Personnellement, je veux bien qu'on m'explique en quoi un sram terre sera plus faible qu'un air.. Et avec des exemples précis, des bases correct sur quoi se baser, et pas un vulgaire "le sram terre aura une chance de louper l'esquive alors que l'air non"..
Et concernant les pieges, piege empoisonné est très utile contre feca durant ses treves et immunité, et contre ses armures bien entendu. Être invisi necessite d'avoir des dagues, ou alors, un arc, mais pendant la période invisi, il faut bien faire quelque chose.. Nous n'avons pas des centaines de boost, donc il est préférable d'avoir une attaque a faire sans nous désinvisi. Pour les air.. que faire ? rien.. fuir, se placer, mais pas de dégat.. un sram terre quand a lui, aura largement de quoi faire a poser divers piège varié pour ensuite lui porter un coup fatal avec son arc, une fois l'invisi terminé...
Si tu veux faire un perso air, je te conseille le sacrieur qui es une bête je trouve..
Mais garde la voie des sram, et prend terre x) (ou qu'on me contre argumente, ça m'interessera d'autant plus)
|