[Spoiler] Quete pandala

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aupres d'une marchande sur le port
mais c'est indiqué dans tes missions :x essaie de trouver par toi meme.
Voila moi je suis bloqué à la quete ou il faut allez voir l'idole à la montagne aprés avoir donnez le faux dofus mais je ne trouve pas l'entée de la montagne.La seul route me fé arriver devant l'entrée de pandala eau.

Merci de votre reponse.
Salut,

Moi j'en suis à la quête "Pandala, son air pur..." et je tourne en rond depuis pas mal de temps à la recherche de la carte de la réunion secrète pour tenter de discuter avec le chef Pandikaze.

Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serait reconnaissant

++
Tout fini merci bien

Maintenant faut juste attendre un an que j'ai le lvl pour aller fouiller l'ïle de grobe à la recherche du dofus
Autant pour moi, je ne connaissais pas tout avant.. hier soir.

Il y a donc (à ce que je sais pour l'instant) 2 endroits pour commencer les quêtes de pandala :

- Le garde du pont, qui vous permet de payer la taxe, vous amène près de Pyrite, qui vous amène près de Fleurawa, etc, etc.. Quête principale sur Pandala, ses villages, son air pur,... et qui bloque au DV (pour moi)

- Poochan le petit chat, qui lance la quête des Sources étranges.

Il y a bien un "trou" entre les deux lancements
Bon voila je poste cette réponse pour dire que j'ai un probleme avec la quete Pandala, son air pur.
Je m'explique, je me rend au lieu de la réunion la premiere fois et je vais dans la prison, jusque la tout va bien, mais le bwak pose une question pour s'enfuir.
Soit on répond que l'on va chercher la clé, soit que l'on abandonne pour l'instant.
J'ai choisi la 2em solution parce que j'avais autre choses a faire.
Je me retrouve donc au Zaap de Pandala mais impossible de reprendre la quete, je me rend de nouveua sur le lieu de la réunion, mais la probleme, je ne pe plus bouger et je suis obligé de me reconecté.
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance.
J'en suis au Dartk Vlad, mais dur dur de traverser le labi du haut de mon lv31 :/

Si y'a un groupe qui y va, /w Siva (à noter qu'on ne doit pas combattre le DV)
Plop !

Désolée mais je sèche radicalement, j'ai bien payé la taxe de pandala ( les pnj me parlent dorénavant) mais la quête s'est arrêtée là et je ne trouve pas le prochain pnj pour continuer ( Pyrite ????) .... quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp ?

Plop plop Téki
Descriptif de ta première quête et début de la seconde, avec les coordonnées

Pandala : une île pas comme les autres Garde du pont
-> Y'a du soleil à Pandala : aller voir Narber Dapiwa [22.-33]
Gain : 350 XP
-> Pandrista à gogo : il vous faut trouver un marchand amublant pour payer la "taxe" : recliquez sur Narber et achetez-lui le couvre-chef à 1000K. Utilisez-le : vous avez la pandrista ! (une jolie crotte en haut...) Vite ! faut aller se faire soigner XD
-> Ma première Shaman Party : allez voir Surivitna le Shaman, il va vous soigner.
Gain : 2 800 XP
Pandala : sa déesse, ses villages Pyrite [24.-35]
Citation :
Publié par Abyna
Descriptif de ta première quête et début de la seconde, avec les coordonnées

Pandala : une île pas comme les autres Garde du pont
-> Y'a du soleil à Pandala : aller voir Narber Dapiwa [22.-33]
-> Pandrista à gogo : il vous faut trouver un marchand amublant pour payer la "taxe" : recliquez sur Narber et achetez-lui le couvre-chef à 1000K. Utilisez-le : vous avez la pandrista ! (une jolie crotte en haut...) Vite ! faut aller se faire soigner XD
-> Ma première Shaman Party : allez voir Surivitna le Shaman, il va vous soigner.
Gain : 2 800 XP
Pandala : sa déesse, ses villages Pyrite [24.-35]
Moi j'ai fait tout ca sauf le dernier point : Pyrite est introuvable en 24 -35
Hum.. Manganèse Pyrite, cet enutrof, était avant la création de Pandala devant le pont, en 12.-21. J'avais lancé la quête sans la terminer, mais je ne pense pas que cela ai une quelconque influence sur les nouvelles quêtes de pandala... à vérifier quand même.

(pourtant chuis sûre que chez moi, il est bien là où j'ai dit, à l'intérieur... )
on joue au méme dofus? moi j'ai fait la quete trés peu de temps aprés la création de pandala et je suis malheuresement resté bloqué au saman qui me parle denutrof qui tombe malade ( euh c'est aps la vieillesse? )

De méme une amie avait un pnj en 25 -35 et moi personne . on joue pas la méme version de dofus
Pour que Pyrite soit dans la maison du Shaman, il faut l'avoir d'abord sauver dans les égouts d'Astrub. (La quête ou il faut retrouver l'équipe d'Enutrofs et tuer le gros rat)...
a oui voila pourquoi... je l'avais faite cette quete avec mon premier perso et avec le second j'en ai fait aucune presque alors... ^^' bon merci ^^ j'ai le faux dofus ( *noob mode* euh comment avoir les pouvoir de ce dofus? ok ok je sors... ) bonne quétes a tous
Bonjour moi j'aurai besoin d'aide pour la quête "Pandala, son air pur ..."

J'ai accompli tout ce qu'il fallait mais il me demande de trouver un PNJ en Amakna (avant d'aller dans le labyrinthe, je présume) , seul problème sa va bientôt faire 3heures que je le cherche et je ne le trouve point.
Si une personne bien serviable pouvait me dire ou il se trouve ceci serait bien aimable de sa part.

Merci

Double-Mal
Bonsoir les gens,
moi j'ai un autre probleme
j'ai fini la quete de la taxe,
des sources étranges et pandala ,ses deesses, ses villages

j'ai pas eut trop trop de mal mais je trouve pas pandala son air pur...
peut-on m'aider?
il y a une quête entre "Pandala : sa déesse, ses villages" et "Pandala, son air pur..." Infos :

La quête s'appelle "Pandala, ses villages" (oui je sais, c'est très proche de la quête d'avant) et démarre avec Plumawa la marchande, en [25.-35]

Et double-mal, y'en a encore un peu à faire avant le laby, et c'est une quête différente de "Pandala, son air pur..".. plus d'infos à nous donner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés