[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais savoir contre quel monstres se droppait "plus facilement" la maîtrise de la dague. Je sais que pour l'épée c'est les kwoans mais bon la dague je sais pas
Me revoila! ca faisait longtemps! J'ai bien monter mon sram, qui est maintenant lvl 30! j'ai mes bashers mais.... comment bien m'en servir??? De plus, j'ai une pano sanglier, mais aussi la moitier d'une pano aventurier... . Et je voulais savoir comment gagner 1 pm en plus! Merci d'avance, comme d'habitude!! Sinon, j'ai seulement 40 en force brut, est-ce normal a mon lvl, ou dois-je y booster un peu? dans ce cas, comment avoir des parchemins? merci encore et bonne nuit!
Pour qu'avec tes bashers tu sois performant, il faudrait te trouver une maitrise des dagues que tu mets lvl 5.
Pour ton pm supplementaire, il va te falloir attendre la pano kwak terre, au lvl 42, il y a seurement d'autres items +1pm a ce niveau mais bon ...

Si tu n'as que 40 en force, ou as tu passé tes autres points ? Moi, mon Sram, je l'ai monté a 100 en force, puis 100 en agi, puis 150 en vitalité et la j'ai repris la force.

Je te conseille pas de te parchoter maintenant. Il vaut mieux que tu aies un peu + d'experience Sram, et un perso de niveau correct pour pouvoir dropper ce qu'il te faut (En +, attendons va y'avoir une MAJ sur les parchos ^^)
De toutes façons, nos premiers persos sont des persos "test" je pense. Au final, tu vas surement en remonter un, en evitant toutes tes erreurs de ce premier
hey, pas d'accord, ma Sramette n'est pas un Test. C'est un perso que je rendrai pas célèbre, a cause de son nom de merde, mais qui agira dans l'ombre et....hum je m'éloigne.

Darkdevil, j'etais a 100en force au level 21... T'as fait QUOI de tes points? o_O (a moins que tu ne montes un sram air/feu...)
Pour les bonus de PM c'est facile: INVISIBILITE \o/ au level 5 ca coute 1pa on te fout la paix pendant 4tours et t'as 1-2pm supplémentaire.... j'te jure que c'est le pied.

Pour les bashers chais pas trop; j'me bats pas au CaC pour l'instant (dans 8niveaux, CRUELLES *bave* la j'commencerai ptet^^) mais uniquement a shot de coups sournois et de piege de masse.... Et parfois une ptite attaque trompeuse, histoire de pas d'voir m'approcher a travers mes propres pieges :-)
Theoriquement la maitrise semble bien mais... t'as tes 300 000kamas? (voire plus)? Sinon,ben go to brakmar/bonta et fouille les egouts...
ben j'ai 40 en force; 38 en vitalité; 9 en sagesse; 2 en chance; 30 en agilité et 4 en intelligence.... c'est nul c'es ca?? :-'(. pour la maitrise, j'peux un peu réver^^! merci beaucoup pour ces renseignements!
Citation :
9 en sagesse; 2 en chance; 30 en agilité et 4 en intelligence....
Disons que ces points la, répartis un peu au p'tit bonheur la chance dirait on, ne sont pas super utiles....

En fait, faut bien comprendre que comme chaque stat influe sur un élément, selon l'attaque que tu voudras développer le plus, tu dois te concentrer sur l'élément (et donc la stat) qui y est rapportée.
par exemple, sram force pour coup sournois.
Sram intel pour fourvoiement (moue)
sram agi pour attaque trompeuse (et de toute façon développer agi pour pas se faire bloquer au CaC)
Sram chance pour COUP MORTEL (mouhahahaha^^'' a développer, certes, mais seulement a partir du level 60 ^^, coup mortel arrivant au 80, tu te mets 100pts de carac en chance (je sais pas le bonus que ca fait) et tu chopes une pano fourbasse, t'arrives a une chance sur deux de tuer n'importe qui en un coup :°) )
etc...

La tel quel, tu es devenu bon a rien (nan pas ange^^' ) en essayant d'etre mauvais en rien... Donc ton perso, je suppose, a un peu d'vie mais pas enormement, fait pas beaucoup d'degats, droppe pas spécialement bien, esquive un ptit peu d'temps en temps...

a partir de maintenant, developpe UNE carac selon ce que t'as booste comme attaque, jusqu'a avoir 100basique, et ensuite tu developperas les autres...
enfin, c'est ce que j'te conseille, tu joues ton perso comme tu veux aussi
Voila pourquoi je dis que c'est un test, son premier perso on ne sait pas quelles caracteristiques monter, son perso en est la preuve, il a monté un peu tout.
Darkdevil, on peux pas dire que c'est pas bien, mais c'est pas ce qu'il faudrait ...
La sagesse, c'est utile, mais c'est trop cher, en etant Sram "tu peux pas te permettre" de la monter. Les caracteristiques qui feraient de toi un Sram performant ce serait agi/force/vita.
La maitrise ne vaut plus 300.000 ^^ Il y a 3 mois je l'avais deja acheté 150.000, alors elle doit encore se trouver a ce prix.

Je considere que ce sont des persos "tests", car le prochain perso que je me ferais, ce sera un Sram, auquel j'aurais evité toutes les erreurs de celui ci, en en faisant un encore plus performant
J'avoue avoir eu la chance d'être aidé par un sram level 48 pour monter le mien :-{

Quand a la maitrise dague... ca doit dépendre du serveur ôO sur djaul, a 150 000 présente moi ton vendeur \o/ j'commencerai a economiser. Mais avec maitrise pelle a 100000 ca m'etonnerait
Taper du rat dans les égouts..pas de problème mais y me reste 2 questions :

Primo : A quel lvl sont lesdits rat
Secondo : je sais c'est bête comme question mais .....c'est ou l'entrée des égouts
J'ai un problème.
Je ne sais plus contre quoi xper
Je suis lvl 30 et voila mes stats et mon équipement

95+80 en force
10 en vitalité
40+40 en agilité
+65 en pv

j'ai des basher mais pas de maîtrise (j'ai demandé de l'aide a l'énutrofion , on va voir si sa aboutis mais sinon je suis loin d'avoir assez de sous pour m'en payer une)
sinon je suis full bouftou et j'ai un anneau fortifiant en second anneau

Ha! J'ai oublié de préciser je suis sur Djaul
heuuu... Ya plus intérêt a faire gaffe au Cavalier qui frappe a 50-70 qu'au berger qui frappe a 4-5... On s'en fout qu'il aie plein de PM, il frappe a 4-5 avec embrochement^^

Sinon scaras c'est bien pour XP, ca rapporte de la pano en plus \o/
Le Cavalier en lui même ne fait pas peur, cac+coup sournois et le tour est jouer seulement les berger leur file des PM en plus donc je confirme il faut se méfier des berger.

Quand aux scaras tu te prend un coup chaque tour si tu utilises la technique précédente et sinon le combat risque d'être super long donc je préfère les cavalier. Je suis passé lvl 70 avec les cavaliers donc je trouve ça sympathique^^.
salut a vous chère camarade assassin !
J'ai commencé un sram force il y a quelque temps^^ il est actuellement lv 6...et je 'nai rien monté pour le moment.
Je voudrais simplement savoir ou xp a mon lv?
car je galère pas mal =/
Lvl 6... vers les bouftous j'dirais, ou les tofus ;-)

Sinon, des nouvelles! Et oui, vous n'y couperez pas!^^
Mon sram est maintenant lvl 36... 70 en force; 30 en agilité... j'ai les bashers, je tape environ a 55/60 par tour...
sinon: piège sournois lvl 2
sournoiserie lvl 2
attaque trompeuse lvl 3
coup sournois lvl 4
fourvoiment lvl 2
double lvl 1
invisibilité lvl 5
piège de masse lvl 5
invisibilité d'autri lvl 1
piége empoisonné lvl 2 (dont je suis un peu déçu...)
concentration de Chakra lvl 2
J'ai finalement opté pour une pano aventurier qui vaut ce qu'elle vaut... donc:
Bottes, ceinture, amulette et cape de l'aventurier; deux anneaux fortifiants ( +7 et +14) et c'est tout! Voila mon perso en détails^^. J'attends avec impatience le lvl 40 pour avoir les dagues d'elories mais... ou vais-je trouver l'argent pour acheter les dagues, la maitrise et l'équipement nécessaire pour avoir un pm en plus??^^
Erf.

Recupere tes points de boost, et mets les dans coup sournois level 5 et concentration de chakra level 5; et piege empoisonné jusqu'a avoir taille 2, ca fait chier les Feca (recup ceux de piege sournois sournoiserie et fourvoiement)
A la rigueur si tu dois booster une attaque, j'te conseille attaque trompeuse, cay pratique quand tu as enfermé l'autre dans des pieges et qu'il fait greve de pouvoir le tabasser de loin
De préférence derrière un buisson, pr éviter que les sacris fassent attirance. Tu risques de bien moins supporter les 5pièges qu'eux.

Le PM tu le gagnes avec INVISIBILITE, autant d'économisé pour l'équipement. Les dagues, j'en ai trouvé jet quasi parfait (33 35 5) pour 20 000sur Djaul ya donc bien moyen. La maitrise... Si t'es sur Djaul, on ira la dropper ensemble sur des rats d'égouts ^_^

Sinon, comme Pano je conseille a tout ceux qui arrivent à se la procurer (et c'est vraiment pas gagné) la pano fourbasse. Fournit , une fois complète, +1PM +1PA, des bonus aux critiques monstrueux, +1créatures invocables (\o/) une initiative bien sympa .... que du bonheur (coup mortel avec CC 1/2 ca va etre mignon le PvP )

Pour le petit apprenti level 6: bouftou au piege sournois, et des que tu as Coup Sournois , n'importe quoi qui est seul et qui a max 4pm : Tu frappes, tu poses un piege, tu recules tu frappes, tu poses un piege tu recules et ainsi de suite, avec 100 en force de base (level 21 quand même) et level 5 coup sournois tu fais facile 50-60 dégats par tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés