[bug] Dopeul Feca lvl 60

Répondre
Partager Rechercher
Je vien d'essayer, il le fait ce bouclier au lvl 60, [HS] et je sais pas s'il est équipé cc mais il en fait une fois sur deux et moi c'est pareil mais avec les echecs, de plus, il a moins d'intell que moi (vu son armure) et il fait des cc a 112 alors queles miens depassent pas les 56 -_-". [/HS]
Ben dit donc il est précoce ton dopeul!
Citation :
Publié par Xievsarg
(Au passage 69 pv c'est vraiment peu au lvl 40, même pour une fecatte )
Ou alors c'est une perverse qui aime ce chiffre

Plus sérieusement, je trouve que le dopeul feca est un peu trop fort, mais bon.
Citation :
Publié par Xievsarg
(Au passage 69 pv c'est vraiment peu au lvl 40, même pour une fecatte )
C'est difficile sur hecate de s'équiper

et puis sur un autre serveur avec mon feca 77 je le latte mon dopeul 80 ... il utilise pas glyphe enflammée ni bouclier feca ... cest le monde a l'envers
Franchement je veux pas être Ouin-Ouin mais c'est vrais que les dopeul sont trop puissant , ils doivent être de force égal a la tienne , Hors , au lvl 6o-8o ils sont imbattable ... Bref
Je me plain pas que les dopeuls soient fort, mais je en trouve pas ca normal qu il utilise bouclier feca au lvl 60 ...
Et puis le dopeul feca lvl 80, il utilise ni glyphe enflammé ni bouclier feca...
Il faudrait juste intervertir ^^
[hs] Le dopeul sram est on ne peux plus simple étant donné qu'il ne reste pas invisible longtemps ( repérage ) et que lui ne nous voit pas ( pas repérage ).

Celui iop encore plus simple suffit de tourner autour de la salle il se mutile il meurt sans qu'on est rien fait.

Je parle des dopeul lvl 60 ici.[/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés