[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il te reste les Wabbits...Moi chuis Lvl67, j'y suis encore jusqu'a mon Lvl70, faute de mieux.En effet moi je galere toujours et je sais pas vraiment sur quoi xp ~~

J'ai essayé les Blops mais avec 2PM c'pas tip top et a l'arc on fais pas assez de degats...Porkass pas assez de groupes a mon gouts...Kanigrou pas le courage d'essayer pour le moment ~~

Enfin bref pour moi les Wabbit en solo ça reste le truc moins prise de tête pour trouver un groupe toussa²

'Fin si quelqu'un sais ou je peux xp aux Dagues ou a l'Arc je prend..
Deja essaye de trouver un arc , car pour moi uun sram doit absolument pouvoir alterner entre arc/dague .
Et sinon pour les ougniaks trouvent toi un ti group ac eni et c bon , ou cra agi lvl 70 .
Je confirme, un sram a partir du level 55~60 DOIT avoir un arc au cas ou.. un borin coute pas chère, et ça sert toujours..
Ne serais-ce qu'en pvp

Pour l'xp.. les chafers, a la dagues
Moi aussi je confirme les dires de Lebiskwee à partir d'un certains lvl On se doit d'avoir un arc ca peut toujours sauver la mise.

Sinon pour xp je conseil les blop qui sont relativement généreux sur l'xp, adaptez groupes de 2 ou 3 en fonction de votre lvl et ca passe facile .

Les chafers aussi sont assez sympa mais il faut slalomer entre les groupes trop gros pour vous et c'est assez ennuyeux c'est pour ca que je n'xp plus dessus.

Moi j'aurais plutôt un problème niveau équipement, j'ai pas mal xp ces derniers temps sans trop me préoccuper de celui-ci.

Actullement j'ai:

Minotokorno
Coq'Hu
Chafeuse
Bracelet de Farle
Jeune vlad
Orinos
Amulette du pirate
Et Une daguette du captain chafer

Je pense que certaines pièces peuvent être changées notamment ma belle amulette^^.

Sur ce bon jeu, Orthoon

Ps: Je suis lvl 92

Edit pour Xaraan : Hmm Sram terre ou air face à une personne qui tappe de loin tu auras beau avoir plus de pm ca changeras pas grand chose il t'amoche alors que tu ne lui infliges aucun dommages.
Bah tu peut mettre une brouteuse lvl 88 et a la place de ton amu, y a pas grand chose a ton lvl, une pirate parfaite est tres bien (facile d'en tenter plein). Sinon une amu du wabbit.

Apres, je pense que tu devrais attendre le lvl 100 et des dagues plus correctes pour te préoccuper de ton equipement.

/w Dark-selphie, sramette jivaienne
Citation :
Publié par Xaraan
N'importe quoi ... Encore un sram force qui parle !
Bah ça facilite les chose Mais de la a dire que c'est indispensable c'est exageré ^^

Enfin perso je joue Arc en PvP pour le moment car je trouve pas de dagues valables avant le Lvl8x donc bon...
bonjour a tous

voila je suhis un sram lvl 12 avec 100 en force et a peu pret 50 au atre chose grace a ma petit pano aventurier ^^
et je me demendais si vous ne pouver pas m aider a trouver un endroit ou xp solo tranquille et qui paye bien encore a 2 playe c bon

merci a tous
un jour la puissance des sram sera reveller au monde entier de dofus
hahahahahaha...(rire diabolique)..........^^
A ton lvl tu peux....faire des bouftou, ou si ta pano aventurier est entière et que tu est courageux tu peux tenter les boo (regarde a l'est d'amakna, pile a gauche du zaap en 5;7, tu a une zone appellé "coin des boos" au bord de la mer)
Citation :
Publié par Al-Phelim
Actullement j'ai:

Minotokorno ----> chapeau terddala (moins de force mais 1Po et de la sagesse)
Coq'Hu (brouteuse/guenille)
Chafeuse (mulante / fulgu)
Bracelet de Farle (gelano)
Jeune vlad (alliance farle)
Orinos
Amulette du pirate (épi de farle)
Et Une daguette du captain chafer
Apres tout dépend si tu cherches à jour 6 7 8 9 ou 10 pas
Citation :
Publié par Al-Phelim
Edit pour Xaraan : Hmm Sram terre ou air face à une personne qui tappe de loin tu auras beau avoir plus de pm ca changeras pas grand chose il t'amoche alors que tu ne lui infliges aucun dommages.
Mouarf, laisse moi rire ... Bon je vais faire simple. Au niveau 64 mon sram tappe 2 fois à 150-200, possède 5PM et CC 1/2 ... Il n'a jamais été aussi puissant qu'à ce moment là. Tu rajoutes invisibilité et te voilà avec 8PA et 6PM ...

Désolé mais, pourquoi troquerais-je mes dagues contre un arc ?
peut-être parce que tu ne vaut rien contre un enu qui sait jouer, et qui fuit, pareil pour sadida, avec apaisante et ses sales ronces, un feca qui teleporte et qui te glyphe si tu approche..

Enfin bref.. un arc, ça sauve la vie dans bien des situation..

(je passe dague a mon niveau 80, mais j'aurai TOUJOURS mon arc sur moi.. j'ai dailleurs battu un sram 101 qui croyait m'avoir avec ses 5pm et dagues.. toujours arc contre un autre sram..)
En vitesse et facilité d'xp, l'arc aide bcp, dans les niv <100 et >70
(kanigrou a l'arc, un bonheur, kitsou itou...)

et jouer sram arc, contre un sram dague, c'est victoire a coup sur... (sauf si l'autre te choppe au cac, et tout en étant plus agile que toi, balance une cawotte pr empecher la peur)
Citation :
Publié par ja392
voila je suhis un sram lvl 12 avec 100 en force et a peu pret 50 au atre chose grace a ma petit pano aventurier ^^
et je me demendais si vous ne pouver pas m aider a trouver un endroit ou xp solo tranquille et qui paye bien encore a 2 playe c bon
Avec Coup Sournois Lvl3 (au moins je pense, mais pas sûre) Tu peux te faire des bouftous Lvl 1X et monter facilement jusqu'au Lvl 2X en une heure voire moins. Coup de Dague + Coup Sournois, tu te pousses le plus possible et cey bon

Sinon j'avoue, l'arc est une bonne arme surtout niveau PvP je trouve. Il est vrai qu'avec les sorts que possèdent les autres classes leur permettant de se téléporter, toussa² rend les dagues difficiles à utiliser. La solution avec les dagues, je pense, c'est d'avoir 9PA, (Des PM aussi ^^'), se la jouer CC, et bien sûr, réussir à atteindre sa cible.

Il n'empêche qu'avec l'arc, niveau xp, cela m'a énormément aidé dans les niveaux 5X-7X. De mon côté, la bête ne pouvait pas me toucher, donc, je pouvais facilement m'en sortir sans égratignure du combat (Entrainant donc une super économie du pain :') ).

Aya la Patate ^^
'jour...

Alors voilà, j'ai atteint il y a a peine quelques jour mon 90e cercle, et j'ai décidé de refaire à neuf quasiment tout mon équipement, pour l'adapter à mon niveau (j'ai quasiment le même depuis mes 7x)

Actuellement, j'ai :

-Kraignosse pourri
-Abracape
-un vald, et un bracelet de farle
-une kam (pour compenser le pa perdu à cause des ortimus)
-des orinos
-une belle chafeuse +9cc

Par contre, je sais pas quoi choisir comme cape/coiffe/amulette

J'aurais pensé à une joulie brouteuse, une p'tite coiffe terrdala, mais pour l'amu j'ai aucune idée (si possible une amu +1pa, bien sûr) à part les épis de Farle, mais bon, le craft est un peu...dur

Donc si vous aviez des idées, pour me conseiller...(étant sram 2/3 force, 1/3 agi au niveau des caracs de base, mais tourné principalement force avec les équipements)
yuyuuuu,

Voilà je suis lvl89 et ce soir 90 (yesssssss). Personnellement j'xp sur les blops depuis mon lvl 70 et honnetement c'est le meilleure rapport temps/xp que j'ai trouvé. Cependant je joue avec un pote donc en duo et lui a commencé au lvl40 et est maintenant 62 (63 ce soir...re yesssss).

J'ai toujours mon arc du pecheur sur moi pour le pvp. Bien qu'étant 1/2cc aux dagues depuis que je possède les ortimus ( au top pour xp blops) en pvp elles sont interressantes. Afin d'accelerer je suis passé aux daguettes qui me permettent de retrouver mes 7PA.

Par contre voilà je voudrais savoir a quoi passer pour xp a partir du 90 ou mes lutinations et attaque mortelle lvl5 m'attendent ? Parce qu'effectivement blops c bien mais la consommation de pain est énorme et je n'aurais pu le faire sans mon boulanger 100. Et puis honnetement çà saoule de les faire à répétition. j'en peux plus de leur bloupsssssss bloupsssssss....

Derniere précision afin d'optimiser le conseil xp, je prends en moyenne 48000 xp par fight sur blops . disons qu'en 1h30 à 2h je peux faire environ 1000000 d'xp.

merci pour vos réponses et pour les autres testez les blops c de la balle.
Citation :
Publié par Xaraan
...Au niveau 64 mon sram tape 2 fois à 150-200, possède 5PM et CC 1/2 ... Il n'a jamais été aussi puissant qu'à ce moment là. Tu rajoutes invisibilité et te voilà avec 8PA et 6PM ...
Je serai curieux de connaître ton équipement pour être à la fois 1/2CC + 8PA + 5PM ^^
Citation :
Publié par Enkilou
Je serai curieux de connaître ton équipement pour être à la fois 1/2CC + 8PA + 5PM ^^
il pourrait avoir 2 abraneau, 1 cape du tofu fou et 1 paire de bottes orino pis des bashers et pleins de truc cc
Je suis pas trop d'accord avec toi Hallow car déjà il est lvl 64 et les botte Orino sont lvl 77, pis pour un sram force, se taper des -100 FO avec une cape et des anneau c'est pas top
Moi je suis un sram agi level 66, je vai un peu détailler mon équipemen si ça peut en aider certain x) (c'est surtout pour montrer mon équipemen abusay en faite xd)

donc voila :
- cape tofu fou +99 agilité 1pm
- casque chaffer trés bon jet (1pa) ou coiffe aerdala
- dagues aerdala (ini, vitalité, agilité, cc, 11 a 16 dégat air)
- anneau aerdala (25 agi 25 sagesse 2 dommage au piege 9pp)
- geta aerdala (pm, agilité, vitalité, cc) 1pm
- ceinture chaffeuse pour l'instant (pour porter les dagues qui ont un prérequi force)
- gelano 1 pa
- amulette aerdala ( 1pa, agilité, vitalité, dommage)
- bwak 79 agi 1 vitalité

voila donc j'ai 2 type d'équipement,
- un équipement full pa pour taper 3 fois aux dagues (ce qui me donne 9pa 5pm et 390 d'agilité)
- un équipement pluto full agi avec 8pa et 5pm pour taper au marteau de moon (450 d'agilité) je prévois de me trouver une caracoiffe prochainement mais bon c'est pas gagné u_u.

la plupart des mes équipements sont pas vraiment super dur a avoir (le gelano baisse de prix, pour la tofu fou faut juste une laine br, le prix des agathes a beaucoup baissé), enfin voila si ça peut en inspirer certain...
Perso j'avais tenté les Blops il y a quelques temps mais il va de soit que j'ai pas l'equipement pour ^^"

En effet courir derriere des Blops avec 2PM (Faut vraiment que je change de dagues ._.)c'est pas top...A la rigueur attendre mon Lvl77 pour les Orinos histoire d'avoir 3PM puis 4 quand je passerais aux Thor Boyaux (7/10 Ivoires :P ).

J'avais essayé a l'arc aussi (Borin Simple)c'etait aps extra vu qu'il y avais beaucoup de BiBlop qui s'entre-soignaient ^^"

Enfin donc la je suis aux Wabbit jusqu'a mon Lvl70 en desespoir de cause...Je tenterais les Kanigrou a l'arc histoire de voir ce que ça donne
Mouais, la thor boyaux, pas top quand même :/

Passes plutôt soit aux daguettes (bons dommages) si tu as pas de matos cc, soit aux ortimus, avec un assez bon équipement cc (enfin, le 1/2 est assez simple à avoir, mais il fait très mal)

Edit : Sinon, à partir d'environ le niveau 70, vous pouvez tenter de passer aux bolets, c'est rapide, et ca xp bien... (jusqu'au niveau 90, environ, après, y'a plus beaucoup de groupes)
merci pour tout mais hier quand je suis passer lvl 13 j ai eu double qui me set énormément ^^ et maintenant je me fait des sanglier lvl 12 tranquille avec 2 ou 3 mostiko merci pour tout je vais essayer les bouftou lvl 9 les boo ju ai essayer mais je suis mort et pour affirmation ma pano aventurier et complete et a cel du bouftou il me manque que la cape et coiaf si vous en avé je suis sur jiva un jet force si posible /w jasram

et pour petit annonce je suis tailleur lvl 4 je recherche des laine de boufTON noir et blanche en grose cantité je les prend a 10/u mais si il y en a +50 je met 100 k en +
merci a tous toujor le meme serveur et perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés