Publié par Kryssounette
...
Je suis du même avis que Kryssounette.
J'ai à ce moment même 11 métiers, dont 7 de lvl 100, sur le serveur sumens.
Il m'est donc nécessaire d'avoir des Alts (persos alternatifs ; et non des mules car ils ont aussi des artisanats, sont des persos à part entière, et proposent leurs services), et, bien que certains ne dépassent pas le lvl 10, les récolteurs ont minimum le lvl 19. De plus, Sumens ayant bientôt 1 an, je pourrais être déjà lvl 15*, je ne suis que lvl 72, car j'ai passé du temps dans les ateliers.
Par contre, en effet, je ne m'amuse pas à piquer tout ce que je vois quand j'arrive dans une forêt/dans une mine.
Tout ça pour dire que :
- Le lvl d'un perso ne servira à rien pour empêcher les gens de "muler". Il est rapidement possible de monter un perso lvl 40, l'envoyer uniquement à cet instant sur les ressources n'y changera rien.
- Les gens qui se sont basés sur les métiers en souffriraient grandement, les obligeant à avoir une autre approche pour pouvoir continuer leur activité, qui, je pense, a déjà pris pas mal de temps.
- Si après vous vous mettez à agresser pour un oui ou pour un non, il ne faut pas vous en plaindre, vous l'aviez chercher. Après, bien sûr, si le féca agresse en boucle ensuite, y'a un peu d'abus.
- Je pense de plus qu'il existe assez de mines pour que tout le monde y trouve son compte. Par contre il est vrai que le métier de bricoleur commençant vraiment à intéresser beaucoup de monde, il faudrait augmenter les forêts.
Donc, en conclusion, ce procédé de limiter les niveaux ne servirait à rien. Si l'on le faisait, et en admettant que tu utilise une mule pour droper dans les combats, je pourrait tout autant exiger que ta mule atteigne un certain lvl avant d'avoir le droit de droper. Abhérant.
En clair, il y'a peut être quelque chose de fondé derrière ton idée, mais ce n'est vraiment pas ça la solution.
Edit :
Publié par LordByron
Parfois il vaut mieux faire une pause et revenir miner lorsqu'il y a moins de monde, c'est moins stressant et plus efficace
Tout a fait d'accord. Ce que je fais d'ailleurs, et c'est franchement plus calme