce beau jour d'aujourd'hui, messieurs les devs ont décidés de rabaisser notre première dagues puissante.
Et oui, les made in china passent de cc 1/25 a 1/35.

Citation :
Publié par lichen
Dagues Maydhyn China : la probabilité de coup critique passe de 1/25 à 1/35.
Il est maintenant difficile de garder un minimum de force, 151 agi pour les pré requis et +33 cc...

Donc mon dilemme est le suivant : est ce que les dagues de tueur de boufton valent le coup?
Voila les stat de mes made in china :
15 a 20 neutre, +15 aux cc
+30 agi
+47 vita
+1pm
+5 cc

Et pour les Dagues de l'apprenti Tueur de Bouftons
Dommages : 12 à 15 (neutre), +5 en cc
Vole 3 à 4 PDV (neutre), +5 en cc
+42 à 43 en agilité
+97 à 99 en vitalité
+30 à 35 en sagesse
+2 aux coups critiques
+9 à 10 en prospection

(merci le catalogue des herazade debiere)

Les pré requis ne sont pas un soucis dans un cas comme dans l'autre, et j'aurais cc 1/2.

Pour les made in china, je devrait mettre une guenille, pour les dagues de tueur de boufton, je garde ma brouteuse (jets moyens, environ +40 fo/vita +4 dom)

J'ai 9 pa et + ou - 350 fo avec la brouteuse et une 20aine de +dom dans tous les cas.

Voila, merci d'avance pour les conseils de srams Haut Lvl qui sauront me conseiller.

/w Dark-selphie

Ps : Lunardounet : Si tu veut qu'on te conseille une technique ou un équipement, donne nous déjà ton lvl et les sorts que tu as monté.
Je pense que le changement de dommage ne se verra pas tant que sa selphie, en plus tu perds le pm des madhyns, qui t'offre une bonne jouabilité. Je pense qu'il faut rester sur les madhyns et soit enfiler une guenille, soit prier pour un bon jet de pulsion .
De tout facon,chaque fois qu'il y a un bon item,ils le changent...ils comprennent pas que pour xp faut parfois étre a 1/2 aux cc ? Nooooon ils s'en foutent,tous ce qu'ils veulent rabaisser des dagues sois-disant "abusay" donc enjoy xp en mode 1/2 cc (rire sarcastique bien entendu...) et on dirait qu'ils aiment pas les persos atypiques les devs,on doit tous se ressembler...ca va être dur ma sacri aux dagues avec 10cc nécéssaire en plus...génial(deja ils auraient pu mettre a 1/30 comme toutes les dagues...)

Encore une fois merci de rabaisser des items completement normaux et équilibrés...
On préfère changer des dagues bonnes pour leur level mais laisser pulsion tel qu'il est...LOL

A quand la cape du tofu fou avec un prérequis en force?....

Ps: je ne parle même pas du xaveur qui est devenu completement POURRI
Bon j'vais preciser ma question è_é

Donc mon Sram est Lvl53 pour le moment, j'enchaine les divers Wabbit et je pense faire ça jusqu'au niveau 60.

Mon Sram est boosté Force ( 150 en base n_n ) et j'ai tendance a jouer dagues (Elories en general quand je pex le -1PM m'affecte pas trop).En mode xper je suis equipé Picpic (Raval toussa²)donc je renvois 13 Degats :P .

Donc wala on m'a dit que xp aux Blops c'etait possible mais je vois pas trop comment ^^"
Cordialement,

Canard-WC
Blop a 2 pm, je pense que c'est chaud...

Wabbit jusqu'au lvl 60 c'est tres bien, surtout sur ce serveur qui doit être moins développé que jiva.

Apres tu peut tester des groupes de 2-3 scara, si tu arrive a avoir des elories terre ca sera assez simple.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça, les mobs sur lesquels j'xpais a ton lvl sont périmés
Voila je suis un des rare Sram full agi (donc tofu fou) de raval (marre de mon Sadi) que j'essaye de parchoter (la tentation est grande avec tout ses points :'( ) a 101 ou 75 en agi, étant lvl 40 je n'ai pas booster mes pieges ( et mes sort force (je parle pas de l'intel n_n) et au lvl 42 j'aurai 10 points de boost...

Je comptai booster piege d'immo lvl 5 puis de silence lvl 4 (le lvl 5 plus tard) mais on m'as dit que booster piège d'immo serai vraiment du gâchis :/

En passant je fait beaucoup de PvP donc je trouvais sa plutôt utile :/
En fait, piège d'immo (et silence aussi, mais a un degré moindre) est super aléatoire.

Toi t'es tout content, t'a lancé ton beau piège, il faut ensuite que l'ennemi marche dedans et qu'il n'esquive pas la perte de pm (ce qui n'est pas négligeable..)

En plus, tu finit ton tour sans savoir si l'ennemi va pouvoir ou non se déplacer..

Alors oui, ça sert, principalement si tu ne peut rien faire d'autre pour sauver ta peau, mais bon... si tout se passe bien, vaut mieux éviter de trop s'en servir.
Perso je l'ai lvl 2 (lvl 1, on le lançais qu'a 1 po, alors, maintenant il y a la portée boostable), et si tu veut t'en servir, je pense que lvl 3 suffit (taille 2, 2 tours, 2 po de base)

M'enfin c'est pas trop mon style de jeu, alors tu fais ce que tu veut de mes conseils ^^

/w Dark-selphie, sramette jivaienne lvl 11X
Bon je reviens avec mes ptites questions alakon :P

Piege Empoissoné passe a travers les armures toussa² mais il est influencé par les +Degat et les +Degats aux pieges ?
Si oui il doit vraiment valoir le coup

Et aussi pour reprendre le sujet de l'xp j'aimerais savoir ou les Sram HL (80/100 par la)pexent Et les THL au passsage (120+).

Cordialement,

Canard-WC
Citation :
Publié par Canarchy
Piège Empoisonné passe a travers les armures toussa² mais il est influencé par les +Dégât et les +Dégâts aux pièges ?
Bah oui, enfin il me parait logique que oui.

A HL (lvl 100+, et surtout au lvl 120+ avec solo) vu tous ces +dom et +dom aux piège que l'on a, je pense que c'est sûrement le piège le plus puissant (a voir face a masse lvl 6), et en tout cas le mettre lvl 5 est une priorité.

Après, je l'ai pas encore boosté, mais je m'en sert assez souvent, et vu a combien je tape avec, je pense que les +dom comptent dans les dégâts.
raval tes dagues
bon ok ya plein d'info sur les stat et les sort a booster et tout

mais moi qui suis sur raval je galère quand meme (bon d'accord je suis lvl 19 mais c'est pas le plus grave) et pas pour xp mais pr l'equipement

pour xp jme debrouille avec des bouftou jusqu'a piege de masse et après re bouftou mais en plus gros groupe sinon j'ai des amis lvl 35-40 qui drope le scara dc j'en profite pour xp (et droper a leur place ^^) avec eux

mais le truc c'est que je trouve pas un seul type qui vend des dagues (si j'ai trouver un enu ac des basher a 30 000) et pour monter mon metier (forgeron de dague normal puisque j'en trouve pas) bah il faut des metaux et la galere de trouver un kobalte ou un etain sans se bouger a brak ou bonta

mes question sont donc : qui est forgeron de dagues sur raval?
qui est mineur sur raval?

j'ai remarqué que les sram etait souvent choisi pour leur skin et j'ai jamais croisé un sram HL (en mm temps raval ^^...) et donc delaisser quand les gens voit la facon de jouer de cette classe
donc pas masse masse de sram + de lvl 12^^

si qu'un pouvait m'eclairer sur le lvl des rat d'egouts histoire de drop une maitrise merci

a votre bon coeur messieurs-dames...
re
ah oui j'aoubliais mais au cas ou je serai pas foutu de trouver un forgeron de dague ou de monter mon metier lvl je fais des bashers bah j'ai prévu un arc po mal paskeu un iop il me touche jamais avec pression mais un cra il me bute en 3 tour

et ou jpeut xp après le lvl 30 merci
mes stats pr les gens qui on rien d'autre a lire

force 80+50
vie 0+62
agi 10+50
inte 0+4x
chance 0+4x/50

j'ai la pano aventurier entière et anneau bouf +22 je tappe avec coup sournois et sournoiserie lvl 3/4 et j'ai monter invi lvl4 maintnant je garde pour piege de masse et pour la maitrise on vera quand j'aurais des sioux ou le lvl des rats^^

je voulais aussi savoir quel sort enlevaient invisibilité
re merci
Bonjour... bon p'tit nouveau a dofus, j'ai du mal a choisir entre Sram Terre et Air.

Le coté critique/facilité d'échapper aux tacles du Sram Air m'intéresse, mais j'ai peur que le manque de compétences soit embêtant à la fin (notamment piège de masse, attaque mortelle, et les autres compétences du Sram Terre etc...).

Est-ce que le nombre de critiques augmente sensiblement avec beaucoup d'agilité ? Idem pour les tacles ?

Les compétences utilisant une attaque de terre deviennent plus puissantes avec une grande force, non ? Parce que j'ai peur que piège de masse/attaque mortelle soit totalement obsolète avec une force moyenne.

Pour finir, fourvoiement est si nul que ca ? (A haut niveau). Le bonus d'agilité / force qu'il confère me fait penser qu'il reste décent, mais j'ai peur de gaspiller des points de bonus.

Enfin, que me conseillez vous davantage entre force/air ? Ou alors, est-ce qu'un hybride est jouable (autant agi/force) ?

Merci

++ (Désolé si certaines questions ont été posés, mais le topic est vraiment, vraiment long...)
1)Fourvoiement est en effet obsolete.
Pour sram air et terre ,c'est a toi de voir , perso j'ai choisis air , mais si tu choisis air tu ne frappera pas ac piege de masse , et companie.
Perso j'ai booster lvl 5 maitrise dague/arc/peur/double/invi /invi autrui/marteau moon le reste c'est comme on veut
Voila
Ps: la voie terre est la plus facile et celle de l'air la plus forte
Citation :
Publié par tireur
Ps: la voie terre est la plus facile et celle de l'air la plus forte
Pas spécialement non ...
Il est vrai que jouer terre est nettement plus simple, mais c'est pas pour autant que tu seras "moins fort" qu'un sram air, loin de là ...
Par contre il est vrai que jouer agi est plus coriace, mais c'est aussi plutôt sympa.
@Ashen Sugar: voila un post qui t'aidera sur la relation agi/CC

Et j avoue me poser les mêmes questions sur un sram bi éléments. En réfléchissant, je me dis que ce genre de build n'est efficace qu'à THL avec des dagues bi élément. Tu peux donc te concentrer sur 1 élément pendant un moment avant de changer.

FAut que j'avoue que je ne joue pas encore Sram... SI un fourbe voulait bien dire ce qu'il en pense... Histoire de savoir si mes plans machiavéliques sont à jeter ou pas...
Citation :
Publié par Göthan
Pas spécialement non ...
Il est vrai que jouer terre est nettement plus simple, mais c'est pas pour autant que tu seras "moins fort" qu'un sram air, loin de là ...
Par contre il est vrai que jouer agi est plus coriace, mais c'est aussi plutôt sympa.
Prenon exemple d'un sram force , il va au CaC il frappe et il risque de louper le jet d'esquive alors q'un sram air jamais x)
Ceci n'est qu'un exemple aprmis bien d'autre
Merci. Mais là, je doute encore plus :/

Ralala...

En gros, un Sram Air tape souvent avec des critiques et plus fort qu'un Sram force, tacle plus facilement (et s'échappe aussi), mais en contrepartie n'utilise pas les pièges, ni attaque mortelle ? Il y a d'autres avantages ?

Et quels sont les points forts d'un Sram Terre ?

Si on est invisible, et qu'on se colle a un autre personnage, on peut le tacler ou il faut être visible ?

Je sens que je vais partir sur un Sram Air. Mais ca m'embête salement de louper autant de compétences... :s

Désolé pour les questions, mais j'suis perdu...

P.S : Merci pour le truc sur les CC^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés