Exageration des censures (Serveur Summens)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'abord ca a commencé par la MAJ (Censure des injures et insultes)
Maintenant on en arrive a ca :

menaces de bann et bann définitif pour insultes soit disant

Non mais les gens vont pas tout le temps devoir dire "Zut" ou "Aie" au lieu de dire ***** sour peine d'être bann quand même ?

il faut pas abusé je pense...

d'après le message suivants en rouge : 3 bann def

Les censures sont exagerée je pense

Merde en censure , je suis d'accord

Mais allé censuré prout , et j'en passe

Aucune utilitée je pense

Si on doit en arrivé la sur un MMO

Jusqu'ou on va allé ?

Edit : 1 personnes bannies pour avoir dit "Vive Gredinette"

C'est quoi ca pour un jeu ?

http://img264.imageshack.us/img264/2097/bann1nf7.jpg
Je pense que c'est pour limiter un peu les insultes, peut être que les gens essayent encore de voir quels mots passent la censure......bref une recrudescence d'injure plus ou moins bien orthographiées....
hum oui surtout que c'est bien fait, essaye de marquer mer--d---e , même ca ca passe pas ^^ et prout j'ai remarqué aussi, abusé ^^", surtout que les pires insultes ne sont pas censuré....
Moi je suis totalement pour. Marre de voir les n00bs ou mêmes certains HL dirent à tous coins de rue :
¤ 'Nik ta mèr, Va te fér sale chien'. (Exemple)
Surtout que je rêve d'un monde RP ou tout le monde parlerait 'Correctement' dans la bonne humeur et le respect.
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Moi je suis totalement pour. Marre de voir les n00bs ou mêmes certains HL dirent à tous coins de rue :
¤ 'Nik ta mèr, Va te fér sale chien'. (Exemple)
Surtout que je rêve d'un monde RP ou tout le monde parlerait 'Correctement' dans la bonne humeur et le respect.
Les insultes "Sexuelles" ne sont pas censurées

Edit : Euh ?

http://img233.imageshack.us/img233/5284/ban2lf4.jpg
Bah selon moi ils font une grosse erreur avec leur système de censure, même sans bannir.
Je pense qu'on peu avoir des propos grossiers sans qu'ils ne soient vulgaires, comme dire "ho le salop ! " à des amis (ma phrase preferée en /g (qui n'est d'ailleurs pas censurée ^^) ) sans qu'ils le prennent mal.

Ils font ça pour que les plaintes d'insultes baissent, ce qui est idiots, après essayer "con" ceux désirent insulter diront "kon" ou "co n", ce qui ne changera rien pour les plaintes, mais qui soûlera beaucoup ceux qui parlent avec ce genre de mots sans déraper, ou encore ceux ayant un rôle bien défini de chieur (j'en connais pas mal, ils vont être soolé de devoir écrire SMS pour dire "merde" --&quot.

Enfin voilà, je suis contre cette censure qui ne changera rien pour les débiles qui insultent dans tout les sens, mais qui réstraindra arbitrairement ceux désirent en user à bon escient.

Edit : mes appostrophes donnent des "quote" , ça ne me l'avais encore jamais fait Oo

Et pour en dessous : +1
C'est malheureusement impossible, mais je trouve pas que c'est une raison suffisante pour bannir les personnes qui ne sont pas dans votre norme.

Je connais pas la situation actuelle sur Summens, je connais pas la sanction appliquée (ban def. ? ban temporaire ?), mais je me demande où on va, autre part que dans un mur.
[Non.]
Citation :
Publié par TheWorldSami
Les insultes "Sexuelles" ne sont pas censurées

Edit : Euh ?

Screen
C'est chelou ce qu'elle dit, j'avoue que je pige pas. :/
heu un peu abusif gredinette la quand même, .......a du boire quelque chose parce que la ^^" c'est limite "mwahaha MOI grde modo le prochain qui l'ouvre je le kick " xD
Citation :
Publié par Ganjalo
C'est malheureusement impossible, mais je trouve pas que c'est une raison suffisante pour bannir les personnes qui ne sont pas dans votre norme.

Je connais pas la situation actuelle sur Summens, je connais pas la sanction appliquée (ban def. ? ban temporaire ?), mais je me demande où on va, autre part que dans un mur.

Staline s'est introduit dans l'équipe Ankama ou quoi ?
Bann Definitif en sanction
J'trouve tout a fait normal, on est en société, si virtuelle soit-elle, dans laquelle il y a des règles, que ce soit de respect ou de conduite... Si tu les respecte pas, tu te fait ban', point final.

Ce jeu est fréquenté par des gens de 10-13 ans, qui peuvent-être choquées par ce genre de propos, se qui justifie amplement cette réaction des modos.

Faut pas déconner, la communauté serait restée polie, on en serait pas la...
Citation :
Publié par Yeah
J'trouve tout a fait normal, on est en société, si virtuelle soit-elle, dans laquelle il y a des règles, que ce soit de respect ou de conduite... Si tu les respecte pas, tu te fait ban', point final.

Ce jeu est fréquenté par des gens de 10-13 ans, qui peuvent-être choquées par ce genre de propos, se qui justifie amplement cette réaction des modos.

Faut pas déconner, la communauté serait restée polie, on en serait pas la...
On est pas sur Dofus pour être en prison
TheWorldSami, juste une question, ce matin je me suis amuser a taper toutes les injures possibles et immaginables (afin d'avoir des phrases avec des "%?&%&" )... ils ban' aussi ceux qui font ca? :P

Jai du arriver apres ce message ^^"
Citation :
Publié par demonday
TheWorldSami, juste une question, ce matin je me suis amuser a taper toutes les injures possibles et immaginables (afin d'avoir des phrases avec des "%?&%&" )... ils ban' aussi ceux qui font ca? :P

Jai du arriver apres ce message ^^"
Toutes les injures et insultes sont bannies , test ou pas test
En fait, je trouvais ça très bizarre qu'il soit impossible pour les personnages de bas niveau de désactiver le chan incarnam.

Et j'ai lu Gredinette dire qu'il s'agissait d'un bug, en fait^^

Je suppose donc que ce que Gredinette souhaitait, c'était qu'on arrête d'utiliser ce canal pour ne rien dire, puisque les pôvres BL sont obligés de le supporter... et supporter un flood voire des insultes continuelles, j'avoue que ça fait mal au crâne.

Evidemment, on se demande pourquoi on envoie un modo menacer à tort et à travers au lieu de simplement fermer ce canal... C'était sympa d'éssayer de calmer le jeu, mais au vu des profondeurs insondables de conneries qu'on a atteintes, ce serait naif de penser que les floodeurs puissent un jour se discipliner, non?
Avant on se plaignait qu'il n'y avait jamais de modos de co, et que lorsqu'ils se connectaient ils ne faisaient pas grand chose.

La preuve d'un grand changement, mais pas forcément meilleur
Citation :
Publié par Zarkenciel
En fait, je trouvais ça très bizarre qu'il soit impossible pour les personnages de bas niveau de désactiver le chan incarnam.

Et j'ai lu Gredinette dire qu'il s'agissait d'un bug, en fait^^

Je suppose donc que ce que Gredinette souhaitait, c'était qu'on arrête d'utiliser ce canal pour ne rien dire, puisque les pôvres BL sont obligés de le supporter... et supporter un flood voire des insultes continuelles, j'avoue que ça fait mal au crâne.

Evidemment, on se demande pourquoi on envoie un modo menacer à tort et à travers au lieu de simplement fermer ce canal... C'était sympa d'éssayer de calmer le jeu, mais au vu des profondeurs insondables de conneries qu'on a atteintes, ce serait naif de penser que les floodeurs puissent un jour se discipliner, non?
C'est sur que c'est pas en bannisant a tort et a travers qu'on va arrivé a quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés